Bonjour,
j'ai un patrol y60 monté équipé d'un moteur de range 3.9 v8 avec l'injection complète et toute la transmission du Range.
Pour infos ce que j'ai fais en modifs sur le moteur:
- Injecteur nettoyé et filtre changé
- pompe a essence externe avec réservoir alu
- Fil de bougie neufs
- Tête d'allumeur neuf
- quelques fils elec changé vers la bobine HT et autres
Le moteur quand je suis à l’arrêt tourne nickel, j'ai le ralenti réglé assez haut quand même. Le problème est que quand je roule il se met à marcher mal, du style à faire des ratés ou coupures toutes les 2 secondes, sa peut allé des fois dans les bas régimes mais dés qu'on veut de la puissance il se met à couper, et cela devient de pire en pire avec le temp.
J'ai la poulie damper qui fait pas mal de bruit au ralenti mais je ne pense pas que ce soit sa.
j'ai un patrol y60 monté équipé d'un moteur de range 3.9 v8 avec l'injection complète et toute la transmission du Range.
Pour infos ce que j'ai fais en modifs sur le moteur:
- Injecteur nettoyé et filtre changé
- pompe a essence externe avec réservoir alu
- Fil de bougie neufs
- Tête d'allumeur neuf
- quelques fils elec changé vers la bobine HT et autres
Le moteur quand je suis à l’arrêt tourne nickel, j'ai le ralenti réglé assez haut quand même. Le problème est que quand je roule il se met à marcher mal, du style à faire des ratés ou coupures toutes les 2 secondes, sa peut allé des fois dans les bas régimes mais dés qu'on veut de la puissance il se met à couper, et cela devient de pire en pire avec le temp.
J'ai la poulie damper qui fait pas mal de bruit au ralenti mais je ne pense pas que ce soit sa.