Remi 4l a dit:perso ,dégonflé je trouve qu'il y a vraiment du grip, pneus par contre trés tendre.
Ok, je te remercie. Je pense que je vais partir la dessus dès qu'il en ont 5 de dispo à nouveau... Je les ai trouvé à 140euro pièces.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remi 4l a dit:perso ,dégonflé je trouve qu'il y a vraiment du grip, pneus par contre trés tendre.

merciGreg 74 a dit:remi ca me gratte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!
vivement que j ai toutes tes photos pour arreter de m ecraser les doigts .cela avant de devenir fou .
c est decide , pour le kit ce sera celui dont nous avons parle !!!!
j ai meme le benediction de mme qui trouve aussi ton zj magnifique , elle ad it :
"j espere qu il aura la meme gueuele " voila maintenant j ai la pression .
au fait remi : un gars au top , il a pris gentiment du temps pour repondre a 90% de mes questions.
greg

Remi 4l a dit:merciFlojeep a dit:salut remi vraiment sympa ton ZJ beau boulot .
tu pense à nous mettre des photos pour le V8 de l YJ.
bon courage a+.![]()
je penserais au photo sur le post de l'yj.
allé encore une![]()
Image Remplacée par URL [url]http://url10.hostingpics.net/pics/546090DSC_6754.jpg[/URL]
salutRémy a dit:C'est possible d'avoir une photos de détail des elargisseurs arrières au niveau du PC arrière?
Merci
Remi 4l a dit:salutRémy a dit:C'est possible d'avoir une photos de détail des elargisseurs arrières au niveau du PC arrière?
Merci
oui mais je les ai recoupé pour les adapter a mon parechoc.
sur le post de greg tu as les photos du montage d'origine.
Remi 4l a dit:salut
oui mais je les ai recoupé pour les adapter a mon parechoc.
sur le post de greg tu as les photos du montage d'origine.
Greg 74 a dit:remy , j ai mis une photo pour toi sur mon post
greg
une paire est partie du coté de strasbourg et l'autre est en train de prendre tranquilement la rouille dans mon garageFab21 a dit:Et les protections de bas de caisse, elles en sont ou ?