[Tuff truck] Outlaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo mon poulet !
J'ai hate de le voire de nouveau avec ses vrais roues.
Ca sera plus parlant pour esthétique :twisted:
Mais de toute façon, c'est une tuerie ton char :pirate:

Hi

Bebop

Tu passes quant tu veux, je ne peux pas mieux dire.

Micchevy

Patience, les croisements vont pas tarder à venir, si ma connerie d'hier ne s'avère pas être une vrai vacherie..., je vais voir ce matin...:sad::sad::sad:

Pour les angles des arbres de trans il ne faut pas oublier qu'en croisement ils vont diminuer quasi de moitié. La position de l'Outlaw pendant les photos était un peu extrème, même si je dois pouvoir gratter 10-20 cm de hauteur. Après je verrais pour brider les vérins à environ 80 cm de course.

Fab

Les gros pneus... ben j'hésite a les mettre pour les petits et courts essais... tu me comprends...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

En tout cas je confirme, l'aventure ne fait que commencer...:twisted::twisted::twisted:

Hi

Une petite pour la route, j'ai ressorti les grosses roues et vais m'atteler à celle qui fuit...:49:

30croisement en statique.JPG

Bon d'accord c'est du statique... mais en fonction de la météo ça risque de devenir drôle dans les jours à venir.:twisted::twisted::twisted:

Pour ceux qui connaissent j'ai rentré l'engin dans le garage de la maison... au chaud est prêt pour cet hivers. De fait j'ai libéré de la place dans le garage principal et vais pouvoir attaquer pas mal de bricoles, bien lourdes quant même... J'ai pas l'habitude de faire dans le Light...

30croisement en statique.JPG

Si tu jettes un truc en fonte avec 8 gamelles de presque 1litre, je veux bien faire les poubelles :mrgreen:

une question, si tu fais un coté ou un retournement, ta suspension av ne risque rien en sortant autant du capot ..;?

envoie des photos à LOWRIDER magazine je suis sur que tu va te faire plein de copains mexicanos !!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
serieusement ça dechire ,sympa la deco en place ...
legion d'honneur des constructeur independant de proto 4x4:mrgreen:
je m'incline devant tout le boulot effectué encore BRAVO:Panneau17::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:

Hi

Merçi Arno, c'est sympa.

Je vais faire péter le serveur mais tant pis...

Je balance en plusieurs posts sinon ça va pas faire....

[video=youtube;NopcawWKASM]http://www.youtube.com/watch?v=NopcawWKASM[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=NopcawWKASM

Les photos arrivent et promis dans les jours qui viennent je sorts le camescope pour sortir des images correctes.

La suite

Alpes Coast Chopper...

00alpescostchopper.JPG

Taz74 et son nouveau joujou.... à bien fait mumuse heeeein... ,???

01taz74.JPG

On commence à être rodé: 45 minutes pour démonter les roulettes et remettre les roues normales.

02nous.JPG

Un petit 360° (je ferais un ptit montage vidéo)

03tour360.JPG

04tour360.JPG

05tour360.JPG

06tour360.JPG

07tour360.JPG

08tour360.JPG

09tour360.JPG

10tour360.JPG

12tour360.JPG

13tour360.JPG

14tour360.JPG

16tour360.JPG

15tour360.JPG

En route.... et naturellement ... paf.... panne d'essence.... ça doit faire la quatrième fois... put.... ce que ça boit... Cette fois j'ai mis 30l , je vais voir combien de minutes.... je tiens...

17tour360.JPG

La suite de suite.

Et le début des amusements, même si pour le moment ça reste très très très gentils.

Par contre faut pas trop se fier aux photos ni à la taille... les échelles ne sont plus les mêmes... pas vrai Taz... :mrgreen:

100cotécompressé.JPG

101cotédétendu.JPG

102cotédétendudétail.JPG

103deface.JPG

104moidanslesarbres.JPG

105troisquartavant.JPG

106arriere.JPG

107moi.JPG

Pour ce donner une idée du talus voila ce que ça donne avec un 4x4 stock.

109tailledutallu.JPG

Une tite de l'intérieur.

108intérieur.JPG

Les premières impressions: Ben je suis bien embêté car.....on ne sent rien... quant sa monte...., on se rend compte de la hauteur lorsqu'on veut descendre pour prendre des photos par exemple... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Ce qui est impressionnant c'est la caisse qui reste à plat, à l'intérieur ça brouille complètement les sensations.

Fini pour aujourd'hui, je vais essayer pendant le week end de multiplier les petits essais pour voir comment ça se comporte avant de m'attaquer au mur de la maison. Ca tombe bien j'ai trois hauteurs disponibles: 60 cm, 140 cm et 180 cm... Bref les voisins n'ont pas fini d'entendre le doux feulement du Vouit et de mon put... de Dodge...

M'enfin je pense avoir compris pourquoi il est toujours en train d'hurler à la mort.... Demain je le mets dans le baquet passager...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

En 20 minutes et 20 litres de SP95 j'ai déja vu pas mal de modif à faire, mais on aura l'occasion d'en reparler.

Par contre Seb, je vais vraiment avoir besoin de toi pour aller plus loin, y a trop de point à surveiller.

La suite bientôt.

00alpescostchopper.JPG

01taz74.JPG

02nous.JPG

03tour360.JPG

04tour360.JPG

05tour360.JPG

06tour360.JPG

07tour360.JPG

08tour360.JPG

09tour360.JPG

10tour360.JPG

12tour360.JPG

13tour360.JPG

14tour360.JPG

15tour360.JPG

16tour360.JPG

17tour360.JPG

100cotécompressé.JPG

101cotédétendu.JPG

102cotédétendudétail.JPG

103deface.JPG

104moidanslesarbres.JPG

105troisquartavant.JPG

106arriere.JPG

107moi.JPG

108intérieur.JPG

109tailledutallu.JPG

:affraid:
MAGNIFIQUE , rien de plus !
une petite question à la con , t'as prévu un minimum d'éclairage ? ou rien du tout ?

BRAVO mon piti

:affraid:
MAGNIFIQUE , rien de plus !
une petite question à la con , t'as prévu un minimum d'éclairage ? ou rien du tout ?

"Mode Humour"

Y 'a déjà bien assez de "lumières" qui gravitent autour de ce projet depuis 4 ans... :smyley5::D

mouarfffffffffffffff ! la réponse à la con ! LOL

je pensais aux éclairages style tuff trucks , dans les ailes par exemple .

:MDR49:

chui sur le cul :epate-langue-a-terr
bravo dave , la!!! je pense que l'on peut dire que la récompense est a la hauteur de tes efforts depuis toutes ces années
juste un mot ( RESPECT ) :wink:

20 litres en 20 min!!!!:icon_eek:

la ta un probleme, meme mon 454 ne consomme pas autant!!!

t'est sur qu'il est bien regler, t'a pas une fuite?

Salut Mic

Je ne sais pas exactement, et la carburation n'est pas réglée du tout... mais ça va venir.

Par contre ça tête grave quant même. j'en suis à plus de 50 litres pour à peine deux petite heures.

En parlant de 454.

110 454 chevy.JPG

110 454 chevy.JPG

:icon_cool::icon_cool:

felicitationssssssssssss

juste bravo j'adore !!!!
le talu a l'air ridicule !!!!
:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

les pneus c'est mieux ainsi (plus joli)

encore bravo!!!

juste énorme!! là on ce dit que avec beaucoup de courage, de patience et de percéverrance (trois qualité rare qui font les homme d'excéption) on peux faire des trucs merveilleux, grand bravo a toi!!! :Super14:
Pour les tofs, des fois met une voiture plate a coté de l'engin pour faire le rapport de dimension :mrgreen:, le long du talus par exemple...pas dessous :mrgreen::mrgreen:

enfin la fin montage et le début du roulage :Super14:

je viens de relire tout ton topic sur la réfection de ton moteur sur l'autre forum et je pense avoir une idée de pourquoi tu fais 60 litres a l'heure :mrgreen:

t'aurais pas vu un peu gros pour le carbu par rapport a la cylindrée ???

sans aucune critique car on ne fait pas les mêmes choix pour différentes raisons mais :

A ton stade de modification et vu tout le travail que tu a fait en général et particulièrement sur le moteur, pourquoi tu n'as pas choisi de monter une injection ?
je pense que tu aurais eu un bien meilleur rendement, une consommation moindre et moins d'emmerde qu'avec un carbu

je traine sur pas mal de forum US concernant le mopar, a chaque fois, l'injection surpasse les carbu dans quasi toutes les configurations, la presse aussi et les passages aux bancs pour test de matos aussi. C'est vrai pour les autres marques aussi ...

enfin bref, tu auras le temps de voir si la consommation se pose comme un réel problème ou pas sans rentrer dans le débat des performances :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour