Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a mon avis aux us les engins sont adaptés a leurs compets qui sont differentes de ce qui se fait en australie![]()
y a le chrono aussi sur le crawlingPas sur quand tu vois l'évolution du tuff truck pour ne citer que celui la , on est proche du rockcrawling US avec le chrono en plus.
Pour l'aspect compet.... ben c'est mal me connaître car ces jeux la m'ont passé depuis longtemps, j'ai simplement envie de me faire plaisir avec un engin fait par mes soins... avec tous ses défauts... mais aussi ses qualités (s'il en a....).
Hi
Salut Gabi31
Les colliers servent à fixer le ventilo.
Hi
Pour le radiateur je commence sérieusement à me demander s'il ne va pas gicler derrière... pb d'encombrement entre autre et surtout, je le trouve vraiment exposé à l'avant, même si la nouvelle face lui fait une grosse protection (radiateur en retrait de 15-20 cm).
Ce soir petite réunion au sommet... pour discuter de l'hydraulique avec un pro qui vient à la maison (Si tu veux passer Seb, il vient vers 5h00). On va commencer a y voir plus clair à ce niveau.
Pas de photo car en ce moment je soude tous les tubes qui ont été rajouté et je fini ceux qui manquent. Rien de vraiment intéressant.