n'oublies pas de brancher le micro de la camera lors de la remise en route 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

, monsieur a assez de boulot comme ca
......Même si j'ai un peu de mal a visualiser la gueule une fois tout mis en place, je trouve que c'est une super belle réalisation sur tout les plans.
je les ai vu la dernière fois et sa me paraissait pas mal niveau taille mais sur le proto sa fait hyper long! Pourquoi t'as pris aussi grand en fait?je les ai vu la dernière fois et sa me paraissait pas mal niveau taille mais sur le proto sa fait hyper long! Pourquoi t'as pris aussi grand en fait?
Superbe, par contre si tu pourrais heberger qu'ailleurs que cette daube d'imageshack... Sur tes 2 derniers post y'a des images qui s'affichent pas... Evil or Very Mad
a ça c'est la bonne longueur de vérin Very Happy combien la longueur détendu Embarassed Question
Dave74 a dit:Salut La malice
a ça c'est la bonne longueur de vérin Very Happy combien la longueur détendu Embarassed Question
C'est du 50/30 par 1000 donc en longueur détendu je dois être à pas loin de 2 mètres.
donc tu pourra réhausser comme tu veux et avoir de vrai croisement de ponts
L'interieur sera passé a l'acide.
Ch'ais pas si c'est ça mais appremment y'a comme un dépôt on dirait?! d'où il veut nettoyer tout ça à l'acide, enfin je suppose...The Bargeots a dit:L'interieur sera passé a l'acide.
Eclaire ma lanterne pourquoi cette procedure?