Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurais la possibilité de récupérer un v8 des années 2000 avec la boîte 5 auto et très peu de kms, mais avant de m'emballer quels sont les moyens de shunter l'électronique pour pouvoir le monter dans le G ?
tu peux by-passer l'électronique avec un dispositif de mélange automatique air essence basé sur la gravité et pour la boite tu peux la commander....
même si en réfléchissant un peu il apparait logique que tu parle d'un V8 merco de 2000 issu d'une berline, ça peux aider plein de gens qui veulent faire pareil , de savoir de quel caisse tu parles, autant la donneuse que le piège dans lequel tu compte jeter tout cela....
le but du forum ce n'est pas seulement d'obtenir une réponse a ses propres interrogations, mais de faire avancer le schmilblic pour tout le monde.
donc merci de reformuler la question avec plus de détail pour que tout le monde en profite !
Bon c'est un moteur de c43 amg 4,3l v8 306 cv et 41 mkg. Le gros avantage de ce moteur, c'est qu'il n'a pas de pièces spécifiques amg car il fut que légèrement amélioré d'origine. Sinon j'ai un peu avancé ce matin, j'ai eu l'adresse d'une boîte à Dijon qui s'occupe des gestions moteur donc je l'ai contacte et on verra la suite des événements.
Demande toujours plusieurs avis, y'a pas mal de monde qui s'est collé sur la gestion électronique, avec plus ou moins de compétence.
Pour te rancarder ou te recommander quelqu'un je proposerai Babas ou Dom74
je sais que dans le milieux du run et du tunning sportif ou compétition il utilise des gestions moteur simplifié et dans lesquels tu peut modifier quelques donnés on en a trouvé pas trop chère(moins de 1000€) aux US mais c'est pour un plate japonaise
sur le continent tu a oreca le célèbre préparateur,sa tourne dans les 3000
ou si non tu peut toujours y monter des carbus
Bon, j'abandonne ce moteur car pour être sur qu'il tourne correctement il faut compter entre 3000 et 5000 euros en plus du prix d'achat pour simplifier le faisceau et deplus c'est un v8 trop ouvert, donc galère à intégrer dans un châssis.
T'en pis, on verra autre chose, je ne suis pas pressé