Nouveau Defender

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rémy
  • Date de début Date de début

Rémy

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut,

Voici deux nouvelles image du Land Rover Defender

A mon avis, on y arrive, ca devient un SUV comme tout les autres :mrgreen:

S0-Salon-de-Francfort-2011-Land-Rover-DC100-Concept-le-futur-Defender-235514.jpg

S0-Salon-de-Francfort-2011-Land-Rover-DC100-Concept-le-futur-Defender-235515.jpg

:mrgreen: m'en fout c'est un LAND :MDR49:

:Hein69: les brouette je m'en sers que pour sortir les poubelle :mrgreen:

je ne sais pas si ce proto ressemblera au futur defender mais il est quand sympas !!

et pour les landmaniac hé ben il faut évoluer avec son temps :mrgreen::mrgreen:

j'aime bien le pik up on doit bien pouvoir l'équiper et le faire évoluer
:mrgreen::mrgreen:

:wink::wink:

ouais pas cool!! d'ailleur j'ai écouté dire que l'europe allais interdire la fabrication de véhicules avec chassis indépendants (pas les camions biensur!) pour des raisons de sécurité...va falloir les faire durer nos ferailles!!

ouais pas cool!! d'ailleur j'ai écouté dire que l'europe allais interdire la fabrication de véhicules avec chassis indépendants (pas les camions biensur!) pour des raisons de sécurité...va falloir les faire durer nos ferailles!!

J'avais entendu ca aussi : chassis echelle et pont rigide interdit ... Merci L'europe:lol:

c'est pas nouveau, ça fait 1ou2 ans que cette directive est passée...

mais ça ne concerne pas les utilitaires...

va y avoir du rabattage sur les PU :mrgreen:

ouais, mais t'en connais beaucoup des constructeur qui vont fabriquer de 4x4 en VU, juste pour nous laisser des chassis? monde pourri :evil:

670x377Image.jpg

j'aime :icon_cool:

moi je le trouve vraiment magnifique mais je parle en terme de 4x4 en generale et pas en 4x4 trial.
moi sa me ferai mal au c.l d'aller dans les bourbier avec sa. on fait pas du stokcar avec une ferrari!

moi je le trouve vraiment magnifique mais je parle en terme de 4x4 en generale et pas en 4x4 trial.
moi sa me ferai mal au c.l d'aller dans les bourbier avec sa.

dans 15ans il finira sans regret dans les bourbiers ou dans une zone bien couillu...
Regardez les Mercedes G 500, ou autre Grand Cherokee d'il y a 15ans comment on les traite maintenant... Pour tant a l’époque où ils se vendaient neuf, c’était du véhicule haut de gamme et ayant une gueule innovante...
En général les 4x4 ont 2 vies... La première par des personnes l'achetant neuf, juste pour s'en servir pour remorquer, et/ou faire le beau, et/ou pour bosser... Puis au bout de 3 a 5ans ils sont vendus en général a des personnes qui vont commencer a lui faire goûter la terre, enfin au bout de 10ans ils seront revendus a des instables comme il y a sur ce forum, qui les découperons sans état d’âme...

Bon après le souci des engin modernes, c'est que la découpe du plastique et surtout la soudure, est plus chiant...:mrgreen:
de plus les moteurs jetables qu'il y a dedans imposerons obligatoirement un Swap pour avoir espoir de rouler avec au delà de 10ans:mrgreen:

entierement d'accord avec toi the bargeot le 4x4 sa va etre de plus en plus dur avec les moteur d'aujourd'hui l'electronique dés que le vehicule va prendre l'eau on pourra méme pu sortir du 4x4 et on sera obligé de faire hélitreuillé le 4x4 jusqu'a la maison!
mais moi l'avenir du 4x4 ne m'inquiet pas si jamais il y a plus de 4x4 a acheter pour ce loisir il nous restera toujour les tubes et la cintreuse et au vu de certain post sur ce forum je peut vous dire qu'avec une cintreuse on peut en faire du boulot.

Retour