[63] Overock 2008 #2, Charade 27 28 Septembre.

Kurios a dit:
Nan sans moi, 1200 bornes pour juste regarder les autres faire mumuse faut quand même pas déconner! :evil:

Ok comme t'on intervention tu disais que tu etait a coté :mrgreen:
Oui 1200km ça commence a faire... :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Bon mise a jour de la liste:

Paricipants:

Classe A:
Jeepdedication/Jérôme_51
JB
Arcameca

Classe B:
Chris33

Classe C:

Visiteurs:
The bargeots.
Guitroleur.
Yves.

Pour les Participants j'offre un Tee shirt Pirate4x4, ils devraient etre dispo pour le Challenge :mrgreen:
Pour les autres present sur le terrain il sera en vente a tarif preferentiel et sans les FDP :mrgreen:
Je serais sur place avec un petit Stand, donc si je ne vous croise pas, venez le reclamer :mrgreen:

Hé oublie pas mon mag hein :mrgreen: Sinon pas d'orangina :twisted:

ricou a dit:
salut je participe en class b avec un tj 4l

Ok.

Bon mise a jour de la liste:

Paricipants:

Classe A:
Jeepdedication/Jérôme_51
JB
Arcameca

Classe B:
Chris33
Ricou

Classe C:

Visiteurs:
The bargeots.
Guitroleur.
Yves.

Bon j'ai une mauvaise nouvelle (pour les sudistes), l'overock ne se deroulera pas a Cuges... :|
Je viens d'avoir JD au tel a l'instant, la prefecture n'a pas donné son accord... :evil:
Donc l'epreuve se deroulera a nouveau a Charade.
Avec de nouvelles zones.

Voila... C'est sur que pas va aranger pas mal d'entre vous venant du nord de la france. Bien dommage le terrain de cuge avait un bon potentiel...

De mon coté je vais essayer de m'organiser pour y etre, ça va pas etre evident... :|

STF a dit:
les boules la réponse tardive,pas top :?

Je tien a insister sur le Fait que l'organisateur n'y est pour rien la dedans.
La prefecture a trainé pour repondre et ne lui a donné la reponse que cet après midi.
Actuelement il est en train de telephonner a tout ses contacts afin de les prevenir du changement...
Encore heureux que le Circuit de Charade est dispo et qu'il peu du coup organiser l'epreuve sinon elle aurais été annulée...

The Bargeots a dit:
Bon j'ai une mauvaise nouvelle (pour les sudistes), l'overock ne se deroulera pas a Cuges... :|
Je viens d'avoir JD au tel a l'instant, la prefecture n'a pas donné son accord... :evil:
Donc l'epreuve se deroulera a nouveau a Charade.
Avec de nouvelles zones.

Voila... C'est sur que pas va aranger pas mal d'entre vous venant du nord de la france. Bien dommage le terrain de cuge avait un bon potentiel...

De mon coté je vais essayer de m'organiser pour y etre, ça va pas etre evident... :|

Put**n ils abusent sans déconner... :evil: Tjrs emmerdé par cette prefecture :evil:

C'est vraiment dommage comme dit Seb il pouvait y avoir quelque chose de sympa :(

Bref faut que je vois ou ce situe Charade, j'espère que c'est pas trop loin :?

Guitroleur a dit:
Put**n ils abusent sans déconner... :evil: Tjrs emmerdé par cette prefecture :evil:

C'est vraiment dommage comme dit Seb il pouvait y avoir quelque chose de sympa :(

Tu va etre deçu c'est juste a coté de Clermond ferrand :|

The Bargeots a dit:
Guitroleur a dit:

Bah voilà c'est mort.. j'vais pas ronger mon budjet pour monter la haut .. :( Chui fané la :?

J'vais allez faire pété la prefecture voila :Forum72: :BoomSmilie_anim_gif: :mrgreen:

salut,
il faut voir les bons cotés aussi, nous qui sommes de bordeaux plus que 400 kms au lieu de 700,. et en plus la semaine d'apres l'overock nous avons la bretagne jeep evasion, 400kms.
le terrain de charade est bien pour tout le monde, il est au milieu de la france, et pour l'organisation c'est plus facile aussi pour eux qui sont de clermond.
et pour y avoir deja roulé avec le jeep aoc, il y a beaucoup d'autres zones à ouvrir.

christophe

The Bargeots a dit:
STF a dit:
les boules la réponse tardive,pas top :?

Je tien a insister sur le Fait que l'organisateur n'y est pour rien la dedans.
La prefecture a trainé pour repondre et ne lui a donné la reponse que cet après midi.
Actuelement il est en train de telephonner a tout ses contacts afin de les prevenir du changement...
Encore heureux que le Circuit de Charade est dispo et qu'il peu du coup organiser l'epreuve sinon elle aurais été annulée...

comment fait-il pour se rabattre sur le circuit de Charade sous ce délai
vu qu'un dossier Préfecture demande 90 jours de délai de transmission...?

Azimut a dit:

peut etre parce que le circuit est agrée à recevoir des manifestaions de sport mécanique et sa doit surement facilité les choses.

christophe

Chris33 a dit:
salut,
il faut voir les bons cotés aussi, nous qui sommes de bordeaux plus que 400 kms au lieu de 700,. et en plus la semaine d'apres l'overock nous avons la bretagne jeep evasion, 400kms.
le terrain de charade est bien pour tout le monde, il est au milieu de la france, et pour l'organisation c'est plus facile aussi pour eux qui sont de clermond.
et pour y avoir deja roulé avec le jeep aoc, il y a beaucoup d'autres zones à ouvrir.

christophe

Oui bien entendu certains y perdent et d'autres y gagnent...
Mais hormis faire toutes les manches sur ce terrain, a un moment ou un autre les autres epreuves seront loin pour quelqu'un...
La deja j'hesites, ça me fait "que" 380km par rapport a certains, mais j'ai un budget limité en ce moment...
Sur Cuge j'avais l'hebergement gratos et seulement 210km a faire...
La j'en ai 380, de plus ça grimpe mon goinfre va se faire une ventrée de GO, et je doit me trouver un hotel...
En plus Clermon en cette saison c'est l'hiver qui s'instale :mrgreen:
Bref fait chier, mais bien envie de venir...

Azimut a dit:

Je crois que le circuit a une approche differente a celle d'un "vulgaire" terrain 4x4, le circuit est prevu pour acceuillir du monde...
Mais bon je ne m'avancerais pas plus la dessus... Je ne sais pas... :|

:shock: étonnant ce changement de drniére minute
ben moi j'hésité a aller a Cuges, la du coup j'hésite un peu moins, seulement 120 bornes :D

salut je vais tout faire pour venir les deux jour deja ma femme est ok je prend juste deux enfants avec moi
reste le boulot a voir le samedi complet c est pas gagner sinon je serais la bas le vendredi soir
yannick

Guitroleur a dit:
The Bargeots a dit:
Guitroleur a dit:

Bah voilà c'est mort.. j'vais pas ronger mon budjet pour monter la haut .. :( Chui fané la :?

J'vais allez faire pété la prefecture voila :Forum72: :BoomSmilie_anim_gif: :mrgreen:

Mets y un taquet de ma part à la pref... y en a marre du sud ou tout est interdit.... J'suis vert :twisted:

Je vais voir si les "amis" comprennent les membres de pirate4x4...
Si ça fait comme la course de dragster que je suis allé voir a Mende, c'etait interdit au public, mais si t'adherais au clud tu pouvais rentrer...

:cry: :cry:
comment une disipline comme le rockcrawling peut se développer en France si on ferme l'acces au public :evil: , pour espérer un jour participer a ce genre d'épreuve il faut au moin pouvoir y mettre un pied dedans, donc en tant que spectateur...

La faut a qui?
Et bien a la put1 de prefecture qui n'a pas donné l'autorisation... Pas a l'organisateur qui lui aurais pu annuler si il voulais pas se prendre la tete...

Bon attendons, j'ai envoyé un mail a l'organisation afin d'avoir des infos.
J'ai negocié un acces pour les membres de pirate4x4... Ca sera toujours ça de pris, meme si il est clair que sans public ça va etre un peu vide... :(

en fait toute Manifestation Publique de sports mécaniques
demande incontournablement le montage d'un dossier
en Préfecture sous un délai de 90 jours pour un terrain non
homologué... et 60 jours ou 30 jours je crois pour un
terrain homologué...
avec qui plus est toutes les exigences.... Médecin, Ambulance, Extincteurs... etc...
et c'est considéré PUBLIC s'il y a d'autres personnes que
l'association...

exemple de texte sommaire mais déjà parlant: http://www.ddjs-yvelines.jeunesse-s...Manifestations_Sportives_Vehicules_Moteur.pdf

Bon dernieres news toutes chaudes.

Donc comme le challenge n'est pas ouvert au public, j'ai negocié avec l'organisateur un acces pour les membres du forum.

Pour ceux (et celles) qui veulent venir il faut que je fasse une liste precise afin de fournir les infos a l'organisteur afin qu'ils vous prevoient dans le "staff", seule solution pour pouvoir acceder sur le terrain.
Donc ceux qui veulent venir doivent me passer un MP avec leur nom, prenom, adresse et vehicule (avec imat).

The Bargeots a dit:
Bon dernieres news toutes chaudes.

Donc comme le challenge n'est pas ouvert au public, j'ai negocié avec l'organisateur un acces pour les membres du forum.

Pour ceux (et celles) qui veulent venir il faut que je fasse une liste precise afin de fournir les infos a l'organisteur afin qu'ils vous prevoient dans le "staff", seule solution pour pouvoir acceder sur le terrain.
Donc ceux qui veulent venir doivent me passer un MP avec leur nom, prenom, adresse et vehicule (avec imat).
perso,je peux pas mais par contre,chapeau bas pour l'initiative Seb 8) :Panneau17:

Retour