21 Mars 2012 #51 Gaggeri Un rocher! où ça?! Prépas XL Camegonfle2b a dit: Gaggeri : Pas un mot ... ce sera surement une grosse surprise pour certain !!! Cliquez pour agrandir... Pas de soucis , je m'en doutais étant donné que je n'ai rien vu sur plaisiroffroad. FORZA
Camegonfle2b a dit: Gaggeri : Pas un mot ... ce sera surement une grosse surprise pour certain !!! Cliquez pour agrandir... Pas de soucis , je m'en doutais étant donné que je n'ai rien vu sur plaisiroffroad. FORZA
21 Mars 2012 #52 F Flyingcowboy Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft tu peux toujours faire modifier ton faisceau en l'envoyant chez" hot-wire "mais la modif te coutera entre 600/800 $$$
tu peux toujours faire modifier ton faisceau en l'envoyant chez" hot-wire "mais la modif te coutera entre 600/800 $$$
21 Mars 2012 #53 Camegonfle2b Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Pour couper des fils !!!!!!!!! Je crois que je fais pas le bon taf. Merci pour l'info. Dernière édition: 21 Mars 2012
21 Mars 2012 #54 M Momo63 Promeneur bitumé. Prépas Soft merci pour le renseignement y t il une puce sur le neiman ou code clé ?