• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Besoin d'infos] ponts portiques

Lemeridional26

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonjour a toutes et a tous .... je suis en train de me réfléxionner sur un projet un peu fou je voudrais installer des ponts portiques sur ma jeep un xj cherokee 4l
donc mes questions aux rois de la bidouille c'est possible ou pas il y a t'il des blocages ou pas faut il tout transformer ou pas peut on installer des blocages ou pas des disques ou pas en gros comment doit on faire ..?
j'ai trouvé deux ponts de simca marmond a 500 euros qu'en pensez vous ..?
en tout cas merci par avance de vos conseils et réponses

Thibault60

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Tout est faisable, mais il y va sûrement y avoir un paquet de modifs à faire...

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
tiens jette un œil la tu devrais trouver quelque réponse mais le souci c'est qu'il y a 100 pages