Bravo bien jouer 
Je sens que la remorque va fumer
Je sens que la remorque va fumer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le code et le permis remorque ?T'as fait comment ?
intensif (code fait sur le net,juste 2 passages en auto-ecole pour manipuler le boitier en vrai,et pour la remorque,ben quand j'étais gosse je "travaillais" dans une ferme,ca aide pour les manoeuvresPour le code et le permis remorque ?T'as fait comment ?

Quoi de plus adapté de monter un moteur de camion/travaux public sur ton engin...![]()
Hi
En attendant du mouvement et pour vous faire patienter, un ptit moulin est en train de reprendre vie.
Voir la pièce jointe 18689
Et en parlant de moulin...Dom, si tu passe par la... ça te tente de monter un gros moteur genre 8 litres et + de 600 cv ? , histoire de faire péter ton ban...

Hi
Suite à ta remarque je me suis penché sur les forums pour voir ce qu'il se disait sur les rondelles de restriction, a priori c'est valable lorsque le ldr reste "froid" ou si la pompe cavite.
Quant tu dis que c'est spectaculaire, c'est du vécu ? sur ton moteur tu est monté comment ?
merde on perd CastaC'est peut-être très con comme questionmais soyons fou posons là : le radiateur et le montage d'origine qui vont avec ton moteur sont ils très différents du tien
connerie 2: la cage d'extraction c'est pas un genre d'avaloir qui fait que le flux de tes ventilos est contraint de passer au travers du radia plutôt que se disperser en "tapant" dedans car pas contraint dans l'avaloir
![]()

on dirais les ventilo des DCIHi
Le démolisseur m'as dit d'une Mégane mais sous réserve car je n'ai pu le vérifier.

euh .... c'est moi ou tu "aspire" l'air de ton compartiment moteur?

combien tes fusibles ?Ca me rassure un peu mais pour les ventilos c'est bien la conso réelle car en dessous (-5A) ben les fusibles fondent en marche normale... En fait ce sont des ventilos avec deux vitesses dont je n'utilise que la grande.