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[Nissan] Mon Trol Y60 long (Cyrille)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyrille
  • Date de début Date de début
quelques photos suite a d'autres modifs

pour cacher les bosses , peinture a la bombe :mrgreen:

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les ressorts sont fixés en haut , et cônes pour les réenboiter a la fin d'un gros croisement et butée de pont pour éviter que les pneus aillent finir d'arracher mes ailes :roll: :mrgreen:

r199800x600nw7.jpg

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maintenant , avec la hauteur :roll: :? , il faut faire attention au devers :mrgreen:

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plantage :mrgreen:

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Cyrille a dit:
:mrgreen: se sont des super pneus dans la boue surtout quand ils sont bien dégonflé , environ 1 bar :shock:

as tu vu cette vidéo :?:

http://www.dailymotion.com/video/x69mdt_mon-patrol-en-action_auto


comme tu peux le remarquer , je ne force pas :mrgreen:
:wink:

Je n'avais pas vu. Toujours le meme sourire sur les vidéos :mrgreen: :mrgreen:

Tu triches ............. tu mets le bloc :mrgreen: :mrgreen:

au final, tu as monté quoi en suspension ?

A+

PS : KENTURENTREENFRANCEJTEPIKTESPNEU :mrgreen: :mrgreen:
 
ressorts DOBINSONS + 18 cm av et + 15 cm avec des cales en +3 cm (DESERT PARTS)
amortisseurs avant : pro comp MX 6 ( 52 cm en compression et 74 cm en détente )
amortisseurs arriere: pro comp ES 9000 ( environ 50 cm en compression et 91 cm en détente )

suspension un peu trop souple : a améliorer , peut étre en doublant les amortos

merci guillaume , j'ai remis la présentation a jour :wink:

oui en faite , j'utilise les blocs assez rapidement car je l'ai attendu longtemps , celui de l'avant :mrgreen: et j'aime de moins en moins insister comme un mongol surtout que , ici , il y a certaines pierres qui entaillent méchament la gomme des pneus , et vu le prix :roll: et la rareté des bogger sur l'île de la réunion :mrgreen:


Dans la boue je me mets à 0.350b moi Cyrille

:shock: :shock: ça doit étre terrible d'éfficacité mais tu ne déjantes pas :?:
qu'elle est ta solution :?:

parce que a 1 bar tous le weekend , j'ai de la boue qui s'est mise entre les pneus et les jantes , pas top quand tu reprends la route pour rentrer le soir surtout en route de montagne :roll: :mrgreen:
 
Cyrille a dit:
ressorts DOBINSONS + 18 cm av et + 15 cm avec des cales en +3 cm (DESERT PARTS)
amortisseurs avant : pro comp MX 6 ( 52 cm en compression et 74 cm en détente )
amortisseurs arriere: pro comp ES 9000 ( environ 50 cm en compression et 91 cm en détente )

suspension un peu trop souple : a améliorer , peut étre en doublant les amortos

merci guillaume , j'ai remis la présentation a jour :wink:

oui en faite , j'utilise les blocs assez rapidement car je l'ai attendu longtemps , celui de l'avant :mrgreen: et j'aime de moins en moins insister comme un mongol surtout que , ici , il y a certaines pierres qui entaillent méchament la gomme des pneus , et vu le prix :roll: et la rareté des bogger sur l'île de la réunion :mrgreen:


Dans la boue je me mets à 0.350b moi Cyrille

:shock: :shock: ça doit étre terrible d'éfficacité mais tu ne déjantes pas :?:
qu'elle est ta solution :?:

parce que a 1 bar tous le weekend , j'ai de la boue qui s'est mise entre les pneus et les jantes , pas top quand tu reprends la route pour rentrer le soir surtout en route de montagne :roll: :mrgreen:
salut cyril
superbe ton troll :Super14:
pourquoi ne monte tu pas de jantes beadlock , fini les problemes de boue entre le pneus et la jante a basse pression.
encore bravo pour ton troll :wink:
 
jantes beadlock
m'en doutais :mrgreen:

c'est en projet , mais c'est comme souvent , le budget :mrgreen:

ça viendra :wink:

pour l'instant , vu que pour recevoir les piéces a la réunion , c'est plutot galére , je verrais ça en rentrant en métropole , l'année prochaine :roll: :wink:
 
la suite des modifs :wink: ou plutot re-modifs : j'en avais marre de voir des relais et des fusibles un peu partout autour du moteur , qui prennaient la flotte et la boue :mrgreen: , donc j'ai tout mis a l'interieur en essayant de faire propre 8)

je voulais regrouper également les interrupteurs , donc mini tableau de bord :







deuxiéme batterie pour les accéssoires , a droite , un comprseur T_MAX qui aura une enceinte d'air a remplir ... bientot :roll:
et a gauche , le compresseur du blocage avant ARB




voila la boiboite ou sont caché les fusibles et les relais




la même mais ouverte




comme vous pouvez le remarquer , il y a de la place pour d'autres fusibles et relais pour les futurs accessoires :mrgreen:
ça fait un peu bordel , mais je vais arranger ça , maintenant que tout fonctionne correctement ( ça s'appelle les finitions :wink: )

j'en ai profiter pour arranger des rangements dans les portes arrieres








j'ai également fini mes portes arrieres en alu







mise en place d'une nouvelle barre panhard ar :roll:




maintenant une photo d'un ilot de sable blanc a MAYOTTE mercredi dernier 8) :mrgreen:




et d'un trol en miniature dans un magazin






 
il est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le troll :shock: :shock:
............................. le grand aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Trés beau travail!!!! :Super14:
A tu des photos de tes ressort arrière la ou tu les a fixer pour voir comment tu as fait :?:
 
....toi t'es en train de perdre une roue arrière :!: ..... :wink: ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..... :nimportnawak:

si mon trol pouvait en faire autant :roll:
 
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