La suite
Alpes Coast Chopper...
Taz74 et son nouveau joujou.... à bien fait mumuse heeeein... ,???
On commence à être rodé: 45 minutes pour démonter les roulettes et remettre les roues normales.
Un petit 360° (je ferais un ptit montage vidéo)
En route.... et naturellement ... paf.... panne d'essence.... ça doit faire la quatrième fois... put.... ce que ça boit... Cette fois j'ai mis 30l , je vais voir combien de minutes.... je tiens...
La suite de suite.
Et le début des amusements, même si pour le moment ça reste très très très gentils.
Par contre faut pas trop se fier aux photos ni à la taille... les échelles ne sont plus les mêmes... pas vrai Taz...
Pour ce donner une idée du talus voila ce que ça donne avec un 4x4 stock.
Une tite de l'intérieur.
Les premières impressions: Ben je suis bien embêté car.....on ne sent rien... quant sa monte...., on se rend compte de la hauteur lorsqu'on veut descendre pour prendre des photos par exemple...

Ce qui est impressionnant c'est la caisse qui reste à plat, à l'intérieur ça brouille complètement les sensations.
Fini pour aujourd'hui, je vais essayer pendant le week end de multiplier les petits essais pour voir comment ça se comporte avant de m'attaquer au mur de la maison. Ca tombe bien j'ai trois hauteurs disponibles: 60 cm, 140 cm et 180 cm... Bref les voisins n'ont pas fini d'entendre le doux feulement du Vouit et de mon put... de Dodge...
M'enfin je pense avoir compris pourquoi il est toujours en train d'hurler à la mort.... Demain je le mets dans le baquet passager...

En 20 minutes et 20 litres de SP95 j'ai déja vu pas mal de modif à faire, mais on aura l'occasion d'en reparler.
Par contre Seb, je vais vraiment avoir besoin de toi pour aller plus loin, y a trop de point à surveiller.
La suite bientôt.