[Nissan] nissan patrol ebro A4 2.8 1989

On vas dire que'sur la photo que jai pris cette aprem le nez de pont pointe vers la tulipe du frein a main et jai mesurer les écartement du croisillon de façon a avoir les mêmes mesure en haut et en bas et l'arbre et un simple croisillon

IMG_20151216_145613.jpg

Et sur mon GR jai la me configuration jai sorti mon arbre double re mis l'arbre d'origine avec ça cale 3 cm nez de pont pointer vers la tulipe. De boite et aucun problème.
Apres je vais pas trop rouler sur la route non plus

Dernière édition par un modérateur:
dans tout les cas comme tu es en double c'est tout bon
donne ton arbre à un tourneur il va te le rallonger

On vas dire que'sur la photo que jai pris cette aprem le nez de pont pointe vers la tulipe du frein a main et jai mesurer les écartement du croisillon de façon a avoir les mêmes mesure en haut et en bas et l'arbre et un simple croisillon
Voir la pièce jointe 51242

- - - Mise à jour - - -

Et sur mon GR jai la me configuration jai sorti mon arbre double re mis l'arbre d'origine avec ça cale 3 cm nez de pont pointer vers la tulipe. De boite et aucun problème.
Apres je vais pas trop rouler sur la route non plus
Je le descendrais quand même moi!!

Salut pour le moment jai pas le poste a souder et je pense laisser comme ça ou le descendre légèrement je vais voir au pire je. ourrait toujours les resouder
Cette apreme jai poser les durites aviation et je commence a regader pour la direction et le deport de pivot et comment je vais faire pour l'amortisseur de direction
Pour la barre de diretion jai recupere ma barre de gr que jai du couper je vais lui mettre un tube dedand comme ca elle sera plus solide et un coter et reglable il manque plus qu'a souder
Jai bien sur mesuere tous ca avent la jai pas de photo demain :-)

- - - Mise à jour - - -

Et pour l'arbre double je voudrais bien le rallonger mais en corse les tourneur sont rare et encore moins ou j'habite

Salut pour le moment jai pas le poste a souder et je pense laisser comme ça ou le descendre légèrement je vais voir au pire je. ourrait toujours les resouder
Cette apreme jai poser les durites aviation et je commence a regader pour la direction et le deport de pivot et comment je vais faire pour l'amortisseur de direction
Pour la barre de diretion jai recupere ma barre de gr que jai du couper je vais lui mettre un tube dedand comme ca elle sera plus solide et un coter et reglable il manque plus qu'a souder
Jai bien sur mesuere tous ca avent la jai pas de photo demain :-)
Fais attention si tu utilise une barre de direction de GR, les cônes des rotules ne sont pas les mêmes que ce des patrol 160/260!!

Oui je sais mais pour rester dans un champ ça ira très bien il es destiner' au TT mais les cône une fois serre a l,arrêt sa ne bouge pas reste a voir en roulent :pirate: