[Toyota] Lj70+OM603+ponts patrol

Cahu63

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Et a
Il faudrait le faire en 5 ou 6 histoire de pouvoir le surfacer après soudage, car même en bridant il se déformera....
vec ça tu fait le carter que tu veux?et pourquoi pas couper l origine et le résoudre dans l autre sens?

Pedroland25

Hillbilly deluxe
Membre du personnel
Equipe du site
Alors j ai gardé 80 mm sur la cloche mercos et 310 mm du côté boîte Patrol, avec cette longueur le disque tombe au centre des cannelures, mais par contre je pense qu il n’y aura pas assez de course pour embrayer, ça eloigne un peu la butée... mais bon je ferais sûrement une cale pour rattraper ça...
Le mieux c’est de faire le montage à blanc avec un vieux disque et virer les garnitures pour prendre les cotes

Bentrol

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Et a

vec ça tu fait le carter que tu veux?et pourquoi pas couper l origine et le résoudre dans l autre sens?
Tu peux... le mien a une forme à la con avec une réserve d huile en plus sur le coté... galère et puis ça déforme pas mal l alu, il aurait quand même fallu le surfacer pour être sur....

Cahu63

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Tu peux... le mien a une forme à la con avec une réserve d huile en plus sur le coté... galère et puis ça déforme pas mal l alu, il aurait quand même fallu le surfacer pour être sur....
A voir parce que un carter a 500€ ça fait chier!!!

Cahu63

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Salut bentrol ptite question tu a coupé la BVA de Mercedes ou une autre?

Bentrol

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Salut bentrol ptite question tu a coupé la BVA de Mercedes ou une autre?
Slt, c est une boîte manuelle de G il me semble, un copain me l a filé car elle est morte... ça me permet de revendre ma boîte auto qui fonctionne, mais bon ça doit fonctionner avec une auto...

Cahu63

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Slt, c est une boîte manuelle de G il me semble, un copain me l a filé car elle est morte... ça me permet de revendre ma boîte auto qui fonctionne, mais bon ça doit fonctionner avec une auto...
On dirai que la boîte auto et plus petite en diamètre faut que je mesure sa comme y faut merci du renseignement