• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Orbitrol/ pompe de DA

Opni73

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Salut a tous, j 'ai un petit soucis (parmi plusieurs autres) sur mon proto, j 'ai gardé la pompe de DA d origine du véhicule , donc déja monté sur le moteur (donc vitesse de rotation doit etre bonne) , puis monté un orbitrol et ensuite verin avant, mon probleme c est quant quelques minutes, ma pompe de DA monta a plus de 200 degres :eeek::eeek: je voudrais vérifier si mon orbitrol est a centre ouvert ou non; je n 'ai pas trouvé de plaquette de schema , j ai juste une reference
Saver Danfoss
OSPC + OVR
150G6222
puis
053A2345
20190112_103459[1].jpg

si vous aviez une idée!!
On ma dit de débrancher le retour au réservoir mettre en route et voir si l huile sort de l 'orbitrol, si oui, il serait a centre ouvert!!
Bon et si il n est pas a centre ouvert, il y a une possibilité de faire quelque chose sans le changer ??

j 'aimerai rouler pour Montallieu...........:pirate::pirate::pirate:

Dernière édition par un modérateur:
Salut, un pote a le meme problème, ca m'intéresse si tu trouves le problème et la solution

Salut les gars
J’ai eu ce problème
La seul solution est de mettre un orbitrol qui a bien l’indiquation « ON » sur la plaquette et plus de problème ....
[automerge]1547588658[/automerge]
9C05E2F9-9DD2-4E57-8776-C9FF1B8ADE40.jpegVoilà l’exemple
[automerge]1547588866[/automerge]
A moi maintenant...........
Qui pourrait me dire ou je peux faire réaliser ou trouver un faisceau moteur simplifier
J’ai un moteur dodge 5,7l de 2005
Merci

Dernière édition:
Bon , ben merci pour les réponses je n'ai plus qu' a trouver un orbitrol correspondant avec le mention ON

Merci a tous

Retour