Kurios a dit:Nan sans moi, 1200 bornes pour juste regarder les autres faire mumuse faut quand même pas déconner!![]()
Ok comme t'on intervention tu disais que tu etait a coté

Oui 1200km ça commence a faire...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kurios a dit:Nan sans moi, 1200 bornes pour juste regarder les autres faire mumuse faut quand même pas déconner!![]()
The Bargeots a dit:Bon mise a jour de la liste:
Paricipants:
Classe A:
Jeepdedication/Jérôme_51
JB
Arcameca
Classe B:
Chris33
Classe C:
Visiteurs:
The bargeots.
Guitroleur.
Yves.
Pour les Participants j'offre un Tee shirt Pirate4x4, ils devraient etre dispo pour le Challenge![]()
Pour les autres present sur le terrain il sera en vente a tarif preferentiel et sans les FDP![]()
Je serais sur place avec un petit Stand, donc si je ne vous croise pas, venez le reclamer![]()
ricou a dit:salut je participe en class b avec un tj 4l
STF a dit:les boules la réponse tardive,pas top :?
The Bargeots a dit:Bon j'ai une mauvaise nouvelle (pour les sudistes), l'overock ne se deroulera pas a Cuges... :|
Je viens d'avoir JD au tel a l'instant, la prefecture n'a pas donné son accord...![]()
Donc l'epreuve se deroulera a nouveau a Charade.
Avec de nouvelles zones.
Voila... C'est sur que pas va aranger pas mal d'entre vous venant du nord de la france. Bien dommage le terrain de cuge avait un bon potentiel...
De mon coté je vais essayer de m'organiser pour y etre, ça va pas etre evident... :|
Guitroleur a dit:Put**n ils abusent sans déconner...Tjrs emmerdé par cette prefecture
![]()
C'est vraiment dommage comme dit Seb il pouvait y avoir quelque chose de sympa![]()
Bref faut que je vois ou ce situe Charade, j'espère que c'est pas trop loin :?
The Bargeots a dit:Guitroleur a dit:Put**n ils abusent sans déconner...Tjrs emmerdé par cette prefecture
![]()
C'est vraiment dommage comme dit Seb il pouvait y avoir quelque chose de sympa![]()
Tu va etre deçu c'est juste a coté de Clermond ferrand :|
The Bargeots a dit:STF a dit:les boules la réponse tardive,pas top :?
Je tien a insister sur le Fait que l'organisateur n'y est pour rien la dedans.
La prefecture a trainé pour repondre et ne lui a donné la reponse que cet après midi.
Actuelement il est en train de telephonner a tout ses contacts afin de les prevenir du changement...
Encore heureux que le Circuit de Charade est dispo et qu'il peu du coup organiser l'epreuve sinon elle aurais été annulée...
Azimut a dit:comment fait-il pour se rabattre sur le circuit de Charade sous ce délai
vu qu'un dossier Préfecture demande 90 jours de délai de transmission...?
Chris33 a dit:salut,
il faut voir les bons cotés aussi, nous qui sommes de bordeaux plus que 400 kms au lieu de 700,. et en plus la semaine d'apres l'overock nous avons la bretagne jeep evasion, 400kms.
le terrain de charade est bien pour tout le monde, il est au milieu de la france, et pour l'organisation c'est plus facile aussi pour eux qui sont de clermond.
et pour y avoir deja roulé avec le jeep aoc, il y a beaucoup d'autres zones à ouvrir.
christophe
Azimut a dit:comment fait-il pour se rabattre sur le circuit de Charade sous ce délai
vu qu'un dossier Préfecture demande 90 jours de délai de transmission...?
Fefeu a dit:étonnant ce changement de drniére minute
ben moi j'hésité a aller a Cuges, la du coup j'hésite un peu moins, seulement 120 bornes![]()
Guitroleur a dit:The Bargeots a dit:Guitroleur a dit:Put**n ils abusent sans déconner...Tjrs emmerdé par cette prefecture
![]()
Tu va etre deçu c'est juste a coté de Clermond ferrand :|
Bah voilà c'est mort.. j'vais pas ronger mon budjet pour monter la haut ..Chui fané la :?
J'vais allez faire pété la prefecture voila![]()
![]()
![]()
Deslandes a dit:y en a marre du sud ou tout est interdit.... J'suis vert![]()
perso,je peux pas mais par contre,chapeau bas pour l'initiative Seb 8)The Bargeots a dit:Bon dernieres news toutes chaudes.
Donc comme le challenge n'est pas ouvert au public, j'ai negocié avec l'organisateur un acces pour les membres du forum.
Pour ceux (et celles) qui veulent venir il faut que je fasse une liste precise afin de fournir les infos a l'organisteur afin qu'ils vous prevoient dans le "staff", seule solution pour pouvoir acceder sur le terrain.
Donc ceux qui veulent venir doivent me passer un MP avec leur nom, prenom, adresse et vehicule (avec imat).