• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Nissan patrol evo 2

Plutôt d'accord avec toi mais pourtant quand tu les monté dessus ça occupe bien donc je mettais pas trop inquiète a ce niveau là.
De toute façon cela reste du réglage le véhicule croise bien touche nul part grippe plutôt bien est très seins dans les marche maintenant démontage sablage peinture.
J'envisage encor l option coil over a l'arrière rien de transcendant en modif je réfléchis.
 
moi pour conduire du petit utilitaire en benne et plateau, régulièrement, ce qui manque c'est du poids, ou des ressorts souple et de très bon amortos, les boudins pneumatique seraient peut être une alternative, non?
 
Amortisseur démonté vrais pompe a vélo
Les ressort trial master sont très souple je verrais je viens de commander deux amortisseur réglable.

Problème amortisseur résolu.
En démontant pour vérifier les cote je me suis rendu compte que je les avais monte à l'envers pensant à la base mettre la tige en bas pour protéger le corps mais il y a bien un sens .
La nickel je me coucherais moins con
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir a tous.
Après quelques mois d'inactivité de ma part ( travail et la vie de famille et peut être un manque de motivation )
Je me suis remis sur le troll de façon plus que assidu.
Le véhicule a été testé tous l'automne et même appuyer sur une porte :Super14:.
Faute de place et boulot stocké pendant 4 mois .
Cette fois il est entièrement démonté, sablé, peint, mécanique refaite ( refroidissement ,distribution, réduction bt blocage , ect ) réfection faisceaux vide freins gazoil.

16558343028078393380799790999209.jpg

le plateaux est sablé et il sera peint demain.

16558343448162491855218803907878.jpg

Sur la caisse il reste encore tous le weekend de travail mastic redressage de la porte est démontage de tous les composants du compartiment moteur.
Peinture lundi ou mardi.
Puis rendez vous a montalieux.
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir.
Petite avancée aujourd'hui peinture du plateau et parechoc.
Peinture raptor pour le plateaux, caisse et parechoc, est masquage de l'inox à certains endroit.

IMG-20220623-WA0027.jpeg

IMG-20220623-WA0023.jpeg

IMG-20220623-WA0010.jpeg

IMG-20220623-WA0006.jpeg

IMG-20220623-WA0004.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir.
Tous le plateau été remonté câblé poncé.

IMG-20220624-WA0011.jpeg

IMG-20220624-WA0016.jpeg

Demain la caisse et normalement on être tout bon ça fait du bien d'arriver au bout même si après il reste , 6 mois de finitions

Il manque surtout ca vu mon 170 du mal à travaillé

IMG-20220624-WA0013.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme d'hab c'est propre, aussi bien la bagnole que l'atelier !! :Super14:

Petite question sur le Raptor Liner, j'aimerais faire le plateau de ma remorque qui est en acier galva, mais je trouve que l'adhésion de la résine sur le métal n'est pas top (alors que sur le plastique ca tient super bien...), du coup tu fais quoi comme préparation et/ou primaire ?
 
Ok, je me posais la question de poncer éventuellement le galva pour chercher un peu d'accroche mais sans abimer le galva bien sur, et trouver le bon apprêt...J'ai déja utilisé l'apprêt Upol (celui qui est gris/bleu), mais je l'ai pas trouvé fou...Tu prends lequel toi ?
 
Je n'ai pas la ref exacte je le prend chez mon voisin qui est carrossier poid lourd
 
Pour peindre du galva mon carrossier ma dit de le passer à l'acide a batterie avant l'histoire que sur la surface ou tu peint tu es une bonne accroche a faire un essai .
Faisant que de l'inox sur la peinture je connais pas grand chose est laisse les pro me guider pour les produits.
Pour idée le patrol a prix déjà 18 kg en tous de peinture sans la caisse je trouve ça énorme bientôt 1/4 du prix de la prépa bon j'ai pas compte les heure
 
Bonsoir .
Petit UP du jour la caisse aile capot on été âpreté est en suite peint au raptor noir au endroit voulu. Le reste demain soir en rouge comme le plateau ensuite gros Lego est on ce vois au rasso


IMG-20220629-WA0005.jpeg


IMG-20220629-WA0004.jpeg


IMG-20220629-WA0003.jpeg


IMG-20220629-WA0002.jpeg


IMG-20220629-WA0000.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour Fab voici la ref de l'après


16565273162286309978116389587395.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir .
Peinture remontage mécanique électrique finis. Demain remise en huile purge des frein est quelque bricole comme les sièges le pommeaux il y en a plein le culIMG-20220702-WA0002.jpeg

petite blague de mon arpette quand je suis revenue de chercher à boire

16567863745145745543714492406006.jpg
La mon gars il y a de la cheminée
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce soir quelque photos en vrac le véhicule tourne quelques enmerde on fait que il se mouve pas mais hormis les purges tous est de prime abord bien.IMG_20220703_205124.jpgIMG-20220703-WA0044.jpegIMG-20220703-WA0036.jpeg
J ai pète la barre Panhard avant (enfin le sylembloc a cause de la peinture du pont) donc le temps de de démonter un Panhard sur mon gr de là remettre pas eu le temps d'approfondir la mise en route.
Pour le côté moteur no soucis tous et neuf seul la bt a été modifié donc je veux tester.
Il restera que l'arceau a remonter en sachant que liu sera remonter que pour le folklore car il sera modifié par la suite. Bonne soirée.
 
Véhicule remonter essayer léger problème de purge embrayage mais roulant .
Il me reste juste le fond plat j'avais pas du tous prévu d'être prét rien en stock a par deux chute de 12 alu ça fera l'affaire.
Je m'excuse par avance a l'organisation pour les emmerder sur place pour l'inscription samedi mais quand il y trois semaines il était même pas démonter je pensais pas être là.bonne soirée.
Les prochaines photos viendront de montalieux.
 
Véhicule remonter essayer léger problème de purge embrayage mais roulant .
Il me reste juste le fond plat j'avais pas du tous prévu d'être prét rien en stock a par deux chute de 12 alu ça fera l'affaire.
Je m'excuse par avance a l'organisation pour les emmerder sur place pour l'inscription samedi mais quand il y trois semaines il était même pas démonter je pensais pas être là.bonne soirée.
Les prochaines photos viendront de montalieux.
Tiens si tu veux reduire le desagrement voici l'inscription a imprimer par tes soin, tu l'apporte le jour J et ça sera nickel.
 

Fichiers joints

  • Inscription rassemblement sur place.pdf
    81.4 KB · Affichages: 7

Sujets similaires

Retour
Haut