• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon Nissan Patrol jaune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Danytoy
  • Date de début Date de début

Danytoy

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
monvoici mon trol : il est de 93 du moins le chassi et le moteur . je l'ais acheter en janvier 2008 dans un etat d'epave puis apres 6 moi de dur labeur le troll a ressusciter : donc voila la liste des modif : pompe a injection revue, pression de turbo augmenter kit rehosse +7 fait maison (ressort hdj 80) aile av capot en polyester bodilift +5 caisse couper en pickup roue en BFG mud 33/12,5/15 . derniere modif faite se week end montage d'un intercool et arbre a came d'atmo
dsl ::::: j'arrive pas a post mes photos

Dernière édition par un modérateur:
salut ppppppppppppppphhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooootttttttttttttttttttoooooooooooooooossssssssssssssss :D :D :D :D :D :D

mon trol jaune

bonjour a tous .
m'excuse de nu pas etres venu ici depuis 6 ans :redface::redface::redface: J' ais eu pal mal de changement et de priorité a gérées
voici des photo de mon trol (oui oui il roule toujours )

100_2368 (Copier).JPG

100_0292 (Copier).JPG

a oui sa je pence que cet un beau deterage de post 4 ans cet pas mal LOL :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
en tout cas content que tu sois de retour avec un beau troll sympa

salut à tous
il s'agit bien d'un déterrage en bonne et du forme . :lol::lol:. :lol:
Je me remet sur mon troll entretien et modiff ?
J'espère juste que je ne vais pas mettre 4 ans pour monter mes ailes Ar en poly :smyley5::smyley5::smyley5:

100_2365 (Copier).JPG

100_2366 (Copier).JPG

Merci de ton encouragement !!!!!! en plus ma caisse est pas pourrit du tout et je ne sais pas par ou commencer :redface:
si ça me prend la tète je revend mes ailes poly et je verrais après quand il sera cuit :Peureux04:

salut à tous
J'ai un blême électrique sur mon troll :evil::evil:
La batterie se vide systématiquement
Je la charge à toc tout est OK je joule toujours ok je le laisse 4 jours sans rouler et la plus une goute de jus :redface::redface::redface:
Y a t'il quel qu'un qui a eu ce blêmes???? et d'où cela peut il venir ?
Merci

Salut,

Ton alternateur charge correctement lorsque le moteur est en marche?
Ensuite tu éteins ton moteur, et tu branches un ampèremètre directement à ta batterie, et tu verras si quelque chose est en marche. ( Si I>0)
Si tout est ok, alors ta batterie ne tiens plus la charge.

Gwen.

Merci de ta reponse .
Alternateur Ok
la batterie est ok ( je l'ai monté sur l'autre troll et elle tiens )
j'en déduit qu'il y a une fuite de courent quelque par mais ou??????:affraid::affraid::affraid:

il faut que tu teste ton courant de fuite. l'ideal est maximum 0.02 amp

pour celi il faut que tu branche la borne - de ta batterie en serie avec ton ampèremètre

et une fois que tu a ta valeur de fuite si elle est supérieur a 0.02.

tu met quelqu'un a la boite a fusible et il enlève les fusibles 1 par 1 jusqu'a quand tu trouve le fautif. oublie pas les fusibles sous le capot moteur et tout tes relais.

va voir ca : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet409402.htm

Merci à tous pour toutes ces infos .
Des que le temps le permet je fais le montage de l'ampèremètre .

a + merci

Salut DanyToy

Sur mon Troll, le coupable était l'alternateur :evil:, il me vidé la batterie en une nuit, aprés changement plus de probléme

Sinon pour faire plus simple en attendant les gros frais et perdre le jus de ta batterie , tu peut monter un coupe circuit générale 10 euros ...........:wink:

Sinon pour faire plus simple en attendant les gros frais et perdre le jus de ta batterie , tu peut monter un coupe circuit générale 10 euros ...........:wink:

c'est ce que j'ai fait sur le disco, ca me sert aussi pour le treuil.... et au moin je suis sur de plus avoir de soucis du genre oublie de CB.....

salut à tous
il s'agit bien d'un déterrage en bonne et du forme . :lol::lol:. :lol:
Je me remet sur mon troll entretien et modiff ?
J'espère juste que je ne vais pas mettre 4 ans pour monter mes ailes Ar en poly :smyley5::smyley5::smyley5:

comment ça se pose les ailes poly ar, tu vires tout et tu remplaces, ou tu poses par dessus ?

Bonjour
je n'ai pas eu le temps de poser les ailes . je les aient vendu. j'en ferais d'autre quand je me serais décidé a les posées .

Pour la pose il y a 2 solution
a) la pose collé par dessue . la tôle de dessous pourrit encore plus vite .:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile
b) tu decoupe l'aile d'origine en laissant 5 cm tou t au tour (porte, vitre ,feu Ar ) tu enlèves jusqu'au bas de caisse . tu pose l'aile poly collé ou riveté et tu fait un joint dans le passage de roue . :mrgreen::mrgreen::mrgreen: .
Pour plus d'info laisse moi ton tel en Mp

Bonjour à tous
j'ai trouvé ma fuite de courent :lol::lol::lol:
c'est l'auto radio que reste qui me mange du jus il reste sous tension je l'ai branché comme un manche :padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile

Merci a tous de toutes ces infos

salut
je vous presante mon nouveau projet .
Base
un Trol Y 60 de 1993 td6
modif caisse
partie Ar coupée -35cm
partie Av coupée -20cm
peut etre le toit aussi ( ?????) a voir )
arceau extérieur

Moteur
Montage du V8 RR 3,5 boite auto

chassi

4 Link Ar

Pour le moment voila la decoupe Ar

- - - Mise à jour - - -

voila ça y est les ailes sont posées

20150112_153754.jpg

20150114_105408.jpg

100_0529 (Copier).JPG

100_0534 (Copier).JPG

100_0536 (Copier).JPG

100_0539 (Copier).JPG

slt sa va encore etre un bon jouer ,bon courage ! merci de nous faire partager les photos ,je suis le post !

Retour