Salut!
Bon je traine déjà depuis un bon bout de temps sur le forum, mais je n'ai pas été trop actif. Probablement temps de changer ca
Donc je suis arrivé ici grace à (?) Bebop quand il à visité la Finlande. Et donc ici je vous presente mon Patrol qui peu-être n'est pas aussi extrème que les autres, mais bon il passe pas mal
Je l'ai eu début 2013 donc ca fait environ deux ans de modifs et d'entretien.
Mais on vas faire le reci avec des photos comme ca parle bien mieux!
Donc au début quand je l'ai achèté

Changement de pneus comme les BFG AT c'est de la merde dans la boue et dans le froid (dans le club c'est des pneu de routes)

Début rehausse +5


Les problèmes quand on n'as pas de garage en Finlande:

Nettoyage chassis, eh bien c'était blanc en dessous quand j'ai commencé

Réfection complète pont avant

Découpe des ailes + body +3cm + changement silents-blocs (exentriques à l'avant)


Nouveaux pare chocs + cales +2cm à l'avant + pneux en 35" (et oui ca passe!)


Derniers changements, Parre panhard ajusté pour la rehausse et tirants renforcés


à venir ce printemps si les financent le permettent. Nouvelle pompe à huile et poussoirs, montage de barre d'accouplement renforcée, barre de direction renforcée et adjustable, les "spacers" pour les tirants avant pour éviter les petits frottements à l'avant avec les 35" et montage de mon bloquage Lokka à l'avant. Et si je gagne le lotto aussi un trieul
Bon je traine déjà depuis un bon bout de temps sur le forum, mais je n'ai pas été trop actif. Probablement temps de changer ca

Donc je suis arrivé ici grace à (?) Bebop quand il à visité la Finlande. Et donc ici je vous presente mon Patrol qui peu-être n'est pas aussi extrème que les autres, mais bon il passe pas mal

Je l'ai eu début 2013 donc ca fait environ deux ans de modifs et d'entretien.
Mais on vas faire le reci avec des photos comme ca parle bien mieux!
Donc au début quand je l'ai achèté

Changement de pneus comme les BFG AT c'est de la merde dans la boue et dans le froid (dans le club c'est des pneu de routes)

Début rehausse +5


Les problèmes quand on n'as pas de garage en Finlande:

Nettoyage chassis, eh bien c'était blanc en dessous quand j'ai commencé


Réfection complète pont avant

Découpe des ailes + body +3cm + changement silents-blocs (exentriques à l'avant)


Nouveaux pare chocs + cales +2cm à l'avant + pneux en 35" (et oui ca passe!)


Derniers changements, Parre panhard ajusté pour la rehausse et tirants renforcés


à venir ce printemps si les financent le permettent. Nouvelle pompe à huile et poussoirs, montage de barre d'accouplement renforcée, barre de direction renforcée et adjustable, les "spacers" pour les tirants avant pour éviter les petits frottements à l'avant avec les 35" et montage de mon bloquage Lokka à l'avant. Et si je gagne le lotto aussi un trieul

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