[Suzuki] Mon petit 410

Avec l'arrivé des beaux jours,on rattaque doucement le 4x4 en commençant par une petite coupe bien dégagé derrière les oreilles

Avant
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Après
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Ensuite essai en croisement pour voir si ça passe

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Et deux avec ma gueule pour ce rendre compte du gabarit,je fais un petit 1,80 m

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Excusez moi pour la qualité des photos

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Si on ramène la proportion du croisement par rapport a la taille du zuk, c'est juste du délire :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

en plus avec le pont directeur arrière j'imagine des les zones étroites, ca va faire du bon boulot tout ça :Super14:
 
Ouah ! Ca croise en effet ! Après il faut que tout suive ... Tu as combien d'empattement et largeur ?
 
Salut,

excellent les croisements, sa rigole plus là :twisted: T'as vraiment fait un super boulot depuis le départ et aujourd'hui tu peux être fier du résultat :icon_cool: J'espère vraiment pouvoir le voir en action cette saison lors des Trials du Challenge Franco Suisse si tu les fais (je pense que oui).

@+Seb
 
Rien :mrgreen:
Je me suis entaillé un pouce à la disqueuse donc pas une grosse avance
 
Dernière édition:
Je vous rassure la disqeuse n'a rien :mrgreen: j'en ai encore besoin et pis elle est trop grosse pour la lancer contre le mur,elle est monté sur un bâti avec des disque de 350mm
 
Hi

Le résultat est vraiment cool.

On partage au moins deux choses: la passion de la méca et le tablier....:mrgreen::mrgreen::mrgreen: (j'ai le même...).
 
Aller,on continue doucement avec le montage de l'échappement,j'ai récupéré le silencieux que j'avais fais au début en modifiant les fixations et j'ai refais le tube du collecteur au silencieux

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Le tout en place

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Salut pas mal en inox comme ca ca a de la gueule...et du son...
tu a avancé coté hydro?
 
Côté hydro manque plus que le vérin AV et à assembler tout le reste
Et toi t'en est ou?
 
Jai recu les disques vendredi et les pieces vont etre usiné dans la semaine.
 
En largeur je devrait etre un poile moin large que toi mai bon on vera bien apres le montage je ne c'est pas si les jante on le meme déport.
Pour les verins de direction tu a du nouveau?
 
C'est un gros ou petit poil :mrgreen:

Pour le vérin j'attend encore fin mars mi avril et si pas de nouvelle ça sera du neuf et dans ce cas je te retient au courant
 
Ben jen c'est rien a vue de nez peut etre un cm ou deux de chaque coté.
je passe samedi vers 15h tu sera par chez toi?:wink:
 
Salut

2-3 photos histoire de vous montrer que le projet n'est pas encore mort avec la pose du plancher de la caisse et le support de batterie au pied du siège chauffeur,y a plus que la que j'ai de la place:icon_cry:

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Et une petite tôle pour cacher le bordel
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boite vitesse

bonjour juste une ptite question, la boite de vitesse niva est plus solide que la bv suzuki?
 
bonjour juste une ptite question, la boite de vitesse niva est plus solide que la bv suzuki?

Je n'en sais rien :mrgreen: mais il s'est trouvé que j'avais ça sous la main et que le diamètre de la portée du roulement sur le pignon a queue de la boite correspondait au diamètre de celui du volant moteur
Entre la réduction du transfert et celle des ponts,je pense quelle va tenir le choc

Je me suis amusé pendant plus d'un an avec les ponts de patrol (qui tirent plus long) et je n'ai eu aucun soucis de boite et ce sans révision,juste une vidange
 
Aller un peu de news

J'ai attaqué le montage de la pompe hydraulique double avec son contre palier

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Le but de la manoeuvre et de garer la pompe sous l'alternateur

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Donc fabrication d'un support et poulies

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voilà,encore un bout de fait :lol:


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Montage du compresseur de clim pour me fournir de l'air comprimé pour alimenter mes frein séparer et mes blocs

Futur emplacement du compresseur

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Fabrication du support

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Puis démontage du compresseur pour voir dans quel état il est

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Voila y aura plus qu'a le remonte sur le moteur et y ajouter un huileur a l'aspiration et un déshuileur au refoulement.

Voilà :wink:

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Petite sortie de garage par ces propres moyen sans direction av,ça sen bon la fin cette histoire :twisted:

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slt

Excelent,...............................belle prépa et superbe résultat, et ce ,sans gros moyens financiers

bravo
 
Excellent ! :twisted::twisted::twisted:
Vraiment bravo, ca a l'air super cool :wink:
Reste plus qu'a tester ce que donne tous ces débattements sur le terain :twisted: (devers)
 
Merçi

Pour les premiers essais en dévers je les ferrais près des arbres :mrgreen: histoire de voir les limites. Et pi c'est du trial avec un bon gros singe
 
Salut Momo74,

Tu pourrais montrer un peu plus de détails sur ta direction ? quel type de vérin tu utilises, ...
Beau boulot, j'aime bien le soin apporté à tes différents supports de pompes.

Julien
 
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