J'ai pensé à un système de bloquage de diff, positionnel et lowcost... le fender locker
 
 
En gros, il suffit de démonter les butées de ponts, comme ça une des roues vient se coincer dans l'aile et se bloque... du coup, la puissance passe à l'autre roue
 
 
Le fender locker
	
		
			
		
		
	
				
			En gros, il suffit de démonter les butées de ponts, comme ça une des roues vient se coincer dans l'aile et se bloque... du coup, la puissance passe à l'autre roue

Le fender locker

			
				Dernière édition: 
			
		
	
								
								
									
	
		
			
		
		
	
	
	
		
			
		
		
	
								
							
							 
	 
  
  
 
		 
 
		
 
 
		
 
 
		 .... non ???
 .... non ??? 
 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
  
 