[Bouncer] Mr Green

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
pour faire taire les 2 bouches de vieilles du dessus (:MDR49:), la preuve en image :mrgreen:

bon, déjà la tronche qu'il a encore aujourd'hui :icon_eek::icon_eek::icon_eek: un skateboard avec les roues de route du 3L pour pouvoir le déplacer plus facilement et en attendant d'autres pneus :mrgreen:

IMG_1449.JPG

vous moquez pas svp :mrgreen:

sinon, le roulage :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

[video=youtube;G3nZpDsaNdE]http://www.youtube.com/watch?v=G3nZpDsaNdE&feature=youtu.be[/video]

les vitesses passent bien, j'ai un réglage à faire sur le levier mais rien de méchant, le faisceau à finir, poser la sonde de t° de LDR bref, pas grand chose :icon_cool::mrgreen:

Sinon, "gros"changement, j'ai revendu les Pitbuls à Fab car ça me faisait mal au coeur (:mrgreen:) de voir son proto avec les Iroks pas mal avancés et je lui ai repris les fameux iroks que je vais retailler :wink::icon_cool: et du coup, j'ai un peu de sous pour finir le projet :wink:

IMG_1449.JPG

un patrol vert qui roule sur un parking, bof:mrgreen:

t'allais faire tes courses ou c'était pour une vidange:MDR49::MDR49::MDR49:

vous avez bien de la chance, les copains moi je ne visionne que le tiers central de l'image,c'est tout juste si je me rends compte qu'il est vert , le monsieur !!

P*tin ça fait vraiment plaise de voir un proto qu'on a vu se construire, évoluer et maintenant qui roule, félicitation il est vraiment cool :icon_cool:

Salut Ju !

Content pour toi que ça roule ! :wink:

Un retour sur l'amortissement ?

Cool un de plus :wink:

Avec des roues pareilles et un parking aussi vide tu aurais pu faire un effort et faire un peu de drift je suis deçu :mrgreen:

Franchement je vois pas en quoi apprendre l'art du contre-bracage a son fils est mauvais.
En plus tu le met dans le baquet de droite et ça devient une activité familiale :wink:

Je compte mettre des manos (t° eau et huile, pression huile et compte-tour) mais je sais pas si je dois changer les sondes ?? qu'est ce qu'il existe comme mano de fiable sans y coller 100€ / mano ??? :wink:

Je compte mettre des manos (t° eau et huile, pression huile et compte-tour) mais je sais pas si je dois changer les sondes ?? qu'est ce qu'il existe comme mano de fiable sans y coller 100€ / mano ??? :wink:

Bah pour les sondes, à l'époque on m'avait dit que le couple sonde/mano est inséparable:icon_rolleyes:

Bah pour les sondes, à l'époque on m'avait dit que le couple sonde/mano est inséparable:icon_rolleyes:

En général oui, du moins d'un fabricant a l'autre, la gamme de mano d'un fabricant emploi pour des raison évidente d’économie les mêmes sondes.
Ensuite pour trouver des mano précis a moins de 100€ pièce... le mieux encore est d'en voler dans une enseigne auto...:MDR49:

un "détail" qui a son importance,une partie des infos est faite par retour de l'UCM (je me souviens plus lesquelles) donc c'est moins facile de trouver le mano qui va bien:wink:

quelques news, je l'ai pas oublié au fond du garage, j'ai juste un léger manque de temps :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai donc reçu les 4 iroks de l'ami Fab, l'interêt est pour moi d'avoir des pneus moins agressifs afin de préserver un peu les ponts :wink:

biensûr, sitôt reçu, sitôt monté :mrgreen: j'ai juste fait une boullette pour donner un peu de taf aux analyseurs de photos ... :mrgreen:

qqs photos en vrac :icon_cool:

IMG_1463.jpg

IMG_1457.jpg

IMG_1461.jpg

IMG_1460.jpg

IMG_1458.jpg

notez la tronche du faiseau :mrgreen: et ça fonctionne :mrgreen::mrgreen:

IMG_1462.jpg

une fois tout en place, un petit test de croisement pour voire si tout est bien à sa place:

IMG_1468.jpg

IMG_1464.jpg

IMG_1466.jpg

IMG_1465.jpg

IMG_1467.jpg

j'en ai profité pour choisir la position que je vais donner aux bump-stop (Fox en 2" de chez 4-Krawl) :icon_cool:

une fois tout ça validé, je passe à la seconde simplification du faiseau (j'aime pas l'éléctricité :evil::evil::evil:)

une petite photo en cours :wink:

IMG_1489.jpg

ce que j'ai viré pour l'instant :mrgreen:

IMG_1492.JPG

IMG_1458.jpg

IMG_1461.jpg

IMG_1463.jpg

IMG_1465.jpg

IMG_1467.jpg

IMG_1489.jpg

IMG_1457.jpg

IMG_1460.jpg

IMG_1462.jpg

IMG_1464.jpg

IMG_1466.jpg

IMG_1468.jpg

IMG_1492.JPG

il sortait pas du deux colonne :mrgreen: , t'as déplacer celle de gauche pour le sortir :mrgreen:
.

vraiment tres jolie ce monstre , ca va donner sur le terrain ca ,,,,,, bravo :drool:

:mrgreen: elle croise pas ta vielle pantoufle :MDR49:

:Hein69: c'est oik tes feux a leds devant :mrgreen:

:mrgreen: je vais te pourrir :redface: :Hein69: ou pas :mrgreen: moi :MDR49:

Rul les pneus droit et gauche sont pas monté dans le même sens !!!!

bon courage pour le faisseau c'est la misere a faire ....

t'as trouvé ta boite a munition ?

nan, trop grandes :iconfused: j'ai trouvé une boite plastique que je masquerai par du carbone :wink::icon_cool:

nan, trop grandes :iconfused: j'ai trouvé une boite plastique que je masquerai par du carbone :wink::icon_cool:

si tu prend une boite completement étanche prévois une petite mise a l'air car j'ai eu des soucis de condensations et le "vert de gris" s'y est vite instalé sur les raccords !!:encolere:

depuis la mise à l'air plus rien ....

si tu prend une boite completement étanche prévois une petite mise a l'air car j'ai eu des soucis de condensations et le "vert de gris" s'y est vite instalé sur les raccords !!:encolere:

depuis la mise à l'air plus rien ....

à noter ça ! :icon_cool:

c'est pour faire parler les cons ......... et ça marche :MDR49::MDR49:

tu vas me pourrir ................. avec quoi ??? :fou2::fou2::fou2::fou2:

:mrgreen: vas y fait le mariolle :mrgreen: :pirate: je vais te faire pleurer ---------------------------------------------- :mrgreen: de rire :MDR49:

-------------ou pas :wink:

:mrgreen: bon c'est quoi c'est feux --------------------:Hein69: Julien comment on fait des bébé :mrgreen:

:mrgreen: elle croise pas ta vielle pantoufle :MDR49:

:Hein69: c'est oik tes feux a leds devant :mrgreen:

:mrgreen: je vais te pourrir :redface: :Hein69: ou pas :mrgreen: moi :MDR49:

:mrgreen: tout compte fais cela viendra peu etre pas de moi mais plutôt de quelqu'un qui tes tres proches :mrgreen: Rul D.T.C :MDR49:

:mrgreen: bon c'est quoi c'est feux --------------------:Hein69: Julien comment on fait des bébé :mrgreen:

les feux: 4 leds de chez Euro4x4, suis un peu merde !!!! :mrgreen:

les bébés: il te faut un savon et un téléphone .......... le reste, je t'expliquerai plus tard :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pas bo du tout :mrgreen:

plus sérieusement , tes tirants de pont arrière me paraissent un peu léger :icon_rolleyes: , surtout vu ou tu vas aller:mrgreen:

pour la boulette je vois pas:icon_eek: ,a moins que se soit l’oubli du volant:dejaout:
j'en profite juste pour dire que j'aime bien et qu’après avoir vu quelques vidéos du rasso 2011 dans sa version mazout ,il m'avait l'air de bien motricé et franchir aisément par rapport aux autres protos..... :Super14:

Suite et quasiment la fin :icon_cool:

le faisceau électrique est fini ! et le pire, c'est qu'il fonctionne :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je suis en train de faire les finitions: installation du pneumatique pour les blocs, pose des bump-stop, mettre 2 iroks dans le bon sens, changer la visserie des beadlock, vidange moteur, ponts, BT .... plein de trucs facile qui prennent un temps à la con

qqs photos:

les supports des bump-stop, une plaque viendra fermer le dessus
IMG_1522.jpg
IMG_1523.jpg

le faisceau au propre
IMG_1536.JPG

le tableau de bord
IMG_1527.jpg

le pense-bête pour STF :on_sen_fou:
IMG_1528.jpg

de bas en haut: la mise sous tension qui fait aussi office de coupe circuit , la commande du démarreur, la marche forcée des ventilons, les LED, le bloc avant et le compresseur d'air pour les blocs

IMG_1529.jpg

IMG_1530.jpg

derrière le siège conducteur, le "local technique pneumatique" à raccorder :mrgreen:

IMG_1532.jpg

entre les sièges, la commande du bloc arrière

IMG_1531.jpg

la touche tunning, l'affichage de la tension de la batterie sur la cosse :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

IMG_1537.jpg

2 vues d'ensemble :icon_cool:

IMG_1545.JPG

IMG_1543.JPG

et détail important, j'ai eut la visite d'Yves avec son nouvel engin :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

IMG_1540.jpg

IMG_1520.jpg

IMG_1522.jpg

IMG_1523.jpg

IMG_1527.jpg

IMG_1528.jpg

IMG_1529.jpg

IMG_1530.jpg

IMG_1531.jpg

IMG_1532.jpg

IMG_1536.JPG

IMG_1537.jpg

IMG_1540.jpg

IMG_1543.JPG

IMG_1545.JPG

Salut,
vraiment sympa ton piège,
vivement les essais qu'on voit ce qu'il a dans le ventre !
xavier

je vous informe juste qu'il a quitté l'atelier hier :icon_cry:

Retour