• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Mon nouveau sam

j'espère bien .essai en vrai (je l'ai juste essayé 1/4 d'heure dans mon champs) dans dix jours (le we prochain peu pas :( ) et le 7 un ptit trial sur le terrain de mon club avec papyland 12 .

a oui,tres jouli tres bo.

enfin bon,faut voir.sa roule dans dix jour,tu dis?ou sa?parceque moi je veux voir sa! efficace kéké?moi je demande a voir.a est puis coyote, le trial ce nais pas dans ton club, c'ais dans le mien!

papyland , tu me le prête ton club ?
un petit contretemps .je me suis cassé le pied gauche au boulot . j'espère être "sur pieds ":D:D pour le 7 mais je revois le toubib le 6 pour confirmer le rétablissement .donc :wait and see
cedric ,désolé .tiens moi au jus pour la prochaine porte ouverte car là je n'ai pas de boitoto sur le suz (c'est de ta faute ,quant tu me la vendu tu aurai put en mettre une !:fou2:

j'ai un ptit peu bossé ce we :pose de freins a disques a l'ar et poignée triple erm measson :elle sont tres jolie en vrai les poignées

IMG_8367_640x480.jpg

les freins ar

IMG_8372_640x480.jpg

IMG_8373_640x480.jpg

roulements et frétes neufs

IMG_8357_640x480.jpg

j'ai fait quelques essais dans mon champ : ça va bien à priori . test grandeur nature ce we normalement

Dernière édition par un modérateur:
j'espère que ça ira mieux . en tout cas ,déjà ,j'ai un frein à main qui fonctionne du feu de dieu ! ça change :wink::lol:

ce dimanche , essai du f.a.m separé (voir : les pirates en action ): dedieu que ça va bien .quant je l'aurai en main :lol: ça va etre diabolique .
tellement qu'a la fin de la premiere zone : euh .si tu pouvais eviter de l'utiliser ......( 3 points et je me suis loupé,ça pouvais passer à 0 , le second 12 points..........)
DIABOLIQUE !!!!!!!!!!!!

salut les pirates
changement de pneu : on passe en mt 117 en 31 . il me faut quatre jantes en 7 pouces avec déport maxi . j'arrive pas à trouver mon bonheur donc achat des jantes de rul et ' faites chauffer la disqueuse ' ( désolé julien pour le découpage mais au moins elles finissent sous une disqueuse pirate !!!!!! )

avant les grands travaux

DSCN0058_640x480.jpg

on fait péter les soudures et on se retrouve avec ça :

DSCN0065_640x480.jpg

et ça

DSCN0066_640x480.jpg

on reassemble au bon déport , on centre et aligne le mieux possible (moyeu pris dans l'étau et une pige pour contrôler le voile ) et on soude

DSCN0101_640x480.jpg

DSCN0103_640x480.jpg

peinture , montage des pneus , et ça donne ça :

DSCN0109_640x480.jpg

DSCN0107_640x480.jpg

DSCN0110_640x480.jpg

et voila , ça rempli bien les ailes !!!!!!!!!!!!!!! . test demain

à + les pirates

a oui,est en vrai c'est encore mieux q'en photo!!!:pirate:
du 31 je trouvais sa très petit(j'ai les meme en 33 sur le def est c'est petit)
mais une fois monter sur le suz :mrgreen:top
maintenant faut voir sur le terrain :smyley5:????
a demain mon coyote:twisted:!

tres beaux travail j'adore tes pneus c'est qu'elle marque et c'est quoi comme taille bravo encore:lol:

silverstone mt 117 extrem en 31/10.5 x 15
à demain ,vieu machin , tu va pas voir le jour !!!!!!! (j'espere ,j'ai fait les tests en statique uniquement............. )

- - - Mise à jour - - -

cet aprém direction le terrain pour les essais :ça va bien mieux .meilleure stabilité en devers ,meilleure traction le seul problème ,le flexible avia ar gauche c'est détaché et à frotté sur le pneu .résultat : plus de frein . j'ai pus rouler qu'une heure . demain : commande d'un nouveau flexible

Dernière édition:
merki .il devait aller au rasso mais je me suis cassé un pied ya un mois donc j'y suis allé sans lui (peux pas débrayer !!:icon_cry::icon_cry:)

j'ai pas de cv donc gagnons du poids (la disqueuse me démangeait ) :
prendre une porte

DSCN0734_640x480.jpg

supprimer tout ce qui sert à rien

DSCN0740_640x480.jpg

découper les charnières pour un démontage aisé

DSCN0746_640x480.jpg

et voila

DSCN0741_640x480.jpg

DSCN0742_640x480.jpg

DSCN0745_640x480.jpg

avant 19.2 kg , maintenant 8.2 kg . 11 kg x 2 c'est un début !!! reste plus qu'un peu de barbouille , de la visserie propre et ça le fait

Retour