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[Nissan] patrol 3.3td pont gr

Merci c'est cool de ta part. Il faudra bien qu'un jour on ce trouve sur un terrain et :ivre:
 
sa y et le troll et a la maison non sans quelque souci car mon pote a griller son treuil et au retour son roulement de roue qui exploser et au démontage on sait aperçu que la surchauffe a fait fondre l'intérieur de son AVM ( grosse daube) et qu'il avait la noix de de couper :evil: et pourtant il et allez voir son garagiste avant de venir car il avait un bruit.

Bon petit souci il demarre pas. J'ai pas de jus qui arrive au tableau de bord et donc impossible de le démarrer. Il faut que je change mes cosse mais après je voit pas pourquoi. Il y a 3 mois qu'il a pas tourner mais avant sa il demarrer bien:evil: di quelqu'un a une piste

Ce matin après avoir nettoyer mes cosses et verifier mes fusibles il z demarrer :jump: mais autres souci un pneu qui et crevé :-( et gros emmerdement. Pendant le stockage chez mon pote on q piquer sur mon gros un moyeux manuel :BoomSmilie_anim_gif . Dans les jours a venir je vais lui faire un bon nettoyage car il a en un grand besoin et vais faire des commandes

Cette après j'ai mesurer l'empattement et bien avec les modifs je me retrouve avec 113pouces :mrgreen:
 
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la on voit bien le deport que j'ai. Et pourtant j'ai pas les elargisseurs de voix. (Je me tate a les mettres)

Et la le véhicule dde mon pote dit tracteur a la base mais il a flingef une noix et sa a entraîné la casse de son roulement et comme il a roulé avec grosse chauffe et sa lui a niquer un moyeux

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Bon déjà il est chez toi ! tu peux bricoler

Un moyeux ? mais sans deconner les mecs ils ont que ca a foutre !

En espérant qu'on se croise un jour sur u terrain :pirate:
 
Les elargissseur de voix je viens de les nettoyer et a vendre c'est assez large et je preserve mais roulement. Et oui comme tu il y a des cons de partout. Bon c'était un avm c'est pas trop grave:mrgreen:

Je trouve il y a un moment que ma direction était dure comme du bois en TT certes le Gl n'aide pas a mais ce point je pense pas que sa venais de là. Donc après réception de mon troll je me penche là dessus et je pense avoir trouvé le problème, ma barre de direction et trop incliné.

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avis aux pirates est ce que c'est sa??

allez un peu de news je suis en plein nettoyage car l'ancien proprio avait peur de l'eau pour le laver donc enorment de boue de partout alors on et on karchérise

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la face ou il me reste a elver calandre et phare

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le trayback mit a nue

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le tdb mit a nue il y avait plein de nid enterre derrière et en plus il payait pas le transport:mrgreen:

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le reste de l'interieur
Nettoyage suite le par-chaleur moteur immonde

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Après nettoyage on trouve des surprise mais rien de très grave et surprenant

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cabine arrière droit

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et gauche

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donc on prend la tole de récup on fait un patron et on coupe

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on ajuste positionne et on soude

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tant que j'ai la disqueuse en main on fait du menage et enleve l'echappement de là ou il et il viendra en latéral

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et les anciens support de lames.

Réfections des sièges baquet car bien fatigué et défraîchit
avant

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après

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Egalement j'ai refait la cosse de ma batterie car elle était incliné de l'acide y a couler dessus et du coup toute bouffer

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aprés interventions petit poncage pour y mettre propres

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Maintenant je suis en plein remontage

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mon petit puzzle:mrgreen::pirate:
Travail d'aujourd'hui sortie mit en latéral

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Là je viens de rentrer de vacances en Irlande donc il a pas bouger. Faut que je mit remette
 
direction

jolie joujou !
as tu résolu ton problème de direction, cela peut il vraiment venir de l'inclinaison de ta barre de direction ?

Bon courage pour la suite
 
Alors non toujours pas eu le temps de me pencher dessus car en plein dans le lancement de ma boite. Et c'est pas l'inclinaison de la barre de direction mais plutôt de celle de la barre panhard, après rehausse celle ci n'a pas était modifier et donc généré mon problème de direction. Là j'ai jusye lontrr mes nouveaux moyeux et je suis allez faire un petit tour mais il me rzstd du boulot encore dessus et donc beaucoup beaucoup de temps car au mieux je lit attele une demi journée par semaine. Mais je vais y arriver:mrgreen:
 
Aujourd'hui un peu de temps consacré au troll j'ai abaissé mon dupport panhard pour mes barres soit parallèle quasi 10cm quand même une fois fait cela je me rend compte que la barre et trop longue donc on demonte et coupe coupe 4cm ( putains c'est plein c'est barre risque pas de plié) une fois raccourcis je manchonne et soude en place pour être bon au alignement. Après petit essai et là dessus sa a rien arranger et j'ai toujours dépasser 20 30km le troll qui bouge dans tous les sens un vrai danger au delà. Donc une demi de gacher ou presque

- - - Mise à jour - - -

Petite question Est ce possible de supprimer la barre panhard et faire un 3 link et 4link si oui comment faire sa??
 
J'ai pas lr choix de travailler dehors j'ai pas de garzge donc zu milieu ou presque de la place publique, le plus chiant ranger et avoir rien qui traîne le soir
 
En passant comme ça, une barre pleine n'est pas plus résistante qu'une creuse :wink:

Et courageux en effet de bosser sur la voie publique! :icon_eek:

Au rythme où je vais moi je risque pas de pouvoir le faire! :D
 
Bon comme d'avoir rabaisser ma barre panhard sa na rien améliorer et même sa me fou le bordel dans mon rayon de braquage je vais la remettre comme elle était et rehausser la barre de direction du côté pivots on verra bien

Bon sa me saoule cette direction je ne sais plus quoi y faire malgré sue mes barres soit parallèle rien y change toujours dure comme du bois et dépassé 20km sa tremble dans tous les sens :encolere::encolere:
 
Amortisseurs de direction HS , ou rotules de barre de direction hs ?

Ta barre de liaison entre tes roues avant n'aurais pas prit un coup par hasard ?
 
Amorto de direction hs c'est sur rotule elle ont du mal. Sa explique le tremblement mais mon gros souci c'est la dureté de la direction
 
Je me souviens qu'un mec parlait d'une "legereté de direction" apres le changement des rotules de la barre de direction
Essayes de la demonter et de les piloter a la main ( les rotules) ca donnera une idée deja ;)

RAS coté boitier de direction ?
 
C'est dûr les roues au sol ou en l'air aussi? Parce que sinon c'est la DA qui déconne en effet :icon_cry:
 
Ma barre de liaison et en bon état. Et le boitier D.A a était changer. J'ai mit le pont avant sur chandelle pour vérifier mais là aucun souci de dureté mais par contre je ne peux pas exploiter toute mz direction on dirait que sa bute a quelque part et après c'est la caisse qui bouge par rapport au châssis
 
:lol: salut sa ressemble a des silemblocs hs

regarde de se coté la ,tu est d'où en ardeche ,si pas trop loin je veux bien passer :wink:
 
Pour le tremblement je pense aussi que sa viennent des silent-blocs mais sa explique pas la dureté de la direction et je suis a côté de Villeneuve de berg
 
le truc c'est qu'un boitier de 3.3 a la basse fonctionne avec des renvois d'angle quand il sont d'origine mais la vu que tu est en ressort l'ancien proprio a du tous supprimer alors que celui d'un gr non d’où peut être ton problème apres je ne sais pas si un de gr monte sur un 3.3
 
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