• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

Nouveau Coleworx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
J'arrive pas a comprendre c'est quoi dans les tubes du haut du pare-brise !

Sinon, il est évident que le mec qui fait le design (c'est qui d'ailleurs, ils ont un dessinateur ou c'est brian Cole lui-même ???) a un putain de coup de crayon.
Après, du même avis que Rul par rapport a la survie de la face avant, mais bon, après-tous.... C'est de la tôle...
En revanche, je kiff énormément le fait que la partie habitacle est complétement bizarre et aligné avec rien du tous.
J'aime vraiment le peut qu'on voit, et j'ai hâte de voir le reste !
Allez bebop, au travail :mrgreen:

Bon c'est trop beau, mais franchement... Je vois pas l’intérêt de foutre des éléments de carrosserie aussi aboutis sur un Crawler...
A la base il me semble qu'entre autre un Crawler est conçu pour s’affranchir des contraintes et inconvénients d'une carrosserie, et là on fait demi tour...
Bon après quand on a du pognon, effectivement on peu s'amuser a faire une carrosserie (PS: c'est pas de la tôle, mais surement un de ces plastiques incassable comme par exemple Jean Rolland fait...)

Bon c'est trop beau, mais franchement... Je vois pas l’intérêt de foutre des éléments de carrosserie aussi aboutis sur un Crawler...
A la base il me semble qu'entre autre un Crawler est conçu pour s’affranchir des contraintes et inconvénients d'une carrosserie, et là on fait demi tour...
Bon après quand on a du pognon, effectivement on peu s'amuser a faire une carrosserie (PS: c'est pas de la tôle, mais surement un de ces plastiques incassable comme par exemple Jean Rolland fait...)

Seb...

C'est un RockRod, pas un crawler...

Une oeuvre d'art sur roues...

Donc fuck le coté "périssable" des éléments de carrosserie... Ici, le but étant d'avoir le plus beau bouncer imaginable.

Et ici c'est de la tôle formée à la main, pas du plastoc... Qualité de travail, raretée, encore et toujours :wink:

c'est pas le topic, mais c'est Jimmy Smith pour le chassis et le proprio, Peter Basler, qui a fait les finitions :wink:

Les ponts sont ceux d'Hell Raiser :icon_cool:

:pirate::pirate::pirate:
[video=youtube;gpoKsIO6v7k]http://www.youtube.com/watch?v=gpoKsIO6v7k&list=UUQMYWynQkK-Q-sd0u2_rF0A&index=2&feature=plcp[/video]

J'arrive pas a comprendre c'est quoi dans les tubes du haut du pare-brise !
sa serait pas des lumières a leds

c'est ça :wink:

DSC0100-XL.jpg

Sinon, il est évident que le mec qui fait le design (c'est qui d'ailleurs, ils ont un dessinateur ou c'est brian Cole lui-même ???) a un putain de coup de crayon.

C'est Bryan qui fait les lignes, ouais :wink:

J'aime vraiment le peut qu'on voit, et j'ai hâte de voir le reste !
Allez bebop, au travail :mrgreen:

tiens, des photos :

http://www.rickybphotography.com/Ri...lizer/26012607_twGbLD#!i=2165293756&k=tFjgGMN

Fichiers joints

• DSC0100-XL.jpg
    DSC0100-XL.jpg
    104.6 KB · Affichages: 0
c'est tellement magnifique....

Perso, je trouve juste que voir le dos des sièges n'est pas top...

Un joli tôle travaillé, pas lourde, aurais pu cacher cela et mieux finir cette zone....

Juste un avis....

Mais a ce niveau de proto, c'est vraiment pour trouver un détail....

Et les photos de Ricky B........

[video=youtube;ESxRPCqZDJ0]http://www.youtube.com/watch?v=ESxRPCqZDJ0&feature=plcp[/video]

Retour