[Nissan] Mon Trol Y60 long (Cyrille)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyrille
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bon courage cyrille y va redevenir tout neuf 8-)

c'est de celui la alors que j christophe
m'avais parlé :mrgreen: une bonne affaire je crois
 
salut david,cyrille et sont frere pascal .des super bosseures rapide du boulot de pro il manque que toi a bientot super reparateure de paladuc city
 
hier , vendredi rien , sur le patrol car nous étions au circuit d'ISSOIRE pour piloter de belles voitures :mrgreen: :shock:

aujourd'hui , pas de photos , car j'ai oublié l'APN , mais le moteur est reposé , les boites également , et plein de choses de rebranché :wink:

demain matin , , je pense que le moteur va démarrer :mrgreen:

a+
 
remise en place du faisceau élétrique



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découpe des ailes ar



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souvent dans ce genre d'opérations , il y a des surprises et bien là .. on en a eu une ....

un pote , me dit de regarder si il n'y a rien , genre feuilles mortes dans le systéme de ventilation , car a la seule sortie a laquelle il a participé , il y avait du bruit ...:roll:

là...



un sac plastique et 4 plaquettes de freins presque neuve



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c'est un peu en vrac mais , ça tourne :mrgreen:

je pense rouler 1 à 2 semaine sans la cage , histoire de voir ce qui pourrait déconner et surtout passer le contrôle technique avant le rasso

pas évident de le finir , il est chez un pote et je ne peux pas y aller tous les soir , j'ai le petit a garder :mrgreen:
 
:shock: ......ben çà avance pas mal tout çà :mrgreen:

C'est vrai que l'ancienne caisse doit faire la gueule mais elle a fait son temps :!:

t'avais pas des découpes de carrosserie pour faire passer les pneus :?:
 
effectivement , je vais devoir tailler dans les ailes ..ce weekend :roll:

les plaqueetes .. presque neuve :mrgreen:

pour la peinture , :roll: il va rester blanc un petit moment , je n'ai pas le budget pour :? .. mais peut étre une déco :roll: :mrgreen:
 
très chouette effectivement :shock: le retour du Grand Blanc :twisted: :twisted:

pi avec qqs autocollants noirs Pirate4x4 et WCT, ça va claquer 8-) 8-) 8-) :mrgreen:

sinon, belle ta calandre, depuis le temps :mrgreen: ; tu remet l'arceau ?????
 
et moi de le mettre à coté du mien 8-) 8-) 8-) ça ferra un peu l'ange et le demon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
carement c'est en blanc que c'est le plus beau 8-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

beau taf et la caisse a l'air très saine.

on se voit au rasso :wink:
 
Slt cyrille

Peus tu me dire la taille et deport de tes jantes ainsi que la taille de tes pneus ??

Merci
 
salut cyrille
il a retrouvé une nouvelle jeunesse il est comme a l'origine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'aimai bien le cam urbain
@+
 
Peus tu me dire la taille et deport de tes jantes ainsi que la taille de tes pneus ??

Merci

les pneus sont des 37x13x15
les jantes :10x15 deport- 44
et j'ai des élargisseurs de voie de 3 cm

moi aussi j'aimais bien le cam urbain mais c'etait un essai et surtout pour cacher toutes les bosses :mrgreen:
 
quelques nouvelles :

le trol roule avec ses 35" , qu'est ce que ça tire court :shock:




j'espère remonter l'attelage demain :roll:

l'échappement a était revu au plus rapide pour le ct , donc un glaspack et la fin en inox (diamétre 60 mm ) pour évacuer les gaz derrière le pont :wink:

c'est de l'inox récupéré a 2 euros le kg , il m'en reste un peu si quelqu'un est intèrressé , je peux livrer au rasso :wink:












ce soir , l'autoradio fonctionne , il était HS a cause d'une limaille de fer qui s'est placé entre deux soudures sur une platine électronique , suite a un perçage du tableau de bord :shock: .. je sais , ce n'est pas essentiel pour le tt mais pour aller et revenir du rasso , ça m'empêchera peut être de dormir :mrgreen:


j'ai le branchement du treuil a faire :roll:
et quelques feux de travail a brancher , :roll:
et après le ct , l'arceau et le restant du faisceaux électrique :roll:


sinon , je voudrais bien monter ça rapidement , au moins 2 vu que le quatrième est récupéré par le fiston :mrgreen:





a+
 
Me plais bien ton tube ta plus d'info sur le diametre et epaisseur?
Te restes combien de longueur? :mrgreen:
 
c'est de l'inox alimentaire , je n'ai pas de pied a coulisse sur place mais ça doit étre du 63/60 mm , il ne me reste pas grand chose mais je te ramène ça au rasso et tu verras :wink:
 
le terrain est sympa , il y a des zones qui sont une succession de " fossés " :mrgreen:


effectivement , il y a 4 projecteurs en dessous ,ça permet de bien voir les souches ou autres saloperies qui pourraient faire de gros dégâts bref ça sert bien:mrgreen: , c'est surtout que notre club , préfère les sorties de nuits afin de croiser le moins de monde possible :icon_rolleyes:
 
en fait c'était la BAC , ils m'ont fait flipper 10 / 15 mn sur le coup que les pneus qui dépassaient , que le 4x4 n'était plus aux normes pour enfin me laisser partir en me disant de faire attention ( trop cool ) ... c'est peut étre du au coup qu'il était 2 h du mat et qu'il pleuvait , bref j'ai eu du bol :mrgreen:
 
j'ai eu la même samedi a 2h en allant depanner un pote lol control de la bac heureusement j'était avec l'autre troll
 
http://www.dailymotion.com/video/xhu09d_le-patrol-gr-long-en-simex-36_auto

essai des simex en 36"

par contre , en faisant une marche arriere , je n'ai pas vu un arbre et paf :iconfused:
le moteur a calé et impossible de le faire redémarrer
c'est un pote qui , avec des cables , m'a aidé a redémarrer :icon_eek:
mes 2 batteries etaient rechargées de la veille :icon_eek:

est ce qu'une batterie peut se mettre en court circuit ???
 
Salut Cyrille,

pour le Simex en 36" il est assez critiqué pour le problème de débourrage a cause de la 3 eme rangée de crampons comparé aux 35".

ca donne quoi tes premières impressions comparé aux Bogger ?

et pour ta batterie, oui je confirme un élément peut se mettre en cours circuit ou claquer et elle ne tient plus la charge.


pour finir tu le garde ? :mrgreen:
 
Oui c'est possible, enfin c'est plutôt un élément de batterie qui est en court circuit :icon_cry:

c'est bien ce qui me semblait :evil:

pour l'instant je le garde , si il part c'est bien , si il reste c'est bien aussi :mrgreen:

la comparaison entre les bogger en 37" et les simex , pour l'instant je n'ai pas encore assez de recul .
les simex fond moins large et c'est beaucoup mieux sur la route

en tt , j'étais a 2.5 bars donc pas la bonne pression , mais comme ma femme est a 8 mois 1/2 de grossesse , je ne me suis pas tenté dans un gros bourbier a y rester ... imagine qu'il lui prends l'envie d'accoucher a ce moment là :mrgreen:

bref , même a 2.5 bars je n'ai pas mis une seule fois les blocs

par contre , les jantes n'ont pas un gros déport et quand je suis en position bracage a fond , les pneus touchent les tirants de ponts avants :icon_rolleyes: chose que je n'avais pas avec les bogger sur jante en 10x15 déport -44 :icon_rolleyes: , pourtant j'ai laissé les élargisseurs de voie en + 3 cm


pour en revenir aux batteries , j'en ai une qui a fait affoler l'aiguille de mon chargeur de batterie quand je l'ai remis en charge :icon_rolleyes:

comment étre sûr que j'ai un élément en court circuit ??
 
pour tester la batterie

il me semble :

il faut que tu prennes la tension a vide

élément de claqué ca va donner une tension faiblarde

si court circuit a voir avec le multimètre niveau polarité mais je crois qu'il faut un truc avec un shunt pour le mesurer :iconfused:
 
slt

pour les simex moi je roulai a 1kg sur jante normal et apres je roulai a 300 gr sur jante beadlock et j'en etais tres content c'est un super pneu:mrgreen:

pour ta batterie idem il y a surement un element de griller ou en court circuit du coup elle tient pas la charge et se decharge tres vite:wink:

---------- Message ajouté à 12h17 ---------- Le précédent message a été posté à 12h13 ----------

pour tester la batterie

il me semble :

il faut que tu prennes la tension a vide

élément de claqué ca va donner une tension faiblarde

si court circuit a voir avec le multimètre niveau polarité mais je crois qu'il faut un truc avec un shunt pour le mesurer :iconfused:

normalement si il y a un element de mort ou en court circuit la tension de la batterie doit etre aux alentours des 10v au lieu de 12v et en baisse.
 
mon chargeur de batterie s'éteint avec une des batteries , ça doit étre celle qui a un élément en court circuit :icon_rolleyes:

:evil:
 
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