• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] NeuroBug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tripoz
  • Date de début Date de début
ah désoler j'avais encore tous compris a l'envers donc je ne vais pas pouvoir te donner des conseil
 
Oui je remets le 1300cc,avec peut etre un kit turbo...:twisted::mrgreen:Un pote mécano,qui touche vraiment, est passé
il est chaud turbo!! pourquoi pas, c 'est pas courant comme montage!Ca peut le faire :twisted::twisted::twisted:
Et la réduction ben on se disais pourquoi pas mettre 2 BT de 413...Ca devrait tirer court!!!Ca a déjà été fait

le lien peut t'interesser ,mais $$$$$$ ...

http://www.turbosfrance.com/3692-16844-0-0-0-0-Kit-Turbo-Specifique-sur-Mesure.php
je suis ton projet qui me parait bien sympatique:Super14:
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir je me permet de revenir sur ta mise à l'air libre du pont tu peux faire comme sur les land à savoir le déporter avec un tuyau. ça permet de passer dans la boue ou l'eau sans que le liquide rentre dans les ponts...
 
Bonsoir les pirates!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je sais ca fais un moment... J'ai pas trop eu le tps,des problèmes sur chantier,butée d'embrayage de l'alfa de madame
qui a laché le week-end dernier...Pfffffff!!:evil::evil:

Mais tout est rentré dans l'ordre,donc : garage !!! :pirate::pirate::pirate:

J'ai renforcé le pont AV.



Donc mise a nu,virer supports de lame et tout l bazar:

DSC00699 (Copier).JPG


Renforts taillé dans du carré de 50 par 3mm d'épais,comme pour le pont AR.

J'ai souder par petit cordon,en fumant plein de clop entre 2 cordon pour laisser refroidir...:

DSC00708 (Copier).JPG


DSC00709 (Copier).JPG


DSC00710 (Copier).JPG

DSC00712 (Copier).JPG

Voilà! J'espère qu'il a pas torché...On verra au remontage!!:twisted::twisted:

Dimanche j'essai de souder l'arrière qui n'est que pointé.

Rotules et SB ,et aussi un kit bead lock doivent partir de chez 4 krawl bientot!!
Nico si tu passes ici,t'as un MP...:mrgreen:

V'la l'avance de la machine,doucement mais surement...

Good night !!!!!!

:pirate::pirate::pirate::MDR49::pirate::pirate::pirate:

DSC00699 (Copier).JPG

DSC00708 (Copier).JPG

DSC00709 (Copier).JPG

DSC00710 (Copier).JPG

DSC00712 (Copier).JPG
 
Salut,

Courage, belle prépa, et ça me rappel de bon souvenir les renforts des ponts....

Gwen.
 
yop!:mrgreen::mrgreen:

Quelque photos du dimanche...

DSC00724 (Copier).JPG


DSC00725 (Copier).JPG


DSC00726 (Copier).JPG


Renforts ponts AR soudé! Les 2 sont fait.

C'est pas super propre,
meme limite dégeu comme soudure :MDR49: mais bon, ca devrais tenir!


Bon dimanche les pirates!!!!!!!


:pirate::pirate::pirate::MDR49::pirate::pirate::pirate:

DSC00724 (Copier).JPG

DSC00725 (Copier).JPG

DSC00726 (Copier).JPG
 
yo les pirates!!:mrgreen:

Qlq news... et des demandes d'info aussi!!

Alors,j'ai reçu de chez 4krawl rotules et SB!! c'est vraiment de la belle pieces!!

DSC00733 (Copier).JPG

Donc 9 rotules et 7 sb! de quoi faire un 4 links arrière et un 3links + panhard avant!!

J'ai été voir ce matin dans un garage agricole aprês du tubes 20mv6 en diamètre 40 par 6 d'épais,
le gars se renseigne et me redis quoi...

D'après mes mesures le sam fais 203 cm d'entre axe.J'ai mesuré sur les support de butée de pont...
Soit un petit 80pouces. (79.9212598425 exactement)

Je vais allongé un peu l'empattement du suk,j'ai bien compris que c'est bien d'etre court,mais si court...c 'est pas très stable!
J'aurai du coup un meilleur angle d attaque et de sortie.
D'après ce que je me rappelle avoir lu,entre 100 et 110 c pas mal... Suis je dans le vrai???

Aussi,y a t il des 'regles' de proportions entre les tirants inférieur et supérieur??


Je pense ( ou plutôt j espère!) faire un 4links en W !


0401091317 (Copier).jpg


0328092321 (Copier).jpg


Ceci serait top!!

Si vous avez des conseils ou des remarques sur ce montage...je prends tout!!


Pour l'avant je me suis pas encore penché sur le (les) problème(s)....


Et j'ai reçu ça aussi de chez 4krawl ! (au passage: nico un mec top!! ca a déjà été dis,mais c'est bien de la redir!)


DSC00734 (Copier).JPG


Qui sont a souder sur ces jantes là


DSC00736 (Copier).JPG


Je vais me rendre demain chez mon marchand de pneu,
pour voir se qu'il me propose en 31 avec un profil genre sirroco...


Voilà!! Ca avance doucement mais surement...:MDR49:

:pirate::pirate::pirate:






euuuuuuuuuuuuh mes photos elles s'affiche pas...:icon_eek:

DSC00733 (Copier).JPG

0401091317 (Copier).jpg

0328092321 (Copier).jpg

DSC00734 (Copier).JPG

DSC00736 (Copier).JPG
 
Dernière édition:
Yooooooooooo les pirates!!:mrgreen::mrgreen:

J'ai un peu avancé...

Nettoyage du chassis de tout se qui servira plus...

Butés de ponts,support d'amarto arrière,les chapelles devant,diverses pattes...

Voir la pièce jointe 19304

Puis j'ai mis un coup de bombe rouge sur tout se que j'ai disqué meulé,tout sera sablé pour la peinture définitive...plus tard...vraiment plus tard........bien plus tard en faite..............


J'ai posé le chassis sur mes (fameux) casiers de bière belge et présenté les ponts en dessus,grossièrement...

DSC00746 (Copier).JPG

L'empattement ainsi est de 100" . j'ai centré ' l'allongement ' d'empattement. reculé de +/- 25 cm le pont arr et avancer de même
le pont av. Ca me donne un belle angle d'attaque devant,l'arrière devrai passer aussi tranquil. Si pas, je coupe!


Puis 2 niveau,2 bout de bois, histoir d'avoir un visuelle de la chose....

DSC00738 (Copier).JPG

DSC00744 (Copier).JPG

Ca peut parraitre con mais bon... quand on débute,ca aide a se faire rentré le principe dans la tête... je trouve!

L'emplacement des tirant est grossomodo juste... les tirant du haut viendront se fixer en dessous de la grosse traverse,et ceux du bas sur une traverse que je vais placer juste derriere la BT. comme sur les photos de mon poste juste avant... vous en pensez quoi...??


Puis j'ai laisser ça de coté pour m'attaquer a mes beadlock...

Apres nettoyage de la jante et chanfrein du BL, j'ai callé tout pour le pointer

DSC00754 (Copier).JPG

J'ai tiré des cordons de 7 -10 cm ,a l'arc a le 3.25, en etoile sur la jante.

La soudure qui bande c'est cool:
DSC00756 (Copier).JPG

des cordons...:
DSC00761 (Copier).JPG


produit fini:
DSC00766 (Copier).JPG
J'ai tout meulé au disque a lamelle,c'est beau c'est lisse!
Pour moi ca m as l'aire bon et étanche...je verrai bien!!
J'en ai fait 2,les 2 autre demain...!!

Après je me repenche sur mon 4links arr... ca va chauffer le cerveau ca...:icon_eek::icon_eek::twisted:

J'ai tjs pas trouvé ni fais de choix définitif pour des pneus! Mon marchand habituelle ne sais rien avoir de bien...que des BF allterrain juste bon pour mon pickup...

Z'avez un conseil de pneu qui irait bien a basse pression sur un suk pas tres lourd...???


Good night!

:pirate::pirate::pirate::MDR49::pirate::pirate::pirate:

DSC00737 (Copier).JPG

DSC00746 (Copier).JPG

DSC00738 (Copier).JPG

DSC00744 (Copier).JPG

DSC00754 (Copier).JPG

DSC00756 (Copier).JPG

DSC00761 (Copier).JPG

DSC00766 (Copier).JPG
 
:icon_cool::icon_cool:merci!

je m'applique autant que possible et je veille a surtout bien préparer mes pieces,bien les nettoyer 'a blanc',chanfreinner. c'est trés important je pense!
:pirate::pirate::pirate:
 
avec une p'tite goutte de LOCTITE SCELBLOC au remontage :wink:

Je note je note! merci!!

Alors bon, j'aurais besoin de vos avis...

Je vous rappel: 4 links en w arriere, 3 links +panhard avant

J'ai pris qlq côte et mesures,je vous mets mon croquis; +/- au 50ème :

DSC00777 (Copier).JPG

Donc : tirants arr inférieur (lowers je crois...C'est ca bebop??:mrgreen:) font 1mètre. J'ai lu que ceux du haut devais faire 70%... ( ok?)
tirants arr supérieur ( uppers...???) devront donc faire 70cm.


A l'avant : tirants inférieur 90 cm
tirants du 3ème point 63cm
et panhard 70cm

Au passage je remarque qu'il me faudra 6m53 pour faire ce montage, donc commande de 2x 6m de 20mv6...pour en avoir 5m47 de trop... mais bon, je me dis que j'en aurai d'avance en cas de changement de montage ou de modif!

Avez vous des observations-conseils-remarques sur mes tirant...???je prends tout!!!

J'ai trouver un marchand de feraile qui peu m'avoir du 20mv6,il a eu un premier prix a 50euro du mettre!!:iconfused:
Il va me trouver moins chère!!!


Sinon j'ai fini de souder mes BL:

DSC00769 (Copier).JPG

Et je penche de plus en plus vers du silverstone MT 117 extreme... Mais en 31 ou 33 ??
Le mickey thomson baja MTZ me plait bien aussi, il serait plus doux avec mes petit ponts mais bon, il est 2 fois plus chère il me semble...
Pas facile tous c'est pneu!!!
Moi je veux juste un pneu polyvalent,qui travail bien a basse pression avec un zuk pas très lourd,et dans un prix corrrekkkk!!!

DSC00777 (Copier).JPG

DSC00769 (Copier).JPG
 
Yo!!

Alors, avancement du bazar!!:mrgreen::mrgreen:

Mon marchand de feraille m'as trouver du 20mv6 a bon prix: 23euro HTVA du mètre!!!:icon_cool::icon_cool:
Donc 2 x 6m arrive chez lui début de semaine prochaine!! cool!!!! :twisted::icon_cool::twisted:

Et comme je passais par chez lui je lui ai trocé des pièces que j'utiliserai plus contre des bouts de fer!!!
Bon troc,troc pirates!!!!!:pirate::pirate::pirate:

J'ai donc de quoi faire ma traverse pour mes tirant du bas, 'lowers' , du rectangle de 100 par 50 en 3 d'épais!

DSC00796 (Copier).JPG

Pour que le cadran passe je relèverrai ma BT de 5cm, j'ai simulé ça en mettant de calles de bois pour la relever ;ca passe.


Mais ma traverse 'dépasseé en dessous... des 5 cm. Je me dis que je pourrais tjs faire un ski en dessous....:icon_rolleyes::iconfused:

DSC00797 (Copier).JPG


J'ai mis du schotch pour me représenter les tirants...
Et présenté le cardan pour voir un peu comment ça passe...

DSC00793 (Copier).JPG

DSC00788 (Copier).JPG

DSC00786 (Copier).JPG

DSC00798 (Copier).JPG


Voilà la reflexion du moment!!:neutral::neutral: pas simple...

Aussi,que dois utiliser comme fer plat pour mais mes pattes de tirants? côté chassis et coté ponts.
J'ai du plat de 5mm, c'est suffisant???

:pirate::pirate::pirate:

DSC00796 (Copier).JPG

DSC00797 (Copier).JPG

DSC00793 (Copier).JPG

DSC00788 (Copier).JPG

DSC00786 (Copier).JPG

DSC00798 (Copier).JPG
 
du plat de 5 ça ira bien, par contre faut changer ta traverse supérieure.

Autant les parties extérieures qui maintiennent la caisse tu peux les laisser, autant la partie entre les 2 longerons, tu as interet à la changer par du tube carré.

Pour tes pattes, du 5mm avec un renfort ira très bien :wink:
 
du plat de 5 ça ira bien, par contre faut changer ta traverse supérieure.

Autant les parties extérieures qui maintiennent la caisse tu peux les laisser, autant la partie entre les 2 longerons, tu as interet à la changer par du tube carré.

Pour tes pattes, du 5mm avec un renfort ira très bien :wink:


Ok pour le plat de 5!

Mais je vais pas fixer mes SB de tirants sur cette traverse supérieur d'origine....
Je compte me fixer par dessous,contre le chassis!
Donc cette traverse sur laquel se pose-fixe la caisse, je n'y touche pas! :wink:

Ou, reflexion faite , (j'y avais pas penser mais de te l 'entendre dir bebop...) je vire la partie entre les 2 longerons, et j'y mets un bon tube carré pour fixer mes support.... Bref, comme tu le pensais apparement!

Je vais voir de ce pas au garage !!!!:mrgreen::mrgreen:


Et mon cardan il va pas toucher mes tirants...:iconfused:??
 
Ok pour le plat de 5!

Mais je vais pas fixer mes SB de tirants sur cette traverse supérieur d'origine....
Je compte me fixer par dessous,contre le chassis!
Donc cette traverse sur laquel se pose-fixe la caisse, je n'y touche pas! :wink:

Ou, reflexion faite , (j'y avais pas penser mais de te l 'entendre dir bebop...) je vire la partie entre les 2 longerons, et j'y mets un bon tube carré pour fixer mes support.... Bref, comme tu le pensais apparement!

Je vais voir de ce pas au garage !!!!:mrgreen::mrgreen:


Et mon cardan il va pas toucher mes tirants...:iconfused:??

Attends attends...

tes tirants supérieurs et inférieurs ne vont pas sur la même traverse :wink:

Les inférieurs ont leur traverse, les supérieurs aussi :wink:

Tu dois laisser une hauteur, un ecart entre les verticales de tes fixations :wink:

cf le kitten :

665515IMGP1494.jpg
 

Fichiers joints

  • 665515IMGP1494.jpg
    665515IMGP1494.jpg
    185.9 KB · Affichages: 0
Attends attends...

tes tirants supérieurs et inférieurs ne vont pas sur la même traverse :wink:

Les inférieurs ont leur traverse, les supérieurs aussi :wink:

Tu dois laisser une hauteur, un ecart entre les verticales de tes fixations :wink:

cf le kitten :

eeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhh je crois qu'on se comprend mal bebop!!!

Evidemment que je ne fixe pas mes tirants sup et inf sur la même traverse!!!


En rouge mes fixations de tirants inférieur
En jaune mes fixations de tirants supérieur

DSC00787 (Copier) MODIFFFFF (Copier).JPG

Ok?

DSC00787 (Copier) MODIFFFFF (Copier).JPG
 
alors ok :wink:

Par contre, tes tirants doivent ètre pris sur une traverse, ou, s'ils sont pris sur un chassis, doivent avoir une traverse à proximité pour éviter que celui ci ne se plie :wink:
 
oui! j'ai remarqué que sur le tiens tu avais mis des renforts en tube.
Qui partais de ta pattes et qui allais a ton chassis! un petit bras de force quoi!

:wink::wink::wink:
 
Salut!

Un conseil: ne fait rien dépasser en dessous du châssis...

Ça va tout le temps accrocher et réduire fortement l'angle ventral. Et en plus, le jour où ça te fera chier, tu devras tout reprendre a 0. Quitte a faire un proto, autant tout couper et faire comme Bebop, avec un AR tubulaire et y placer les tôles d'ailes d'origines pour faire genre Suzuki....

De toute façon, comme ça va croiser sec les pneu vont frotter partout dans la caisse...

Perso, j'ai fait exprès de remonter mes boites afin que rien ne dépasse, et sur les crêtes des talus ça frotte, mais ça ne stoppe pas le proto. (j'ai mit un ski alu en dessous pour tout protéger)

@+ compatriote et bon travail :wink::wink:
 
yo martin!!!!

Ben oui ca fais chier de dépasser dessous mais avec le cardan et la BT , qui est relevé de 5cm, c'est galère...:mrgreen::twisted:

Je suis bien conscient que ca me pourri l'angle ventral !

Et t'inquiète je coupe un max, restera pas grand chose!! rien qui gène les croisement en tout cas!

il me semble, a moins que ce soit la photo qui rende mal, que sur le kitten les support de tirant dépasse aussi...


bebopppppppp.JPG

yo compatriote du plat pays :mrgreen:

bebopppppppp.JPG
 
effectivement, sur le kitten ça dépasse...

mais ça gène pas :wink:

972508IMGP1492.jpg
 

Fichiers joints

  • 972508IMGP1492.jpg
    972508IMGP1492.jpg
    121.7 KB · Affichages: 0
effectivement, sur le kitten ça dépasse...

mais ça gène pas :wink:

972508IMGP1492.jpg
je ne dirais pas que sa gêne pas car tu a juste repris le support de lames du suzuki qui parfois gênant a l'origine .

par contre je trouve que sur le kitten le fait d'avoir les bras dans la continuité du châssis permet d'avoir un support solide et facilement réalisable car je pense que tu regrettera la traverse qui dépasse en dessous du châssis
 

Fichiers joints

  • 972508IMGP1492.jpg
    972508IMGP1492.jpg
    121.7 KB · Affichages: 0
je ne dirais pas que sa gêne pas car tu a juste repris le support de lames du suzuki qui parfois gênant a l'origine .

par contre je pense que tes bras inférieur soit dans l'alignement du châssis car tu aura plus simple a faire tes supports je pense que la traverse que tu a faite en bas va devenir un élément gênant qu'autre chose .

justement, y'a pas de traverse :mrgreen:

et ça ne gène pas car il y a un bout de tube qui "smoothe" l'angle et qui fait que ça va glisser :wink:

Dans tous les cas, pour avoir un vehicule bas et des tirants plats, y'avait besoin de ça :mrgreen:
 
a je ne dis pas le tube permet de glisser sur mon suzuki j'avais même mis un U du châssis au support pour éviter cette angle a la con:mrgreen:
 
yo les pirates!!:mrgreen:

V'la l'avancement de mon bazar:

J'ai bouger ma traverse qui dépassait dessous... je l'ai avancé aussi de 5cm vers le centre du chassis.
Comme je m'entête comme un con a vouloir absolument des tirant d'1 mètre, les tirant du bas doivent vraiment croiser fort,sinon mon pont arrière recule trop loin...

Donc j'avance mon point de fixation côté chassis,donc ma traverse...

DSC00800 (Copier).JPG

Et elle ne dépasse plus! mieux! :twisted:


Puis comme j'ai commandé les tubes pour le tirant mais qu'ils ne sont encore arrivé,
je me suis fais des faux-tirant... avec mes rotules et SB. juste pointé a 4 endroit dessus...

DSC00808 (Copier).JPG


J'ai ainsi des faux-tirant pile a 1m d'entraxe.


Fabrication, dans du plat de 5mm, des pattes côté chassis:

DSC00825 (Copier).JPG


DSC00826 (Copier).JPG


Puis mise en place:

DSC00828 (Copier).JPG

DSC00829 (Copier).JPG

DSC00831 (Copier).JPG


Fabrication des pattes côté pont,tjs dans du plat de 5:

DSC00835 (Copier).JPG

Mise en place:

DSC00840 (Copier).JPG


et avec les tirant monté:

DSC00843 (Copier).JPG

DSC00844 (Copier).JPG

DSC00848 (Copier).JPG

Des gousset de renfort seront souder aux pattes,là tout est juste pointé!

La visserie est provisoire aussi et sera changé par se qu'il faut !

Voilà pour le moment!

:pirate::pirate::pirate:

DSC00800 (Copier).JPG

DSC00808 (Copier).JPG

DSC00825 (Copier).JPG

DSC00826 (Copier).JPG

DSC00828 (Copier).JPG

DSC00829 (Copier).JPG

DSC00831 (Copier).JPG

DSC00835 (Copier).JPG

DSC00840 (Copier).JPG

DSC00843 (Copier).JPG

DSC00844 (Copier).JPG

DSC00848 (Copier).JPG
 
Yo les pirates!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Un peu de news...

Alors, depuis les tps j'ai reçu mes 12m de 20mv6!!:icon_cool:
j'ai fais mes tirants arr inférieur et le support de ceux du haut sur le pont aussi!!

photos:

Support tirants sup pont

DSC00849 (Copier).JPG


DSC00853 (Copier).JPG

DSC00855 (Copier).JPG

Je vais le ' tailler ' un peu pour l'affiner. C'est trop "brut" a mon gout...


Tirant:

DSC00864 (Copier).JPG

DSC00870 (Copier).JPG

DSC00872 (Copier).JPG

DSC00883 (Copier).JPG

DSC00884 (Copier).JPG

DSC00887 (Copier).JPG

J'ai récupéré aussi mes jantes et bead lock peinte! merci a mon pote mael!
Ca donne une idée sur les teintes qu'aura l'engin....

DSC00873 (Copier).JPG

DSC00874 (Copier).JPG

DSC00877 (Copier).JPG

DSC00891 (Copier).JPG

Voilà pour le moment!!

dés que j'ai une journée je fais les tirants arr supérieur!!

Good soirée les pirates

:pirate::pirate::pirate::MDR49::pirate::pirate::pirate:

DSC00849 (Copier).JPG

DSC00853 (Copier).JPG

DSC00855 (Copier).JPG

DSC00864 (Copier).JPG

DSC00870 (Copier).JPG

DSC00872 (Copier).JPG

DSC00883 (Copier).JPG

DSC00884 (Copier).JPG

DSC00887 (Copier).JPG

DSC00873 (Copier).JPG

DSC00874 (Copier).JPG

DSC00877 (Copier).JPG

DSC00891 (Copier).JPG
 
yo les pirates !!!!!!!:mrgreen::mrgreen:

Alors l'avancement du bazar.... J'ai fais mes tirants sup' ! et aussi les support fixer au chassis!!!

Voir la pièce jointe 20244


j'ai coupé tout l'arriere du chassis, les support de tirants se placait bien juste dans le chassis! enfin,d'apres moi quoi...:twisted:


DSC00909 (Copier).JPG

Voir la pièce jointe 20245


Puis j'ai fais des renfort au support de tirant!

DSC00915 (Copier).JPG



vue d'ensemble
DSC00917 (Copier).JPG

DSC00919 (Copier).JPG

DSC00918 (Copier).JPG

Tout est juste pointé au 4 coin! je souderai tout par la suite...
Voila! des avis,des conseils...???

Pi je suis tombé a cours de fer...

Prochaine étape: renfort au support de tirant inférieur!

:pirate::pirate::pirate::MDR49::pirate::pirate::pirate:

DSC00909 (Copier).JPG

DSC00915 (Copier).JPG

DSC00917 (Copier).JPG

DSC00919 (Copier).JPG

DSC00918 (Copier).JPG
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: UP :mrgreen::mrgreen::twisted:

Yo les pirates! j'ai un peu avancé!!

Alors, j 'ai fais qlq renforts au support de tirant arr côté chassis!

Tjs en plat de 5mm...

DSC00928 (Copier).JPG

DSC00929 (Copier).JPG

DSC00931 (Copier).JPG

Pour vous c'est suffisant ou faut encore renforcer??


Puis je me suis attaqué au 3 links avant!:pirate:

Donc 3 tirants:

DSC00932 (Copier).JPG

C'est les premier grosses soudures que j'ai fais avec ma new semi! Ca m'as l'aire pas trop mal, on verra...:mrgreen:


Apres m'être bien pris la tête pour pas faire dépasser les support de tirant sous le chassis (je veux pas faire charue!!) ,
je fabrique cela:

DSC00933 (Copier).JPG

Tjs en plat de 5 sur une paltine de 10mm que je soude contre le flanc du chassis.

Et l' écrou va par ici,pas dessous:

DSC00935 (Copier).JPG


Pour respecter mes 100" d'empattement je dois mettre mes support là:

DSC00937 (Copier).JPG

DSC00941 (Copier).JPG

J'ai fais le même support pour le 3eme point,mais lui souder flanc intérieur du chassis.


Puis aprês avoir fais mon support de panhard,et tout l bazar...
J'arrive a ca:

DSC00961 (Copier).JPG

DSC00963 (Copier).JPG

DSC00964 (Copier).JPG

DSC00965 (Copier).JPG

DSC00966 (Copier).JPG

La panhard est provisoir évidement!
Fau encore mettre des gousset un peu partout...
Tout est juste 'pointé au 4 coins' , et mon support du 3eme point pas encore soudé!

Des avis,des remarque,des conseils??? je prends tout!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::icon_cool::mrgreen:

J'ai recu toute ma viserie pour mes tirants, et mes boulon inox pour mes beadlock!!

:pirate::pirate::pirate:

DSC00928 (Copier).JPG

DSC00929 (Copier).JPG

DSC00931 (Copier).JPG

DSC00932 (Copier).JPG

DSC00933 (Copier).JPG

DSC00935 (Copier).JPG

DSC00937 (Copier).JPG

DSC00941 (Copier).JPG

DSC00961 (Copier).JPG

DSC00963 (Copier).JPG

DSC00964 (Copier).JPG

DSC00965 (Copier).JPG

DSC00966 (Copier).JPG
 
Ca bosse dure et bien ici !!!

Merci de partager ca avec les Pirates, et continues comme ca, c'est du bon boulot et ton piège va en énerver plus d'un !!!

A très bientôt sur un tas de cailloux :wink:
 
Ca bosse dure et bien ici !!!

Merci de partager ca avec les Pirates, et continues comme ca, c'est du bon boulot et ton piège va en énerver plus d'un !!!

A très bientôt sur un tas de cailloux :wink:


Merci fab,c'est cool ! :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Et j'espère bien que ce piège sera fonctionnel,meme si je sais que tout n'ira surement pas du 1er coup !!



Je vais monter mes pneu comme j'ai recu ma visserie!

Quel chambre a air dois-je mettre ?

31x10.5r15

Un Pirates aurait'il un conseil????

Merci!

:pirate:
 
Merci fab,c'est cool ! :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Et j'espère bien que ce piège sera fonctionnel,meme si je sais que tout n'ira surement pas du 1er coup !!



Je vais monter mes pneu comme j'ai recu ma visserie!

Quel chambre a air dois-je mettre ?

31x10.5r15

Un Pirates aurait'il un conseil????

Merci!

:pirate:


salut

beau boulot que tu nous fait ici...

pour les bead lock pas besoin de chambre a air

il faut juste que tu fasse un joint PE a l'interieur du cercle soudé pour les micro fuites et apres tu peut les monter...
 
Renforcé comme cela,t'en pense quoi...:

Voir la pièce jointe 20602

Voir la pièce jointe 20603

Voir la pièce jointe 20604


Et les support sur le pont :

Voir la pièce jointe 20605

Voir la pièce jointe 20606

J'pense que c'est suffisant... ou encore??

:pirate:

Super :wink:

Manque juste un petit renfort dans l'axe du support de panhard, ça pousse ces merdes :mrgreen:

CF :

512631DSC00970Copier.jpg

et tu cloisonnes !

Dis, tu peux nous mettre une photo de face à hauteur de roulage pour voir l'inclinaison de la panhard ??? Elle doit etre le plus à plat possible :wink:
 
Merci Yves!! et oui,je pense que ce sera une machine a cailloux !!! :twisted:



salut

beau boulot que tu nous fait ici...

pour les bead lock pas besoin de chambre a air

il faut juste que tu fasse un joint PE a l'interieur du cercle soudé pour les micro fuites et apres tu peut les monter...

Qu'est-ce que tu appel un joint PE ? Tu peux me donner une marque de produit a utilisé stp...? :wink:
 
Super :wink:

Manque juste un petit renfort dans l'axe du support de panhard, ça pousse ces merdes :mrgreen:

CF :

512631DSC00970Copier.jpg

et tu cloisonnes !

Dis, tu peux nous mettre une photo de face à hauteur de roulage pour voir l'inclinaison de la panhard ??? Elle doit etre le plus à plat possible :wink:


Oui je me suis dis aussi mettre un renfort là...mais j'attend d'implanter mes amortos, ca devrais tomber par là et je me dis que je garde de la place. peut-être faire le support d'amorto sur le renfort...a voir a ce moment là!!

Je le mets a hauteur de roulage +/- demain et j te fais une tof!
 
Dis, tu peux nous mettre une photo de face à hauteur de roulage pour voir l'inclinaison de la panhard ??? Elle doit etre le plus à plat possible :wink:



Yo!! alors voilà,
Avec 50 cm sous chassis:

DSC00973 (Copier).JPG



Et avec 45 sous chassis:

DSC00975 (Copier).JPG

C'est bon non??



Sinon j'ai fais qlq renfort au support panhard chassis:

DSC00977 (Copier).JPG

DSC00976 (Copier).JPG


Et aux supports tirants sur le pont aussi :

DSC00980 (Copier).JPG

J'ai mis ce renfort en dessous... je dois mettre le même par dessus????:iconfused:

Bientôt a cours de fer...:evil::evil::evil:


:pirate::pirate::pirate:

DSC00973 (Copier).JPG

DSC00975 (Copier).JPG

DSC00977 (Copier).JPG

DSC00980 (Copier).JPG

DSC00976 (Copier).JPG
 
V'la une photo de dessus...:

DSC00959 (Copier).JPG


T'en veux une de dessus dans l' axe??


Bien vu pour l ouverture...!! je vais voir a ca!!


:pirate::pirate::pirate:

DSC00959 (Copier).JPG
 
Retour
Haut