• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Pas si solide les ponts de Y61

:mrgreen: bin c'est juste un peu lourd :Hein69: sa fais limite harcèlement :evil: :mrgreen:

(ps) Mat trouve toi une nana :mrgreen: ou :on_sen_fou: pour te detendre tu fameux ""string"" qui te correspond mieux :MDR49:

je t'avais pas visé car je faisais juste allusion a ceux qui ont acheter des ponts de 61 plus solide que les 60 (celle la c'était pour bebop :mrgreen:)

et pis ta casser quoi pour que ca te pique comme ça :mrgreen:? un joint homo je suppose :icon_rolleyes: ? et alors ca arrive il est ou le blem ?

bref on s'en bat les cou..lles c'est juste pour illustrer qu'on peut casser des ponts avec des petites roues mais surtout c'était le contenu du topic qui était intéressant car le mec demande si un Dana 60 est plus solide ou moins qu'un y61 et si il faut passer au dana 70 !

le pauvre garçon il a pas vu un 70 ! :D

voila :smyley5:

je t'avais pas visé car je faisais juste allusion a ceux qui ont acheter des ponts de 61 plus solide que les 60 (celle la c'était pour bebop :mrgreen:)

et pis ta casser quoi pour que ca te pique comme ça :mrgreen:? un joint homo je suppose :icon_rolleyes: ? et alors ca arrive il est ou le blem ?

bref on s'en bat les cou..lles c'est juste pour illustrer qu'on peut casser des ponts avec des petites roues mais surtout c'était le contenu du topic qui était intéressant car le mec demande si un Dana 60 est plus solide ou moins qu'un y61 et si il faut passer au dana 70 !

:mrgreen: mais je me sentais pas visé :icon_eek: :Hein69: sa fait un an que je cherche a casser un dana 30 et un 35 :icon_rolleyes: et j'y arrive pas :mrgreen: en usage tt normal bien sur :mrgreen: alors :wink:

:icon_eek: Bebop a des pont de trol :mrgreen: bin c'est nouveau :mrgreen:

:Hein69: il y a pas de mauvais pont :mrgreen: il y a que des mauvais driver :mrgreen:))))))))))))))))) :Hein69: ou des mec qui on des idées sur tous :mrgreen: en fait qui on sur tous des idées :mrgreen: ou pas de voitures qui roule :MDR49:

c'est jute une petite boutade car tu as écris dans un post ponts de Y61 "plus solide" que ceux Y60

mais c'est rien qu'une allusion a ça :wink:

:icon_eek: aaaaaaaaaaaaa sa :mrgreen: wouai mais BEbop c'est le mino on le prend pas vraiment au serieux :evil: on ne lui manque pas non plus de respect :wink:

:icon_eek: mais toi Mat :iconfused: tse tse tse :mrgreen: pas bien serieux tous sa :mrgreen:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) :wink: prend le pour une boutade :mrgreen:

Solide ne veux pas dire indestructible... C'est pas pareil, le pont indestructible n'existes pas...
Faut arrêter de vous seguer chaque fois qu'un pont de Patrol casse.... Car plus ça va et plus vous allez vous vider souvent vu que pas mal montent ces ponts qui pour rappel a défaut d’être indestructibles sont bien plus solides que la plupart des pont de 4x4 de taille Européenne, bien plus léger que les pont de petits camion US et surtout a un prix inégalable en rapport résistance/poids/disponibilité.

Remarquez oui vous avez raison c'est de la merde, faut pas en acheter... Comme ça les prix ne montent pas, la pièce de rechange se trouve facilement...:MDR49:

Après faut voir ce qu'il à fait avec, j'ai bien casser un homocinétique de mon 61 avec des 33 mud sans bourinner :icon_rolleyes: .... Mais ca reste de ma faute :mrgreen:

bon en fait c'est pas le débat de la casse qui est important c'est vrai qu'on s'en fou un peu, mais déja c'est la façon dont il les as exploser qui m'interpelle le plus

j'en ai vu plein de Y60 pétés , des dizaines quand même mais j'en ai jamais vu exploser a ce point

donc la résistance sup ne ferait pas de plus gros dégâts bien que le résultat soit le même

et puis ce que j'ai trouver d'intéressant c'est la question avec les Dana 60 / 70 a titre de comparaison , j'attends de voir des réponses tranchées sur le sujet

et puis ce que j'ai trouver d'intéressant c'est la question avec les Dana 60 / 70 a titre de comparaison , j'attends de voir des réponses tranchées sur le sujet

très peu de chance que tu ai des réponse sur le .com; vu que le type déjà il a fallu qu'il explique en plusieurs fois qu'est qu'un Y61... ils connaissent pas le modèle, et les pont sont diffusés aux USA au compte goûte sur certains de leur Pick Up
De plus le seul comparatif qui a mes yeux serais valide, serais comme pour celui que fait ARB pour ses bloc...
Prends un pont de Y61 neuf, un pont dana 60 neuf... Les foutre sur la machine de torture et voir a combien ça pète et où...
Car après les comparo du style: moi j'ai pété 6 fois mon joint homo de patrol mais seulement 3 fois celui de mon dana 60, c'est bien, mais c'est pas du tout précis, vu que le type entre temps aura changé de monte 3 fois, aura fait de la bouillasse et du rocher, aura révisé plus ou moins soigneusement le merdier...

Au final arrêtons de se prendre la tête, roulons, casson si il le faut et voila... Ca casse une fois sur un pont de 180mkm, on change... ça recasse, on renforce... ca pétera ailleurs de toute manière...:mrgreen:

Retour