je me lâche sur un avis perso et attention le prenez pas mal surtout

si ca aide a faire avancer le smilblicks !
bon la remorque c'est une chose mais va falloir trouver la bébête capable de répondre a tous les critères.
(2 essieux voir 3, 5MX2,5m et PTAC 3.T mini) y a pas beaucoup de marque qui font ça.
Le transport ... faire 800 bornes avec le rêve de toute ta vie au cul mais la peur au ventre a chaque virage ou croisement sans parler de la difficulté a tracter un tel ensemble si l'arrimage est pas au top....
franchement je pense pas que ce soit a négliger. j'ai déjà tracter du lourd sur des remorque bien au dessus de leur capacité en pas des plus en règle alors je sais de quoi je parle
d'ailleurs je suis pas prêt de refaire ce genre de connerie.
ensuite démonter les 4 roues, oui c'est pas la fin du monde mais poser le proto sur quoi ? des autres roues sinon je vois pas sur quoi et je crois pas a l'histoire de vérin. Donc clé a choc électrique dans la boita gant !
franchement rien que ça c'est déjà presque terrible mais imaginer pour faire une sortie a 30 bornes de chez vous !
3h de chargement pour 30mm de déplacement et re belote dans l'autre sens :roll:
Ca c'est vous qui voyez mais pensez y sinon vous perdrez du plaisir a aller rouler en limitant d'avantage les sorties.
ensuite d'un point de vue offroad on va dire tous les terrains ne sont pas de grand espace ouvert.
la question est : est ce que 15 ou 20 cm plus large en voie va t il être si pénalisant ... perso j'ai aucune idée
Mais allez vous pouvoir faire toutes les zones, ca je pense que non.
niveau technique pur et dur entre voie étroite et voie large
de combien de % modifiez vous votre ratio et votre CG ?
combien de ° allez vous perdre latéralement ?
Ne pouvez vous pas vous permettre de perde ces qqs ° et de les compenser pas vos vérins ?
quel effort exercé sur les pivots avec des voies a 2m50
(je pense a toi Seb car sur les photo les roues sont excentrer des axes de pivot ( je pense que ta roue doit avancer et reculer au braquage non ?)
moi qui suis vos post (comme beaucoup d'autres bien sur), c'est déjà les questions que je me pose alors ce qui vraiment super c'est que j'en tire des leçons et ca me permet d'avoir des réponses a des questions que ne me m'étais même pas posé !
vive les forums et les gars comme vous
Mais encore une fois en matière de choix c'est a vous de voir quels compromis vous envisager.