• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

patrol 2.7 4 cylindre y60

Manu57910

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Bonjour à tous.
Je connais près de chez moi un patrol y60 2.7 l 4 cylindres( même moteur que le terrano 2 ) à vendre.
Je voulais savoir si le véhicule était aussi fiable que le modèle 6 cylindres ? Ont-ils les mêmes ponts ?
Bref si des Pirates ont ou ont possédé ce type de véhicule et s'ils en étaient satisfaits ? Les points de satisfaction, les points de vigilances... ?
Et si c'est un modèle à éviter.... autant me le dire de suite !!!!!
Vous remerciant par avance de vos réponses
Manu

Sauf magouille de mémoire il n'y a pas eu les 2.7 dans le y60 mais que dans les ébro a lames et même les plus récent sont a lames

tu as raison ces surement une erreur sur l'annonce par contre en australie il y a le ford maverick qui et un patrol et qui a eu de 1998 a 2002 un moteur 2.7 turbo de terrano ,bon de toute maniere je vais bien voire si ces un 4 ou 6 cylindres .

l'arrêt de production est en 97, mais après le temps d'écoulé les stock, forcément tu peux avoir un Y60 de 99 si sa première mise en circulation est en 99… donc rien d'alarmant.

Ce qui l'ai plus c'est qu'il a une calandre d'avant 96 :icon_rolleyes:

Et 2.7, comme dit plus haut, il a du se tromper ...

Mais pour en revenir à la question, le 2.7 est autrement plus fiable que le 2.8 (quoiqu'en 16 ans, le miens n'ai jamais eu de problème).
c'est un "TD" donc idem que le 4.2 mais avec 2 cylindre de moins. Soit moteur en fonte, distribution par cascade pignon… C'est qu'un 100cv mais il est relativement souple pour l'avoir eu dans un Terrano 2.

Retour