• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

nouveau WSR Light

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le nono
  • Date de début Date de début

Le nono

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
en construction actuellement pour un compétiteur :twisted:

066%255B1%255D.png

059%255B1%255D.png

065%255B1%255D.png

068%255B1%255D.png

ce véhicule va être engagé sur les plus grandes courses , Croatia Trophy , Kov , Breslau etc ...

MODE SUPER HYENE - ON

Nono, ça fait quoi de rouler en véhiucle de serie....??? :smyley5::on_sen_fou::twisted::mrgreen:

(Petite, certes.... mais série quand même....)

MODE SUPER HYENE - OFF

@+
Olivier

MODE SUPER HYENE - ON

Nono, ça fait quoi de rouler en véhiucle de serie....??? :smyley5::on_sen_fou::twisted::mrgreen:

MODE SUPER HYENE - OFF

@+
Olivier
à mon avis il est super content d'avoir le N°: 001 de la série:icon_cool:

MODE SUPER HYENE - ON

MODE SUPER HYENE - OFF

@+
Olivier

on ne se refait pas , je suis plutôt prêt à porter que haute couture :bocul:

555868_549201668444187_1227081931_n%255B1%255D.png

il y a un nid de Light :twisted:

Dernière édition:
MODE SUPER HYENE - ON

MODE SUPER HYENE - OFF

@+
Olivier

La hyène affamée se moque du vieux Lion qui mange un scarabée:mrgreen:
(private notjoke toujours pas vu l'autre côté du garage)

Ils montent quoi comme moublif Nono dans leurs chassis:icon_rolleyes:

La hyène affamée se moque du vieux Lion qui mange un scarabée:mrgreen:
(private notjoke toujours pas vu l'autre côté du garage)

Ils montent quoi comme moublif Nono dans leurs chassis:icon_rolleyes:
pareil que Bruno mais moins équipés en interne (quoi que celui du boss de WSR va avoir le meme compresseur que Bruno:wink: (+ gros ponts.....)

pareil que Bruno mais moins équipés en interne (quoi que celui du boss de WSR va avoir le meme compresseur que Bruno:wink: (+ gros ponts.....)

Yes ! et Spidertrax :icon_cool:

et sur celui qui est en fabrication c' est Forces 9 , King shocks , 2 Gigglepin ....

Argggggggggggggggggggggg !

374468_549642535066767_877840501_n%255B1%255D.png

Dernière édition:
j ai toujours rêvé d'acheter un jolie coupé a ma femme pour faire des petites balades sympa en foret ...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

celui la me plait bien !!!!!!

reste plus qu a la convaincre:shock::Peureux04::shock:

c du super boulot , sa fait très envie .

est ce que vous avez prévu un spécial James Bond pour le n° 007 avec plein de gadget du genre sièges éjectables ou lances roquettes qui sortes des phares :lol::lol::lol: ca serai cool...

J'aime beaucoup le chassis n couleur hyper clair, mais le vert des ponts :affraid:, j'aime moins :mrgreen:
Commence a y avoir du matos qui sort de chez WSR :twisted:

ça ce monte :twisted:

934829_557255420972145_98684064_n%255B1%255D.png

Fichiers joints

• 934829_557255420972145_98684064_n%255B1%255D.png
    934829_557255420972145_98684064_n%255B1%255D.png
    875 bytes · Affichages: 0
le Light de course de Nicolas prêt pour les essais ce WE à Walter Arena :twisted:

Magnifique !

249541_564669620230725_1327776136_n%255B1%255D.png

et pour les grincheux des ponts vous remarquerez qu' il est en Spidertrax ....:lol: ........

[video]<iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=192224504261033" width="568" height="320" frameborder="0"></iframe>[/video]

Dernière édition:
beaux ponts sur le blanc ! :icon_cool:

Cela dit, un truc me choque sur les "WSR", sur celui de Montador mais bien plus encore sur le blanc et vert ... la hauteur !

Je pense que c'est accentué par le fait que la "caisse" se dérobe assez bien sur les flancs, mais cela dit je les trouves très haut perchés...

Je trouve que la hauteur devrait être la même que sur les photos où les amortos sont en butée !? qu'est-ce qui empêchait de rabaisser toute la voiture ? Quand on voit que le pont se promène super bas par rapport au chassis ...

Peut-être l'implantation des tirants qui gêne les mouvements de compression ?

beaux ponts sur le blanc ! :icon_cool:

Cela dit, un truc me choque sur les "WSR", sur celui de Montador mais bien plus encore sur le blanc et vert ... la hauteur !

Je pense que c'est accentué par le fait que la "caisse" se dérobe assez bien sur les flancs, mais cela dit je les trouves très haut perchés...

Je trouve que la hauteur devrait être la même que sur les photos où les amortos sont en butée !? qu'est-ce qui empêchait de rabaisser toute la voiture ? Quand on voit que le pont se promène super bas par rapport au chassis ...

Peut-être l'implantation des tirants qui gêne les mouvements de compression ?

c ' est vrai que le dernier je le trouve trop haut , c' est du aux forces 9 et à ses coils , regardes le mien il est bas il fait 1.84 et quand je change les amortos il va pouvoir encore baisser

Retour