Hi
Pas beaucoup de photos ces jours mais ça cogite quant même.
La partie inférieure arrière du chassis à été refaite.
Objectif de ces jours, déterminer la position des chapes des vérins arrières.
Les contraintes:
 - Les verins doivent passer sous l'arceau arrière partie supérieure. Donc l'angle que les vérins vont prendre sera un facteur important.
- Il faut utiliser un maximum de la course theorique possible qui m'est donné par la longueur importante du corps des vérins (1000 mm)
- Tenir compte des longueurs (approximatives)  compressées des ressorts sup et inf...
- En bref, à partir d'une feuille blanche déterminer la position idéale des deux chapes sur lesquelles vont pivoter la piece centrale coulissante des vérins.
Un gros merdier quoi.
Après quelques jours de dessin je suis arrivé à une positon  qui tient a peu prés la route.
Elle permet:
- de conserver un angle a peu prés constant des vérins (+ou- 15°) et c'est pas mal car mes chapes sont faites pour prendre à peu prés + ou - 25-30°.
- d'utiliser le maximum de course dispo sur le corps des vérins. En fait je vais partir sur une répartition de 50/50 en compression détente. Ce qui me laissera en théorie 16" de course... en mode hydraulique OFF.
- Et a priori ça passe de partout sans toucher ni les roues, ni le chassis dans ses parties inférieures et supérieures.
Après divers essais la position de l'axe des chapes apparaît plus clairement.
Bref Mercredi je récupère les pieces des chapes, je fais le montage dans la foulée.