Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j y etait au salon, je peut dire que ca ressemble a un espece de super swamper en plus moche, rechapé a la va vite.
pour la qualite, reponse de fedima, on peut vous rechaper ce profil du moment que vous fournissez les carcasses et que ce sois du 12.5 en largeur
ils sont ou les controles qualités? perso le catalogue fedima a la benne
a si tarif en rechape 33.125.50r15 215 euros ht, vous avez dis pas cher?
j y etait au salon, je peut dire que ca ressemble a un espece de super swamper en plus moche, rechapé a la va vite.
pour la qualite, reponse de fedima, on peut vous rechaper ce profil du moment que vous fournissez les carcasses et que ce sois du 12.5 en largeur
ils sont ou les controles qualités? perso le catalogue fedima a la benne
a si tarif en rechape 33.125.50r15 215 euros ht, vous avez dis pas cher?
a choisir entre fedima et blackstar des fedima les yeux fermé et pour le prix vu l'utilisation c'est pas treès cher par contre je doute un peu pour les tailles car souvent fédima ce cantonne au 33 maxi
moi je ne discuterais pas la qualiter j ai jamais encore monter de fedima
j ai juste trouver cool le profile
j essais de rester dans du pneu non rechapper
- - - Mise à jour - - -
j etais au salon pour ma boite le gros stand a l entree avec la voiture rouge
zouzou tu y eatait? tu bosse pour fog? pinaise, j y suis resté bien 50 mns a discuter avec le commercial, j ai pris pour 25000 euros de matos cette annee