[Nissan] Patrol GR Finlandais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fintroll
  • Date de début Date de début

Fintroll

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut!

Bon je traine déjà depuis un bon bout de temps sur le forum, mais je n'ai pas été trop actif. Probablement temps de changer ca :mrgreen:

Donc je suis arrivé ici grace à (?) Bebop quand il à visité la Finlande. Et donc ici je vous presente mon Patrol qui peu-être n'est pas aussi extrème que les autres, mais bon il passe pas mal :)

Je l'ai eu début 2013 donc ca fait environ deux ans de modifs et d'entretien.
Mais on vas faire le reci avec des photos comme ca parle bien mieux!

Donc au début quand je l'ai achèté

0001.jpg

Changement de pneus comme les BFG AT c'est de la merde dans la boue et dans le froid (dans le club c'est des pneu de routes)

0002.jpg

Début rehausse +5

0004.jpg

0005.jpg

Les problèmes quand on n'as pas de garage en Finlande:

0003.jpg

Nettoyage chassis, eh bien c'était blanc en dessous quand j'ai commencé :twisted:

0007.jpg

Réfection complète pont avant

0006.jpg

Découpe des ailes + body +3cm + changement silents-blocs (exentriques à l'avant)

0008.jpg

0009.jpg

Nouveaux pare chocs + cales +2cm à l'avant + pneux en 35" (et oui ca passe!)

0011.jpg

0010.jpg

Derniers changements, Parre panhard ajusté pour la rehausse et tirants renforcés

0013.jpg

0012.jpg

à venir ce printemps si les financent le permettent. Nouvelle pompe à huile et poussoirs, montage de barre d'accouplement renforcée, barre de direction renforcée et adjustable, les "spacers" pour les tirants avant pour éviter les petits frottements à l'avant avec les 35" et montage de mon bloquage Lokka à l'avant. Et si je gagne le lotto aussi un trieul :wink:

Dernière édition par un modérateur:
Bravo !!! faire de la mecanique dans la neige tu est courageux :Super14:

Hello!:wink: Home made les pares-chocs?:mrgreen:

Non achète en Pologne! Matos plutôt bon et beaucoup moins cher que les ARB. Et perso je trouve plus beau aussi.

- - - Mise à jour - - -

Bravo !!! faire de la mecanique dans la neige tu est courageux :Super14:

Pas beaucoup le choix si il y à de la neige environ 4-5 mois par an :mrgreen: C'est possible mais tout prends beaucoup plus de temps. Faut rentrer pour ce réchauffer. Example, réfection pivot en été quelques heures, en hiver une semaine...

Ok! T'aurais pas une adresse que je puisse jetter un oeuil?:wink:

Bon j'ai verifié le réglement et il me semble que je puisse mettre le lien (il y à des forums qui sont allergiques au liens externes :icon_frown: )

Leur site est ici pour les pare choc: http://www.sklep.fabryka4x4.pl/sklep/zderzaki

Tout est en Polonais, mais si on clique un peu on trouve. Et sinon on passe par google translate ;)

Commande fait par e-mail en Anglais. Un peu lent pour la commande mais livraison assez rapide.

Aucun probleme pour le lien, un membre demande une info = réponse...
La seule chose a laquelle on est allergique c'est aux personnes qui viennent sur le forum seulement pour essayer de vendre leur camelote...

Pour ce qui est du parechoc, il est pas mal, mais manque de ventilation je trouve, le Patrol a besoin de beaucoup d'air frais, vous chez vous pas de souci, mais par exemple dans le sud de la France ça pose probleme si pas assez d'air :mrgreen:

Pas cher en tout cas!

1 PLN = 0.241195 EUR / 1 EUR = 4.14602 PLN

Soit 600€ le PC avant...

Pour ce qui est du parechoc, il est pas mal, mais manque de ventilation je trouve, le Patrol a besoin de beaucoup d'air frais, vous chez vous pas de souci, mais par exemple dans le sud de la France ça pose probleme si pas assez d'air :mrgreen:

Pas cher en tout cas!

1 PLN = 0.241195 EUR / 1 EUR = 4.14602 PLN

Soit 600€ le PC avant...

Et quand je l'ai achète l'année passée l'euro était en mieulleur état donc j'ai même payé moins. Et pour la ventilation, c'est plutôt la même chose que pour le pare choc d'origine, voir un peu mieux comme il y à les trous pour le hi-lift et pour les longues portées. Donc pas besoin de mettre plus de phares devant le moteur. Si ca interesse quelqu'un j'ai des photos plus détaillés des renforts etc...

- - - Mise à jour - - -

Salut man !

Content de voir que tu es toujours dans le coin :wink:

Salut! Eh oui encore dans le coin :wink: Et en plus un nouveau joujou à essayer. Bien que se ne sois pas le mien. Un beau Volvo C304 devant la porte maintenant. J'éspère pas pour trop longtemps parce que c'est pour le réparer. Mais mon copain m'a déjà confirmé que je peux aller jouer avec lui et son 6x6 sur un terrain une fois qu'il tourne rond.

Retour