[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
:D:D:mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

bon tu es chaud Yves ,parce que j en connais 2 qui sont bouillant :mrgreen: ils vont faire fumer le range

:icon_cool: beuuuuuu nous on est vraiment du sud :mrgreen: c'est doucement le matin est tranquille l'aprem :mrgreen:

:Hein69: si on va trop vite le samedi on plis et on rentre a la maison :mrgreen:

en déchargeant, je me la suis prise sur le pied...

elle s'est rappelée a mon bon souvenir :mrgreen:

tkt on va se démerder :wink:

--- Mise à Jour du post ---

:mrgreen: wouai wouai :wink: une p,tit vidange un peu d'air dans les boudins du lave glace :mrgreen: bin tu c'est un trol sa demande pas grand chose :mrgreen:

ça je sais faire :mrgreen:

je voulai le plier un peu avant de le couper:mrgreen:
:Hein69:et puis j'avais plus de disque sur la disqueuse:MDR49:

:icon_cool: Brutus n'ai plus mien je souhaite autant de plaisir au nouveau proprio que j'ai pus en avoir avec :mrgreen:

Content pour toi....

J’espère quand même que nous aurons des nouvelles de sa nouvelle vie avec son new proprio...

Parce que c'etait un bon exemple de jouet (bien pensé et réaliser) pour les challenges...

Content pour toi....

J’espère quand même que nous aurons des nouvelles de sa nouvelle vie avec son new proprio...

Parce que c'etait un bon exemple de jouet (bien pensé et réaliser) pour les challenges...

slt steph tu en aura des nouvelles car le nouveau proprio es sur paris et meme dans le 94 je ne ses pas si tu le connet mais jean noel le connet bien a+

Retour