t'as pas d'autres photos de cette époque là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, ce sont les mêmes boites mais pas les mêmes boitiers de gestion![]()
mercia mon avis c'est juste une histoire de faisceau ! bon courage![]()
oui, j'ai fait pas mal de contrôles électriques et rien ne disfonctionne :iconfused:
le seu truc positif, c'est qu'à 2 reprises, sur R et à 1500-2000 tours, les roues ont tournée 5 secondes ....
j'ai eut Matmax au tel qui lui voit plutôt, selon les symptômes décris, un soucis hydraulique :iconfused: du style plus assez d'huile dans le disco ou manque de pression de la pompe à huile![]()
Hi
Je vais juste essayer de comprendre car pour le moment j'ai un peu de mal a cerner le problème...
- connection éléctrique ok ?
Après,
- es ce que la boite fonctionnait avant ? c'est la première chose ...
- le remplissage du converto se fait avant la mise en place et au maximum ( y en a toujours qui va couler un peu par terre ), faut pas attendre que ça vienne tout seul... car tu vas forcément faire tourner a sec à un endroit ou un autre avant de refaire les niveaux.
- le niveau d'huile est correct ? c'est con mais...
- re-décrit les symptomes stp
c'est quoi le CCSalut,
c'est pas évident à voir comme ça d'où peu provenir le problème, les bva sont + ou - complexe selon les marques et modéles et fonctionnent différemment :iconfused:. Faudrait déjà que tu puisses remettre comme c'était à l'origine au niveau electrique pour être sur à 100% que ca ne vienne pas de là. Ensuite si pas d'huile qui arrive ben faut voir si t'as pas un truc de bouché quelque part (si c'est interne v'la le merdier) la pompe peut-être aussi mais j'espère pas... T'as pas un endroit ou tu peux y foutre un mano de pression d'huile? Le problème peu aussi venir du CC car si il a un problème interne derrière t'aura pas de pression d'huile non plus. Après moi j'me base sur les bva de Chevy, la tienne je connais pas mais il ne devrait y avoir de grosses différence dans le principe de fonctionnement.
Il y a pas une boite méca qui se monte sur ce moteur ?
C'est quand même un nid à emmerdes ces boites auto
Une boite méca c'est costaud, et cela tombe pas en miettes.
[Mode provoc=on]
Pour moi la boite auto c'est pour les handicapés
[mode provoc=off]
Bon courage.
à quel endroit tu mets ca? quand j'ai eu Julien au tel cet AM le radiateur de boite était sec :iconfused: normalement meme sans solénoides appellés il devrait y avoir une circulation d'huile? (si le visco et la pompe sont ok)juste pour reprendre ce que j'avais dit ....
mano de contrôle pour la pompe a huile et vérification du visco
si t'as pas d'huile qui gicle par le tube qui va au radia , cherche pas plus loin ....
pas la peine de mettre du 12v sur les solénoïdes car si l'huile ne circule pas dans le valve body , ils n'ont aucune action même si ils sont alimentés correctement.
sinon avez vous pensez a remonter le visco sur le flyweel ? on sait jamais
donc soit problème de pression d'huile ou de visco car c'est lui qui transfère l’énergie de la sortie du vilo au reste de la boite
à quel endroit tu mets ca? quand j'ai eu Julien au tel cet AM le radiateur de boite était sec :iconfused: normalement meme sans solénoides appellés il devrait y avoir une circulation d'huile? (si le visco et la pompe sont ok)
merciil se monte a la sortie du circuit sur un raccord fileté.
déja commencer par cela, ca évite de tout démonter
si pas de pression vérifier que vous avez bien assemblé le visco avec le flyweel
si bien assemblé , vérifier le visco , rempli d'huile
si ok , vérifier la pompe a huile ....
trop fort si c'est çavous avez bien assemblé le visco avec le flyweel
....