[Bouncer] Mr Green

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Cool un de plus :wink:

Avec des roues pareilles et un parking aussi vide tu aurais pu faire un effort et faire un peu de drift je suis deçu :mrgreen:

Franchement je vois pas en quoi apprendre l'art du contre-bracage a son fils est mauvais.
En plus tu le met dans le baquet de droite et ça devient une activité familiale :wink:

Je compte mettre des manos (t° eau et huile, pression huile et compte-tour) mais je sais pas si je dois changer les sondes ?? qu'est ce qu'il existe comme mano de fiable sans y coller 100€ / mano ??? :wink:

Je compte mettre des manos (t° eau et huile, pression huile et compte-tour) mais je sais pas si je dois changer les sondes ?? qu'est ce qu'il existe comme mano de fiable sans y coller 100€ / mano ??? :wink:

Bah pour les sondes, à l'époque on m'avait dit que le couple sonde/mano est inséparable:icon_rolleyes:

Bah pour les sondes, à l'époque on m'avait dit que le couple sonde/mano est inséparable:icon_rolleyes:

En général oui, du moins d'un fabricant a l'autre, la gamme de mano d'un fabricant emploi pour des raison évidente d’économie les mêmes sondes.
Ensuite pour trouver des mano précis a moins de 100€ pièce... le mieux encore est d'en voler dans une enseigne auto...:MDR49:

un "détail" qui a son importance,une partie des infos est faite par retour de l'UCM (je me souviens plus lesquelles) donc c'est moins facile de trouver le mano qui va bien:wink:

quelques news, je l'ai pas oublié au fond du garage, j'ai juste un léger manque de temps :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai donc reçu les 4 iroks de l'ami Fab, l'interêt est pour moi d'avoir des pneus moins agressifs afin de préserver un peu les ponts :wink:

biensûr, sitôt reçu, sitôt monté :mrgreen: j'ai juste fait une boullette pour donner un peu de taf aux analyseurs de photos ... :mrgreen:

qqs photos en vrac :icon_cool:

IMG_1463.jpg

IMG_1457.jpg

IMG_1461.jpg

IMG_1460.jpg

IMG_1458.jpg

notez la tronche du faiseau :mrgreen: et ça fonctionne :mrgreen::mrgreen:

IMG_1462.jpg

une fois tout en place, un petit test de croisement pour voire si tout est bien à sa place:

IMG_1468.jpg

IMG_1464.jpg

IMG_1466.jpg

IMG_1465.jpg

IMG_1467.jpg

j'en ai profité pour choisir la position que je vais donner aux bump-stop (Fox en 2" de chez 4-Krawl) :icon_cool:

une fois tout ça validé, je passe à la seconde simplification du faiseau (j'aime pas l'éléctricité :evil::evil::evil:)

une petite photo en cours :wink:

IMG_1489.jpg

ce que j'ai viré pour l'instant :mrgreen:

IMG_1492.JPG

IMG_1458.jpg

IMG_1461.jpg

IMG_1463.jpg

IMG_1465.jpg

IMG_1467.jpg

IMG_1489.jpg

IMG_1457.jpg

IMG_1460.jpg

IMG_1462.jpg

IMG_1464.jpg

IMG_1466.jpg

IMG_1468.jpg

IMG_1492.JPG

il sortait pas du deux colonne :mrgreen: , t'as déplacer celle de gauche pour le sortir :mrgreen:
.

vraiment tres jolie ce monstre , ca va donner sur le terrain ca ,,,,,, bravo :drool:

:mrgreen: elle croise pas ta vielle pantoufle :MDR49:

:Hein69: c'est oik tes feux a leds devant :mrgreen:

:mrgreen: je vais te pourrir :redface: :Hein69: ou pas :mrgreen: moi :MDR49:

Rul les pneus droit et gauche sont pas monté dans le même sens !!!!

bon courage pour le faisseau c'est la misere a faire ....

t'as trouvé ta boite a munition ?

nan, trop grandes :iconfused: j'ai trouvé une boite plastique que je masquerai par du carbone :wink::icon_cool:

nan, trop grandes :iconfused: j'ai trouvé une boite plastique que je masquerai par du carbone :wink::icon_cool:

si tu prend une boite completement étanche prévois une petite mise a l'air car j'ai eu des soucis de condensations et le "vert de gris" s'y est vite instalé sur les raccords !!:encolere:

depuis la mise à l'air plus rien ....

si tu prend une boite completement étanche prévois une petite mise a l'air car j'ai eu des soucis de condensations et le "vert de gris" s'y est vite instalé sur les raccords !!:encolere:

depuis la mise à l'air plus rien ....

à noter ça ! :icon_cool:

c'est pour faire parler les cons ......... et ça marche :MDR49::MDR49:

tu vas me pourrir ................. avec quoi ??? :fou2::fou2::fou2::fou2:

:mrgreen: vas y fait le mariolle :mrgreen: :pirate: je vais te faire pleurer ---------------------------------------------- :mrgreen: de rire :MDR49:

-------------ou pas :wink:

:mrgreen: bon c'est quoi c'est feux --------------------:Hein69: Julien comment on fait des bébé :mrgreen:

:mrgreen: elle croise pas ta vielle pantoufle :MDR49:

:Hein69: c'est oik tes feux a leds devant :mrgreen:

:mrgreen: je vais te pourrir :redface: :Hein69: ou pas :mrgreen: moi :MDR49:

:mrgreen: tout compte fais cela viendra peu etre pas de moi mais plutôt de quelqu'un qui tes tres proches :mrgreen: Rul D.T.C :MDR49:

Retour