pour l'avoir tenté moteur +BV+BT 3.3 dans un Y60(....et oui il en faut :roll: ), en plus des modif' évoquées :
découpe du tunnel de transmission car le moteur et la boite son plus volumineux .....
malgré çà, body +6cm
si tu compte faire une entretoise pour mettre que le moteur, dans ce cas il sera plus en avant que le 2.8,
donc refroidissement élec et plus méca...mais au vu de l'ensemble, j'avais pensé que l'adaptation
n'était pas faisable ( c'est que mon avis

, çà l'est peut être :?: )
convertir le 3.3 en 12 volt, c'est plus simple que d'avoir du 12 et du 24v sur le patrol, il te faut juste
trouver le bon démarreur en 12 ainsi que les bougies de chauffe :roll:
avec cette configuration de transmission, oubli la route, les vibrations auront raison des roulements
de transfert, Ok pour utilisation TT
de bien longues modif', voilà mon expérience sur le sujet
Suggestion : pourquoi ne pas vendre la caisse de Gr pour une de 3.3 ou bien le moteur 3.3 pour un moteur 2.8 :?: :idea: :idea: :idea: