pis en plus je vais voir pour venir avec le plateau, je vais peut-etre aller chez chercher un samurai pour pièces sur la route
tu parles d'un bordel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...culé va TU SAIS CE QUI TE DIT LE PETIT NERVEUX DU CLAVIER!!:encolere::encolere:
.......
..... ben qui sera là demaib matin...culé va
...
A quelle heure sinon?

Impressionnant quant le CDG bascule.... je viens de comprendre à l'instant le pourquoi du comment et c'est toujours lié  au fait que l'hydrau ne soit pas en service. Bref une grosse chaleur pour tout le monde et le tracteur avait les roues arr à 20 cm du sol.... je passe sur les détails.

:affraid:
:affraid:

slt franchement je sui se projet comme tout les autres dailleur en vue globale et je trouvais le devan pas trop a mon gout au vus des photos mais en fait une fois sur ces roues sa donne vraiment bien et je tennai a le souligner. Les photo de pres donne pas telement, les photos sur ces roues et dehor et avec du recul c'est du feux alors j'imagine même pas en vrai.Bref simplemen moi jadore et je suis agréablement surpris par la ligne de la carrosserie que tu lui a donnévoila.
courage pour la suite et continu a nous faire rêvé comme depuis le début![]()

Oui, oui il passe toujours dessous et c'est même mieux qu'avant car là il faut qu'il lève les bras pour toucher la roue :icon_eek: Vas-y Dave montre lui la photosalut DAVE
une petite question , peut être bête et je m'en excuse , mais depuis la pose de tes vérins , même si le système hydro n'est pas installé , est ce que tu passe encore sous la roue en croisement maximum ?
![]()
Oui, oui il passe toujours dessous et c'est même mieux qu'avant car là il faut qu'il lève les bras pour toucher la roue :icon_eek: Vas-y Dave montre lui la photo...

Novembre 2007 je lançais l'idée de fabriquer mon engin, on est en Mai 2011 et j'arrive au bout de la construction. Qui peut en dire autant ?

moi c'est ça qui m'impressionne, bravo Dave, les autres, laisse causer !
![]()
il me semble que tu viendrais presque agressif Dave![]()

On commence par toi alors ???![]()
Donc ma question est au niveau moteur boîte Auto vous n'avez pas peur de
déjauger ?? avec de telles inclinaisons. Et même au niveau carbu ou j'ai raté une page et il y a une injection ?
Et pour finir une petite blague, et au contrôle technique, est-il passé sans soucis
Je serais aussi curieux de l'entendre tourner, pas de petite vidéo sous le coude ??