• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] moteur 4.2d Nissan

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour à tous, on me propose un patrol y60 4.2d avec 255000 kms en échange de mon 2.8td.
à vôtre avis ça vaut le coup pour du tt et un peut de route?

Merci
 
salut gerald contre ton 2.8 sa vaux vraiment le cout le 4.2d et un peu mou pour un usage routier mais en tt il a un couple de camion il est vraiment agreable en tt
par contre sais un des moteurs les plus costaud du marcher ,en plus tu peut monter un turbo tres facilement
apres attention ca rien a voir avec le 2.8 il demande une conduite souple un peu comme son petit frere le 3.3:wink:
 
Saute dessus!!!

si tu le prend pas.... c'est moi qui le prend!!! :smyley5:



















ps: si tu le prend pas, il est à combien et où? :alzeimer:
 
Ok super merci. Et niveau pièces détachées ça ce trouve bien?

- - - Mise à jour - - -

Niveau pont et boîte ça doit pas être comme le 2.8 je pense
 
alors les ponts son les meme exterieurement , sauf pour les couple conique , les main meneuse et les arbre de transmition
pour les boite ses les meme que les gr y61 , 3l di
et pour les piece et consomoble tu trouve presque tout
et a titre d'info une meca complet se negoci au environ de 4000 euros alors a mon avis fonce :smile:
 
ok merci. je suis en contact avec le gas et espére que sa va aboutir :mrgreen:

seul hic c est qu il a les papiers en régle mais pas le ct et qu il ai en trayback

mais bon pour du tt ca ira et si jamais je change la carrosserie :smyley5:
 
ouais ta raison.
sinon quelqu un aurais des chiffres niveau poids , puissance. c est un chassis long
 
:shock: Un 4.2 Châssis Long, le seul Patrol qui serais susceptible de me faire de l’œil, Mais je le préférerai en Essence :mrgreen:

Fonce, si il est propre tu sera gagnant :wink:
 
Je veux qu'il puisse rouler sur route et en règle. Donc pas de caisse ou châssis modifié. Sinon autant garder le mien

- - - Mise à jour - - -

Bon mauvaise nouvelle je vais pas faire affaire. Madame veut pas.
je vais donc changer simplement ma caisse pour pouvoir rouler sur la route
 
Ouais fini le trial et challenge pour l instant. Ya un petit bout chou qui arrive donc faut faire des choix et rester raisonnable.
 
Retour
Haut