suite à l arrachement de mon échappement il y a quelque temps
j ai modifier la sorti
surpression du silencieux arriere(il est tomber tout seul :2 (15):

)
remplacer par un bout flexible qui sorte juste derriere la roue et dans le pc arriere pas top bien que ca salisser pas le pc
mais il tape le sol en franchissement alors il fallais faire quelque chose
j avais egalement sorti contre mon grés les feux de parc choc (un dans le garage l autre il est caché dans la boue du terrain de leigne)
voila ce que j ai fait le tout monter sur silenbloc
pas de vibration dans le trol
et surtout c est plus discret
yannick
ps sur la derniers foto il y a un fils qui depasse c est celui pour les feux de recul je les refixer entre temps
Salut a tous comme prevue la fievre de la bricolle est arriver sur moi
la multiplication des appareils embarquer alimenté en prise allume cigare(chargeur de portable ,gps,glaciere ,projecteur ,lampe portable etc) mais seulement deux sur mon troll une devant et une derriere et en plus toute coupé lorsqu l on coupe le contact, donc j ai rajouter une prise à l arrierre sur la prise d origine

puis sur la partie avant deux prises en plus ,une avant contact celle qui est absente sur la photo et la seconde apres contact (presente sur la photo)
encore une est prevue sur la deuxieme ranger cable tirer mais pas encore la prise elle meme il faut que je l achete.
Apres j ai attaquer l eclairage avant par l instalation de deux phrare type bi oscar (phrare et code) c est des feux sympa un peu petit mais j attend des feux un peu mieu dans quelque jour j espere

Ensuite j ai virer les marches pieds d origine pour installer des marches pieds en tube seul petit ic les tube vienne de mitsubishi L200 les Par Choc arriere mais bon il sont juste comme je voulais il sont fixer avec des plaque d acier sur les fixation d origine il me reste juste a trouver un carrossier qui veule bien mes faire les soudures car mon poste a souder est trop faible pour ca et apres une peinture bien noir .

comme on le voi il sont bien deporte mais mes enfants (4) preferent comme ca pour monter a bord , apres plusieurs essais ca tien bien et protege bien donc il reste c est soudure a faire .
j ai egalement viré mes partboue j attend les autre avec mes feux .
Par la suite je vais passer sur le moteur instalation un filtre green (acheter a un nembre du site il arrive bientot) et je vais virer le silencieux arriere je vais mettre un tube souple ,
Aussi a l etude une petit rehausse de 18 ou 25 cm
la modification des feux arrieres
la premier veilleuse seul
la second veilleuses plus anti brouillard ex feu recul(je sais il sont pas rouge j ai pas encore les ampoule)
la dernier veuilleuses plus feux de recul (phare anti brouillard a la place des feux de part choc et a cote bien protege j ai l echapementca a pas l air mais ca eclaire tres tres bien
rehausse de mon trol
ressort de hdj 80 d origine a l avant +8cm
a l arriere montag de double ressort origine plus ressort de xj avant d origine +12 cm montage fait depuis 1 ans pas de soussi
j ai virer les barre stab avant et arriere
montage d un ski avant et un protection de boite de transfert
jante en 8 par 16 deport -25 avec pneus en 265 75 r 16 RT01
montag d un pc type ARB avec deux longues porter
plus galerie sur le toi avec 4 phares suplementaires(2 longue porte et 2 antibrouillard)
piece a monter qui sont dans le garage :
deport de tirant avant de the bargeot (merci seb tres beau travaille)
montage d amorto rancho 9000 avec convertisseur oeille tige (merci seb)
body lift +5cm (merci rul pour les vis)
amorto de direction rancho
yannick