Bonjour voilà le patrol en gros chantier avec lames sur ponts et un future reportage photo
Pour le moment ca donne ca

Jai poser des support moteur et boite neuf
Durites aviation plus 20
Ligne echapement maison
Durite silicone
Peinture ponts ,chassi a venir
Les cales sont souder

Les ponts sont repeint

Jai profiter pour supprimé le bras de relais et je vais passer la direction en direct avec déport de pivot barre réglable et porter les fixation de l'amortisseur de direction RTC tough dog
Voila les veille rotule

Pas jolie tous ca
Photos des ponts peint et en petite photo moteur aussi mais rien a était encore fait

Voila le pont avent je reflechi a une solution pour la barre de direction car jai suprimer le bras de relais

Apres jai poser l'arbre de transmission arriere avec un cale de 5 cm mais je dois fabriquer des cale pour faire monter la tulipe car pour le
moment ca donne ca

ET donne ça aussi j'aurai du souder les cale avec la tulipe relever et non parallèle a celle d'origine!!!!!!

Les photo du moteur attention voila le monstre

Et voila
Voila
Pour le moment ca donne ca

Jai poser des support moteur et boite neuf
Durites aviation plus 20
Ligne echapement maison
Durite silicone
Peinture ponts ,chassi a venir
Les cales sont souder

Les ponts sont repeint

Jai profiter pour supprimé le bras de relais et je vais passer la direction en direct avec déport de pivot barre réglable et porter les fixation de l'amortisseur de direction RTC tough dog
Voila les veille rotule

Pas jolie tous ca
Photos des ponts peint et en petite photo moteur aussi mais rien a était encore fait

Voila le pont avent je reflechi a une solution pour la barre de direction car jai suprimer le bras de relais

Apres jai poser l'arbre de transmission arriere avec un cale de 5 cm mais je dois fabriquer des cale pour faire monter la tulipe car pour le
moment ca donne ca

ET donne ça aussi j'aurai du souder les cale avec la tulipe relever et non parallèle a celle d'origine!!!!!!

Les photo du moteur attention voila le monstre

Et voila
Voila
Dernière édition par un modérateur: