19 Septembre 2010 #1 Patrolalex Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft voila le patrol a recu quelque modifies comparé a vous sa fait petit c est sur c est juste des 33 en mud max mais sa nous suffis pour l instant Dernière édition par un modérateur: 11 Avril 2015
voila le patrol a recu quelque modifies comparé a vous sa fait petit c est sur c est juste des 33 en mud max mais sa nous suffis pour l instant
19 Septembre 2010 #2 Gabi31 Couteau entre les dents! Prépas XL putain il fait la gueule le troll pas de pitier maintenant a+
19 Septembre 2010 #3 Patrolalex Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft Un peu beaucoup de rouille et de pète je crois que c est pour sa qui roule plus trop sur route
20 Septembre 2010 #4 D@vidmt Franchisseur Extrem. Prépas Soft Les ailes avant me disent quelque chose
20 Septembre 2010 #5 Patrolalex Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft les aile avent et calandre vienne de lolo
20 Septembre 2010 #6 Pim33 Un rocher! où ça?! Prépas Soft ça va chier Alex Dernière édition: 20 Septembre 2010
27 Septembre 2010 #8 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP D@vidmt a dit: Les ailes avant me disent quelque chose Cliquez pour agrandir... Oui, moi aussi Bon, au lieu d'aller courrir la gaye, faut avancer....
D@vidmt a dit: Les ailes avant me disent quelque chose Cliquez pour agrandir... Oui, moi aussi Bon, au lieu d'aller courrir la gaye, faut avancer....
28 Septembre 2010 #9 Patrolalex Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft avancer sur quoi c etait pas l heure de l appero