• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Mon nouveau sam

Coyote81

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
salut.je viens d'inverstir:
samurai 1300i de 95.4 mud en 215.body +4.jumelles+5.baquets.pc maison
le tout un peu cassé(y se retourné)
reste plus qu'a faire le carrossier

IMG_6584_640x480.jpg

IMG_6591_640x480.jpg

Dernière édition par un modérateur:
j'ai effacé qqs messages.

Si vous avez des pièces à vendre, la brocante est là pour ça :icon_rolleyes::wink:

Ca y est.toute la carrosserie remontée(pour tout réaligner quelle galére surtout le hardtop) passé au ct,refusé pour la polution,le cata avait ete viré par l'ancien proprio
donc demain soir soudage d'un cata de punto recupéré au boulot.j'ai commandé des elargisseurs de voie car je frotte sur les lames à l'avant quand je suis braqué re ct puis remontage des roue tt .je posterai qques photos de tout ça salut a bientot
keke tu m'a pas dit d'ou tu est!!!!

IMG_6799.jpg

l'espece de doré d'origine est assez seyant me semble t'il!et on voit moins la rouille comme ça:ivre:sinon plus tard je le verrais bien cam

mais bien plus tard.avant il me faut des lames,un arceau,une bt courte et vu que je suis un peu sanglier sur les bord la peinture n'est pas une urgence urgente

IMG_6807_640x480.jpg

IMG_6805_640x480.jpg

salut.ça y est .j'ai monté le cata (opel tigra 1l4 16s)et le controle est ok.j'ai installé les elargisseurs de voie et remonté les pneus tt.ça a meilleur gueule

salut.dimanche dernier premiere sortie avec le sam au terrain des CRAPAHUT 4X4(desolé j'avais pas pris l'apn)premiere impression:ça va pas trop mal mais:ça tire trop long et une d.a ça serrai pas mal.dés que l'ecureuil voudra, une bt maesson serrai la bienvenue(sans parler de l'arceau du meme fabricant qui est LA priorité)

salut il y'a une journée portes ouvertes au terrain de graulhet le 20 mars 20€ la journée et 15€ la 1/2 journée pour + de renseignement il faut aller sur le site autosportpassion moi j'y vais l'après midi voila

Dernière édition:
je suis un coyote coupé d'un sanglier mais j'ai pris plutot les pattes du coyote:fou2:

salut.j'ai enfin pu un peu bosser:
bache coupée,arceau exterieur.feux sur le portillon.harnais.bt 4.16 measson.renfort de support de bt(desolé je n'ai pas de photos)silent bloc de lames poly.extincteur

IMG_7309_640x480.jpg

IMG_7307_640x480.jpg

IMG_7305_640x480.jpg

IMG_7308_640x480.jpg

IMG_7310_640x480.jpg

IMG_7311_640x480.jpg

IMG_7313_640x480.jpg

la suite au prochain épisode..............................

j'oubliais:elargisseurs d'ailes de def

salut keke.quant il sera au point je passerais au terrain de graulhet. le bonjour a cedric(il ne bosse plus sur son troll????)des photos!!!!!!!!

pas de souci je lui passerai le bonjour si il bosse toujours dessus mais il s'occupe aussi du disco de sa copine!!!

amusant le branchement sur la porte ar ca coullisse non?:mrgreen: le passager, il a pas d'harnais???:shock:sinon sympa les elargisseurs:lol:

quand on vois comment tu l'as eu et comment il est maintenant t'as super bien bosser il a une super gueule ton suz!!!:wink: bravo

merci vox!c'est pas fini(c'est jamais fini:lol:)mais petit a petit.deja le week end prochain un petit trial amical pour voir comment il se comporte et apres ......on vera!

merci vox!c'est pas fini(c'est jamais fini:lol:)mais petit a petit.deja le week end prochain un petit trial amical pour voir comment il se comporte et apres ......on vera!

Cool tu mettra quelques ptites photos de se petit trial amicale? et nous diras comment c'est comporté ton nouveau joujou:wink:

il y aura papyland au trial avec son def.je lui dirais de prendre son apn

quelques niouzes de trial de dimanche.j'ai pas encore les photos c'est papyland qui les as et il fait la route donc pour tres bientot(le we prochain)
- la bt 4.16:exellent.ça tire super court.plus besoin de faire cirer l'embrayage à tout bout de champs.top
- l'arceau:il a bien falli servir:grosse montée d'une trentaine de metres avec croisement de pont(voir rubrique'suspats').presque en haut le sam s'est immobilisé a la verticale,limite double salto ar.mon copilote qui faisait son bapteme de 4x4 est resté blanc et sans parler quelques minutes mais apres meme pas peur!!!!!
- les suspats:une grosse m...e!!!!!!!aucun debattement.ça monte mais ça descent pas du tout.voir si les amortos ne brident pas en detente car a priori c'est des amortos d'origine et avec les jumelles ralongées..........
- le elargisseurs d'ailes:ça protege super bien des projections mais meme en se penchant on ne voit pas ou sont les roues et comment elles sont braquées malgres les elargisseurs de voies et les jantes a deport+1 pouce.il manque au moins 1 pouce de plus voir deux de chaque cotés
-la da absente:elle manque...............:lol:
en gros voila. les photos,des reception

salut comme promis quelques photos du trial:
papyland etait là avec son def pick up

IMG_7442_640x480.jpg

alors pour moi:debattement av:moyen

trial aux crapahuts 2011 022_640x480.jpg

débattement ar:nul

trial aux crapahuts 2011 014_640x480.jpg
mais on s'amuse

trial aux crapahuts 2011 021_640x480.jpg

en voyant les photos en grand je sent que ça va finir soit jumelles revolver soit helicoidal measson(erm)selon l'ecureuil :fou2::fou2:

Retour