[Tuff truck] Outlaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:D

pis en plus je vais voir pour venir avec le plateau, je vais peut-etre aller chez chercher un samurai pour pièces sur la route :mrgreen:

tu parles d'un bordel :lol:
 
a merde !!dave samedi ces mort je suis inviter depuis 1 moi donc je peut pas annuler mais ces ma semaine de vacance tu veut que je trouve quelque jours de dispo si cela peut aider???????????????????
dave si besoin j'ai le pl (toutes formation a jours).
je te file mais coordonner si besoin
 
TU SAIS CE QUI TE DIT LE PETIT NERVEUX DU CLAVIER!!:encolere::encolere:



.......





..... ben qui sera là demaib matin :MDR49:...culé va :mrgreen: ...

A quelle heure sinon?
 
Salut mon ptit.

Je vois avec mon voisin et la météo, je te confirme ça dans la journée.

On va essayer de faire ça demain matin, faut monter les roues avant... et que je les sorte du garage.
 
Hi

C'est repoussé à Dimanche matin 9h30 sauf s'il pleut averse... à la maison 8h30 pour préparer.

Par contre si t'es toujours dispo demain y a du taf..., ne serais ce que pour rectifier l'assiette comme on en avait discuté la dernière fois.

Un ptit coup de nerf avec les anglais... ils attendaient une confirmation que je leur ai donné la semaine dernière par tel... bref le siege et les freins vont avoir un peu de retard...
 
bon ben pas de jumper, le boss en a besoin la même semaine :icon_rolleyes:

j'peux venir en jumpy, mais tu va avoir du mal a rentrer 1 seul pneu :mrgreen:

Sans dec', j'suis un peu dégouté :iconfused:

Mais feu sur le camion benne AVEC crochet boule :wink:
 
Où qu'il est le youki? :mrgreen: Non parce que moi j'annonce du lourd et que pour le moment rien à l'horizon :icon_idea:...

Allez soit pas timide et fait péter les toffs!
 
Quelques unes d'autres.

21travers.JPG

21troisquartface.JPG

22filtreaair.JPG

23travailverin.JPG

24travailverinavant.JPG

25staffpirate.JPG

26travailverinarriere.JPG

Des détails sur la manip dans un moment, mais pour résumer ça se goupille plutôt trés biens, juste que sur le principe on ne peut recréer les mouvements hydraulique.

Seb si tu veux expliquer...

21travers.JPG

21troisquartface.JPG

22filtreaair.JPG

23travailverin.JPG

24travailverinavant.JPG

25staffpirate.JPG

26travailverinarriere.JPG
 
Ah ben t'es sympa toi, tu mets les toffs et moi j'explique :).
Ben pour faire simple tant que le proto n'a pas la partie hydraulique en ordre de marche se sera difficile à Dave de reproduire un croisement de pont comme cella devrait être au final. Pour l'arrière normalement ça doit être ça (à la louche), par contre l'avant gauche (roue au sol)lui fausse la donne puisqu'en théorie et à ce stade le vérin devrait être déployé et tirer le pont vers l'intérieur et mettre le pont complètement à l'équerre. Ce qui est rassurant c'est que jusque là le comportement globale de l'engin lors du levage semble bien, les tirants travaillent bien, tout passe sans problème (hormis un ch'tit truc)...bref une bone nouvelle pour Dave qui doit être soulagé surtout à ce stade de la prépa :icon_cool:.

Voilà mon piti, encore bravo car t'as quand même fait un sacré boulot depuis bientôt 4 ans et surtout soit fort car je sais ce qui t'attends pour les semaines à venir :wink:.

@+Seb
 
Hi

Comme le souligne Seb, sans hydraulique l'ensemble est "tiré" d'un coté, et l'ensemble vient en butée plus rapidement, bref sur les photos je pense qu'on est loin des possibilitées réelles.

Dans les ptits soucis rien de méchant, le premier sera résolu demain par tel, le second demandera un peu de surveillance à l'usage. Bref rien qui ne remette en cause la structure.

Dans les bonnes blagues ... l'Outlaw est passé à un poil de cheveux de son premier tonneau...:shock::shock::shock: Impressionnant quant le CDG bascule.... je viens de comprendre à l'instant le pourquoi du comment et c'est toujours lié au fait que l'hydrau ne soit pas en service. Bref une grosse chaleur pour tout le monde et le tracteur avait les roues arr à 20 cm du sol.... je passe sur les détails.

Un grand merçi Seb.

La suite

30travers.JPG

31travailavant.JPG

27amorto.JPG

28filtre.JPG

29harnais.JPG

27amorto.JPG

28filtre.JPG

29harnais.JPG

30travers.JPG

31travailavant.JPG
 
:shock::affraid::shock::affraid:

putain le truc d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beau boulot DAVE , beau boulot .

:wink:
 
z'avez vu les gars :icon_eek:







y a une tribu de nains autour du 4x4


















:D:smyley5:


j'essaye juste d'imaginer le jour ou je vais le voir en vrai :affraid:


bravo Dave, le travail est magistral :Super14:
 
slt franchement je sui se projet comme tout les autres dailleur en vue globale et je trouvais le devan pas trop a mon gout au vus des photos mais en fait une fois sur ces roues sa donne vraiment bien et je tennai a le souligner. Les photo de pres donne pas telement, les photos sur ces roues et dehor et avec du recul c'est du feux alors j'imagine même pas en vrai.Bref simplemen moi jadore et je suis agréablement surpris par la ligne de la carrosserie que tu lui a donné ;) voila.
courage pour la suite et continu a nous faire rêvé comme depuis le début :mrgreen:
 
Bravo Dave :wink:

Une petite question, Tous les mexicains sont aussi petit ?:lol:

A+
Lolo
 
slt franchement je sui se projet comme tout les autres dailleur en vue globale et je trouvais le devan pas trop a mon gout au vus des photos mais en fait une fois sur ces roues sa donne vraiment bien et je tennai a le souligner. Les photo de pres donne pas telement, les photos sur ces roues et dehor et avec du recul c'est du feux alors j'imagine même pas en vrai.Bref simplemen moi jadore et je suis agréablement surpris par la ligne de la carrosserie que tu lui a donné ;) voila.
courage pour la suite et continu a nous faire rêvé comme depuis le début :mrgreen:





exactement la meme chose c est vrai que pour laisser place a la tech

l esthet de nos machine en prend un coup


et la je trouve un equilibre visuel vachement plaisant
:Super14:




et au fait vu les croisement deja hors normes laisse tomber l hydro:mrgreen:
:Forum34:
 
salut DAVE
une petite question , peut être bête et je m'en excuse , mais depuis la pose de tes vérins , même si le système hydro n'est pas installé , est ce que tu passe encore sous la roue en croisement maximum ?
( comme sur ton avatar )
désolé si la question parait bête pour certains , mais je n'est pas votre niveaux dans un tel genre de préparation .
merci DAVE et encore bravo .
:wink:
 
salut DAVE
une petite question , peut être bête et je m'en excuse , mais depuis la pose de tes vérins , même si le système hydro n'est pas installé , est ce que tu passe encore sous la roue en croisement maximum ?
:wink:
Oui, oui il passe toujours dessous et c'est même mieux qu'avant car là il faut qu'il lève les bras pour toucher la roue :icon_eek: Vas-y Dave montre lui la photo :mrgreen: ...
 
Oui, oui il passe toujours dessous et c'est même mieux qu'avant car là il faut qu'il lève les bras pour toucher la roue :icon_eek: Vas-y Dave montre lui la photo :mrgreen: ...

merci SEB pour ta réponse , mais c'est vrai que les photos trompent toujours un peu , car quand tu compare l'avatar et les nouvelles , on dirait qu'il y à moins .
merki piti mexicanos
:MDR49::smyley5:
 
Hi,


Et sinon, t'as pensé à l'équipement de ton spotter :


Sans titre454.jpg



:D:D:D


:dejaout:




@+
Olivier


PS : Pas mal proportionnée ton enclume... :wink::):Super14: bien joué camarade....
Comme je t'ai déjà dit : Pas mon Kiffe comme jouet mais gros respect quand même.... :wink:

Sans titre454.jpg
 
Hi

Salut Tititoy

Je fais faire une réponse de Normand: oui mais non....

Oui la roue avant n'est pas levée aussi haut que la dernière fois, pour la roue arrière c'est idem l'essai précédent.

Non la situation n'est pas bloquée, et on devrait assez rapidement revenir à une situation normale genre 1m80 sous la roue avant (j'espère assez vite arriver à 2m et passer en entier sous la roue, c'est pas une blague...).

Je n'ai pas eu le temps d'essayer d'analyser, ce n'est plus ma priorité maintenant, mais je suis en train d'y cogiter.

En fait il c'est passé plusieurs choses...

Quelques photos pour commencer:

31travailavant.JPG

41blocageavant.JPG

40todayblocagearriere.JPG



- Le tracteur était neuf et n'avait pas ses roues arrières gonflées à l'eau... Par deux fois le cul c'est levé de plus de 20 cm... bref je n'ai pas voulu prendre de risque de ce coté.

- Avec les vérins non retenus par l'hydraulique ces derniers se déploient avant que les ressorts ne bougent.

- De fait, la caisse c'est tout de suite déplacé du coté opposé au point de levage, à tel point que (contrairement au dernier essai) le châssis sur sa partie avant n'était plus posé sur sa butée (c'est elle qui lors du dernier essais assurait toute la stabilité de l'ensemble).

- Lorsque la caisse c'est déplacée, le passage de roue avant conducteur est venu en butée sur la roue, bridant l'ensemble.

Bref de ce coté il n'y a rien à faire, seul la mise en service de l'hydraulique permettra de travailler correctement. Ca me rassure car à la base tout est prévu pour fonctionner tel que.

Sur l'ensemble des essais je suis vraiment satisfait.

Il y à encore de la mise au point mais toutes les modifs que j'ai faites fonctionnent correctement.

Bien sur il y a des bricoles qui sont à travailler mais rien qui n'empêche d'avancer.

Dans ses bricoles il y a:

- Les deux ressorts avant inférieur qui ont craqués (parait que c'est le jargon des fabriquants ), en clair ils se sont affaisés et ne reviennent plus dans leur position initiale.
Donc après un échange (d'une heure quant même...) avec Vit-Ressorts nous avons convenu d'une solution provisoire.

Lors de la fabrication j'ai insisté pour aller au maximum des possibilités de la course dispo, ceci implique d'avoir une longueur compressée un peu limite... Gilles de Vit-Ressorts m'avait dit.... on peut essayer mais c'est sans garantie, bref ils ont ont éclaté mais c'est de ma responsabilité.

En fin d'échange nous avons convenu de modifier les caractéristiques de ces derniers, ce n'est pas une histoire de tarage mais de matière. Bref les deux hs repartent dans les Hautes Alpes et deux nouveaux seront refabriqué en début de semaine prochaine.

Armarghhh, j'ai l'impression d'être un pilote d'usine, bref on essaie, ça marche on continu, ça marche pas on réfléchit et on recommence.

Bref une nouvelle fois si vous avez besoins de ressorts n'hésitait pas une seconde. Vit-Ressorts.

Pas de soucis de se coté la, Gilles les refabrique en début de semaine prochaine.



- L'autre point est que l'arbre de transmission arrière est venu toucher le V du tirant supérieur. Ceci ne c'était pas produit lors du dernier essais de croisement et c'est à mettre sur le compte du déplacement latéral de la caisse. Bref pas de soucis une fois l'hydrau en service il n'y paraîtra plus.


Parait qu'on appelle ça de la mise au point....:mrgreen:

Bilan super positif et encore beacoup de boulot à venir.

J'y viens avec les supports des amortos:

42supportavansuperieur.JPG

43vued'ensemble.JPG

C'est un premier jet et l'ensemble n'est pas définitif.




Olivier, au lieu de blablatter... savent faire que ça... dans le Sud.... parle nous de ton Ford, je voudrais en savoir un peu plus... m'est d'avis que le Tahoe va pas tarder à être remplacé.

42supportavansuperieur.JPG

43vued'ensemble.JPG

31travailavant.JPG

41blocageavant.JPG

40todayblocagearriere.JPG
 
Tu parles d'un bazar tous ca ! j'adore, sincèrement :twisted:
On a la thèse / anti-thèse avec lenono et toi !
Les deux approches se tiennent tellement elles sont poussées a fond de réflexion.
Bref, merci pour nous tous les copains :on_sen_fou:
 
Hi


Nico, tes rotules tiennent le choc y a pas de soucis, c'est du super matos. Faut dire ce qui est... sans arrière pensée

Avec Seb on à quant même eu un doute à un moment sur l'angle maxi qu'elles acceptaient, mais en fait y a de la marge....

Mode OFF:
Elles viennent de la, et c'est dispo en France à un tarif qui ne justifie pas de les commander aux US. Pour une fois, ça mérite d'être signalé.

http://www.4krawl-products.com/pieces.php?category=15

Par contre va quant même falloir que tu me trouve des totocollants "maxi"...

On en discuttera lors du rasso mais je risque de t'en reprendre 4 maousses à souder pour remplacer les silents blocs des tirants supérieurs.




Fab, les approches sont différentes mais plus que tout, la passion est présente dans tous les cas. Je pense qu'avec Lenono on est sur la même longueur d'onde ce ce coté.... je parle pas de la balance....:mrgreen::mrgreen::mrgreen: :D:D:D.... qui elle est à l'opposée... :affraid::affraid::affraid: , et il me fait toujours halluciner son light.
 
tufftr10.jpg

j' ai trouvé ça sur le net :twisted:
 

Fichiers joints

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salut DAVE
merci pour tes explications , pas évident quand tu connais pas .
mais quand c'est bien expliqué , c'est simple .
perso , je comprend mieux avec des photos car certains termes , ben je sais même pas ce que sait .
et oui , encore un " pirate " qui n'y connait rien . LOL

:icon_rolleyes:

merci DAVE
 
Salut Dave
+1 pour les explications Merci
Bon courage pour la suite
Quel putain d'engin bravo
 
putain les mises au point de la mort:icon_eek:

je regarde le premier tuf truck de france du monde

c est vrai il n y en aucun pour l instant

j ai hate de voir franchement c est ce que je dis depuis le debut:Super14:



sinon a mon avis aucunes comparaison avec un crawler quel qu il soit


se monstre va gravir des marches enorme certainement avec beaucoup
d aisance



mais je pense que chacune des machiine aura son terrain favori


en tout cas moi j ai été tres handicapé a chambon alors que la difference entre mon proto et celui de nicole johson ne saute pas aux yeux dans un premier temps



c est sur entre les montées tres raid et les marches de 1m50 il y aura des preference


j ai eu une discution avec un ingenieur chassis chez renault sport


il a quand meme conclu par (le poid c est l ennemi n 1


alors qui vivera verra


courage a toi pour le sprint final

boxi


vivement le rasso
 
J'espère ne vexer personne...

Franchement, que chacun ait un point de vu, voir une approche différente de que ce qui est idéal en franchissement, ok ...


Mais arrêtez de dire que le poids c'est l'ennemi N°1. cela n'est vrai que pour tout ce qui touche a la vitesse pur.

je n'irais pas non plus a dire que c'est un avantage, mais que si il est bien réparti cela peut ne pas poser plus de problème que ça.



je confirme, impossible de faire une comparaison entre une crawler typé US et un véhicule de type Tuff Truck.


Tout ça pour dire, que beaucoup de personne vont instinctivement vouloir faire cette comparaison si Dave est bien présent au rasso avec.

J'ai juste le sentiment qu'il va être attendu au tournant alors que le véhicule sera a peine terminé, qu'il ne le maitrisera absolument pas ...

ca me fait pensé au proto a Joachim qui a fait sensation au tout début et qui a par la suite, reçu pas mal de critiques.

D'ailleurs le Light a Nono aussi risque d'être très attendu :wink:



tan que chacun y trouve son plaisir, c'est ça l'essentiel :Alcooliques14:
 
ca c bien dit +1 :friends3: tan que chacun y trouve son plaisir, c'est ça l'essentiel
 
Mon premier plaisir sera de voir la gueule de mon pote quand il va le démarrer pour la première fois devant tous le monde :twisted:
Je vois déjà son sourire retenu et le caleçon qui risque de s'en souvenir :icon_rolleyes:
Et rien que pour voir et partager ca avec Dave, ben ca vaut le coup d'attendre 4 ans !
Après, si ca marche bien ou pas......... aussi peu de temps après la première sortie, ca n'a aucune importance. J'en sais quelques chose, mon TdT a mit plus d'un an avant de devenir effectivement un franchisseur vraiment très bon. Et il s'améliore encore et toujours....
Quand t'es au point sur le franchissement, c'est la solidité qui pêche, après ya encore autre chose, etc...

Allez mon pote, on a hate d'être début juillet :pirate:
 
Hi

Boxi

Peux tu nous faire un petit comparatif entre ton proto et celui de Zag, je pense à la façon d'aborder les difficultés ? et la façon dont les deux vont l'absorber ?

Comme le souligne Matmax, on va tout faire pour que le proto soit au rasso (pas fini) et il est clair que je vais avoir besoin de compétence technique en plus des forces vives (Seb et Bebop).

A ce jour, il me reste deux jours de boulot pour installer les amortos avec entre autre les tiges de guidage (qui permettent aux coupelles des ressorts de rester sur le même plan).

D'ici la, je devrais avoir reçu les sièges, et le nécessaire pour préparer le montage des frein.

Si tout colle, cette partie est terminée Dimanche ou Lundi. Ca paraît long pour ces quelques bricoles mais je n'arrive pas à bosser plus deux heures d'affilées... au dela je me mets dans le rouge...

Bref, une semaine de démontage, une semaine de peinture, une semaine de remontage, il reste une petite semaine avant le rasso... Pour installer le premier circuit hydrau (je jettes l'éponge sur la partie suspension et direction arrière: $$$$ et temps).

La grosse question que je me pose est: es ce que je fais un essai moteur boite frein avant de tout démonter ? Ca me fait perdre quelque jours, mais en cas de pb ça me laisse 2 semaines pour réagir.




Pour l'histoire du poids et du reste, je ne me prends pas la tête.

L'Outlaw sera lourd.... oui est alors ...
Les dimensions sont différentes de celles des autres engins oui .....et alors....
Le poids est l'ennemi n°1 oui.... est alors....
Des commentaires à la con, y en aura, oui.... et alors.... m'enfin quant ils viennent de personnes qui n'ont jamais rien fait je m'en branle.
Des cons y en a de partout, oui.... et alors....

Pour imager un peu, (et au hasard) un gars comme TMP ou Fab vient me trouver en disant: la t'as merdé et ben je vais réfléchir, tu prends la même réflexion d'un blaireau au bord d'une zone.....:MDR49:

Bref en Novembre 2007 je lançais l'idée de fabriquer mon engin, on est en Mai 2011 et j'arrive au bout de la construction. Qui peut en dire autant ?

Le point positif de cette construction est qu'elle laisse des possibilités d'évolution énorme....:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Poids, motorisation, suspension, etc....

Pas de méprise pour autant, tous les commentaires sont les bienvenus et je prendrais toujours autant de plaisir à essayer d'y répondre.
 
Salut Dave !

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter ! :wink:

Have fun !!! :pirate:

Pour ce qui est des essais, oui, fais les maintenant, sinon tu vas etre coincé ! :wink:
 
bien dit DAVE :wink:
moi je te consseil de faire un petit éssai de roulage ... c mon point de vu et mon vécu qui me faire dire ca
comme tu dit si ca merde tu a la temps de résoudre le pb
et si ca marche nikel tu auras un doute en moin dans la tete
voila
je respecte énormément ton taf et t'as ligne de conduite et c en voyant un travail comme le tiens et les autres que j'ai pris la décision de faire 2 pas en avant pour passé directe au ful tubulaire

merci :wink:
 
Un p'tit conseil, puisque j'ai le droit visiblement :MDR49::MDR49::MDR49:
Pour le rasso, laisses tomber la peinture........
Déchires toi pour tous bien régler, que tu ne passes pas ton WE avec la caisse a outil !
Il vaut mieux, a mon avis, 100 fois avoir un truc un minimum finalisé qu'un truc bien fini mais pas fiabilisé.... Monte la direction arrière par exemple !
Et tu auras beaucoup plus de remarque a la con parceque t'auras merdouillé sur des p'tits détails que sur le look final qui la est déjà TOTALEMENT GENIALE !!!

Ne sous-estime surtout pas la quantité de travail que représente le démontage/remontage d'un véhicule. Je l'ai déjà fait 3 fois sur mes protos, et le remontage est toujours TREEEEEEESSSSSS long.... Car chaque petits détails, chaque p'tits bidules, te connaissant, vont acaparer ton attention (a juste titre de mon point de vue) et les heures/jours vont défiler.

Termines le le mieux possible, oublies la déco, et vient jouer avec nous sur les cailloux !

Néanmoins, tu fais bien comme tu veux mon pote :smyley5::smyley5::smyley5:

---------- Message ajouté à 09h21 ---------- Le précédent message a été posté à 09h18 ----------

Ah oui, sans hydraulique, tu fais comment pour pas que tes verins fassent un peu ce qu'ils veulent ?
Tu risques pas de t'exposer a un comportement limite dangereux sur zone ?
Ou alors, t'as une solution pour les bloquer ?
 
moi c'est ça qui m'impressionne, bravo Dave, les autres, laisse causer !


:Panneau17:

On commence par toi alors ??? :D:D:D

---------- Message ajouté à 09h41 ---------- Le précédent message a été posté à 09h40 ----------

il me semble que tu viendrais presque agressif Dave :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Il a raison d'être un peu agressif, il faut du caractère pour tenir pendant 4 ans la barre d'un tel projet :twisted:
PS : moi aussi j'aime le roblochon :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
surtout fais bien le rodage car au rasso tu risque de vouloir faire ronronner le moteur ... et sur un moteur neuf il n'y a pas pire...

trouve toi une longue montée et tu te la tape 50 fois en D sur le couple en montée
et 50 fois en 2 sur le frein moteur en descente pour au moins "assoir" un peu les segments. tu en as pour 2 h maxi et après tu sera tranquille tu auras fait au moins un pré rodage et tu sera sur que tout est bien serré/en place.

après sur le débat gabarit/poids etc... c'est toujours la même chose : chacun voit midi a sa porte.

le poids n'est un problème que si il n'y a pas la puissance/adhérence/ portance calculé en fonction du poids : sinon un unimog, man KAT8 ou Krav 255B ne serrait pas aussi performant en tt.

après il y a une question de rapport de la taille de la roue par rapport a l'obstacle, et ça on ne peux pas le discuter ou le remettre en cause c'est un fait.

et pour emmener des grosse roue il faut de la puissance et une cinématique solide (donc un peu lourde)

plus un vehicule est spécialisé, moins il est polyvalent... le light est tout simplement magnifique et sera sans doute un des véhicules des plus performant du plateau. maintenant aurai- t'il été moins performant avec un hemi, une 727, une atlas, deux dana 60, et des 42"? pas sur... c'est plus sa conception et la qualité exceptionnelle de la réalisation qui en fait un très bon véhicule.

le poids peut être un avantage dans certaine situation : dans les très gros bourbier avec une marche en sortie, souvent l'inertie et la puissance permet de sortir la ou des vehicules plus perfo et mieux equipé ne passe pas. : light is right, but there is no substitute for cubic inch and bigger tire are better....

bon aller je vais bosser pour faire de la thune et essayer de finir mon enclume pour le rasso.:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Hi

Salut Edgerider, tu viens au rasso ?

OFF:
(Je l'espère car ça fait un bout qu'on ne c'est pas vu).



Taz74,

Passes à la maison au lieu de jauger de mon agressivité... depuis le temps ...( y en a jamais eu... même si mes propos son sec...)


Pour les essais je vais voir avec Seb comment on peut s'organiser.

Pour la peinture... je vais voir en fonction de l'avancement mais franchement ça m'ennuie de l'emmener cradingue, la déco en elle même c'est pas grave mais qu'il soit propre c'est un minimum.
 
hé Dave ,je suis passé la semaine passée et tu dormait encore................................................................................................................................................................................................................................................

bon c'est vrai il était 8h30 :MDR49:
 
Hi

8h30... tu rigoles, à la maison le réveil c'est les gamins... et à cette heure la y en a un que j'emmène à l'école...
 
Juste une petite question, mais d'abord congratulations pour ce "Mitsodge"
Que de travail pour ce superbe résultat.
Donc ma question est au niveau moteur boîte Auto vous n'avez pas peur de
déjauger ?? avec de telles inclinaisons. Et même au niveau carbu ou j'ai raté une page et il y a une injection ?
Et pour finir une petite blague, et au contrôle technique, est-il passé sans soucis :-)
Je serais aussi curieux de l'entendre tourner, pas de petite vidéo sous le coude ??
 
On commence par toi alors ??? :D:D:D

ou t'as vu a un seul endroit que j'ai dit que son proto allait pas marcher car trop lourd, etc ?

L'Outlaw est a des années lumière du proto utlime que je realiserais si j'avais le temps, les compétences, le matos et l'argent, mais il n'empèche que je suis a fond derrière Dave qui est un des (LE ?) premiers gars a finir un build de cette ampleur...

Je proposerais pas d'aller l'aider sinon :wink:

Donc ma question est au niveau moteur boîte Auto vous n'avez pas peur de
déjauger ?? avec de telles inclinaisons. Et même au niveau carbu ou j'ai raté une page et il y a une injection ?
Et pour finir une petite blague, et au contrôle technique, est-il passé sans soucis :-)
Je serais aussi curieux de l'entendre tourner, pas de petite vidéo sous le coude ??

il y a une video mais faut fouiller. Avec un calbut de s'cours :mrgreen:

pour le déjaugeage, il a un carter de BVA plus gros et le carbu doit avoir un kit offraod :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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