pour les roulement de pivot commande chez suzuki il ne sont pas trop cher .
pour ton 3 links je l'ai réalisé sur le véhicule de mon oncle .
Ok je vais voir chez zuk alors!
Et je suis partis sur un 4links arrière...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les roulement de pivot commande chez suzuki il ne sont pas trop cher .
pour ton 3 links je l'ai réalisé sur le véhicule de mon oncle .

Oui je remets le 1300cc,avec peut etre un kit turbo...Un pote mécano,qui touche vraiment, est passé
il est chaud turbo!! pourquoi pas, c 'est pas courant comme montage!Ca peut le faire
Et la réduction ben on se disais pourquoi pas mettre 2 BT de 413...Ca devrait tirer court!!!Ca a déjà été fait




























































salut
je sais pas si ton probleme de roulement de pivot est tjrs d'actualité
sinon jette un oeil là:
http://santana.samurai.free.fr/1040...sion/bloc-avant/04-prepa-pont/prepa-pont.html
tu verra , dans un futur proche tu le fera les yeux fermés![]()
avec une p'tite goutte de LOCTITE SCELBLOC au remontage![]()






















du plat de 5 ça ira bien, par contre faut changer ta traverse supérieure.
Autant les parties extérieures qui maintiennent la caisse tu peux les laisser, autant la partie entre les 2 longerons, tu as interet à la changer par du tube carré.
Pour tes pattes, du 5mm avec un renfort ira très bien![]()
Ok pour le plat de 5!
Mais je vais pas fixer mes SB de tirants sur cette traverse supérieur d'origine....
Je compte me fixer par dessous,contre le chassis!
Donc cette traverse sur laquel se pose-fixe la caisse, je n'y touche pas!
Ou, reflexion faite , (j'y avais pas penser mais de te l 'entendre dir bebop...) je vire la partie entre les 2 longerons, et j'y mets un bon tube carré pour fixer mes support.... Bref, comme tu le pensais apparement!
Je vais voir de ce pas au garage !!!!
Et mon cardan il va pas toucher mes tirants...:iconfused:??

Attends attends...
tes tirants supérieurs et inférieurs ne vont pas sur la même traverse
Les inférieurs ont leur traverse, les supérieurs aussi
Tu dois laisser une hauteur, un ecart entre les verticales de tes fixations
cf le kitten :




je ne dirais pas que sa gêne pas car tu a juste repris le support de lames du suzuki qui parfois gênant a l'origine .
je ne dirais pas que sa gêne pas car tu a juste repris le support de lames du suzuki qui parfois gênant a l'origine .
par contre je pense que tes bras inférieur soit dans l'alignement du châssis car tu aura plus simple a faire tes supports je pense que la traverse que tu a faite en bas va devenir un élément gênant qu'autre chose .
j'avais même mis un U du châssis au support pour éviter cette angle a la con![]()












































































































Ca bosse dure et bien ici !!!
Merci de partager ca avec les Pirates, et continues comme ca, c'est du bon boulot et ton piège va en énerver plus d'un !!!
A très bientôt sur un tas de cailloux![]()

il destiné a quel usage xtrem crawler Merci fab,c'est cool !![]()
Et j'espère bien que ce piège sera fonctionnel,meme si je sais que tout n'ira surement pas du 1er coup !!
Je vais monter mes pneu comme j'ai recu ma visserie!
Quel chambre a air dois-je mettre ?
31x10.5r15
Un Pirates aurait'il un conseil????
Merci!
![]()
Renforcé comme cela,t'en pense quoi...:
Voir la pièce jointe 20602
Voir la pièce jointe 20603
Voir la pièce jointe 20604
Et les support sur le pont :
Voir la pièce jointe 20605
Voir la pièce jointe 20606
J'pense que c'est suffisant... ou encore??
![]()

salut
beau boulot que tu nous fait ici...
pour les bead lock pas besoin de chambre a air
il faut juste que tu fasse un joint PE a l'interieur du cercle soudé pour les micro fuites et apres tu peut les monter...
Dis, tu peux nous mettre une photo de face à hauteur de roulage pour voir l'inclinaison de la panhard ??? Elle doit etre le plus à plat possible![]()












