• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol 3.3td

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fefeu
  • Date de début Date de début
infos

Bonsoir les gas jai regarder un peu vos machine belle prepa je doit dire. petite question je suis entrain de passer un 3.3l td de baroud dans un chassi de y 60 connaisser quelqu'un qui a deja fait sa pour avoir des infos cae jai quelques difficultees merci davance

Salut je suis bien intéressé par ta préparation mai j'aurai aimé avoir 2 ou 3 renseignements de + comme : pourquoi a tu légèrement cintré tes tirants arrières et comment tu as fais pour mettre la barre Panhard a l'avant ?

Félicitations !!! très beau travail
Yohan

Salut je suis bien intéressé par ta préparation mai j'aurai aimé avoir 2 ou 3 renseignements de + comme : pourquoi a tu légèrement cintré tes tirants arrières et comment tu as fais pour mettre la barre Panhard a l'avant ?

Félicitations !!! très beau travail
Yohan

Salut
les tirants sont cintrés pour éviter de toucher les pneus, le chassi du baroud est large du coup les tirants passent prés des roues.
Tu veut savoir quoi pour la panhard ? c'est une barre de lj et j'ai fabriqué les supports.

pour la bar je voulais savoir comment tu a trouver l'inclinaison pour pouvoir faire tes support

La panhart doit etre parallele a la barre de direction ... sinon tu vas avoir un souci ... :lol: