il y aura papyland au trial avec son def.je lui dirais de prendre son apn
quelques niouzes de trial de dimanche.j'ai pas encore les photos c'est papyland qui les as et il fait la route donc pour tres bientot(le we prochain)
- la bt 4.16:exellent.ça tire super court.plus besoin de faire cirer l'embrayage à tout bout de champs.top
- l'arceau:il a bien falli servir:grosse montée d'une trentaine de metres avec croisement de pont(voir rubrique'suspats').presque en haut le sam s'est immobilisé a la verticale,limite double salto ar.mon copilote qui faisait son bapteme de 4x4 est resté blanc et sans parler quelques minutes mais apres meme pas peur!!!!!
- les suspats:une grosse m...e!!!!!!!aucun debattement.ça monte mais ça descent pas du tout.voir si les amortos ne brident pas en detente car a priori c'est des amortos d'origine et avec les jumelles ralongées..........
- le elargisseurs d'ailes:ça protege super bien des projections mais meme en se penchant on ne voit pas ou sont les roues et comment elles sont braquées malgres les elargisseurs de voies et les jantes a deport+1 pouce.il manque au moins 1 pouce de plus voir deux de chaque cotés
-la da absente:elle manque...............

en gros voila. les photos,des reception
salut comme promis quelques photos du trial:
papyland etait là avec son def pick up
alors pour moi:debattement av:moyen
débattement ar:nul

mais on s'amuse
en voyant les photos en grand je sent que ça va finir soit jumelles revolver soit helicoidal measson(erm)selon l'ecureuil :fou2::fou2: