• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Patrol = poumon... non pas tous

La télé... tu es pas bien, cet objet me sert pour ramasser la poussière et mater les DVD...:mrgreen:
En fait c'est un pote qui a mis sur son Facebook la vidéo...
J'ai bossé hier sur le proto, mais faut que j'attendes un peu avant de digérer le mauvais coup que l'on viens de constater avec Tom et afficher les photos :iconfused:

La télé... tu es pas bien, cet objet me sert pour ramasser la poussière et mater les DVD...:mrgreen:
En fait c'est un pote qui a mis sur son Facebook la vidéo...
J'ai bossé hier sur le proto, mais faut que j'attendes un peu avant de digérer le mauvais coup que l'on viens de constater avec Tom et afficher les photos :iconfused:
je dit ça car c'est passer sur un des 2 truc qui montre des plates a la télé ce matin :mrgreen:

pas bien les PB avec votre proto :evil:

tu est sur le rb25 det c'est pas dans la 33 et 34 :redface:

enfaite sur la r32 c'est le rb25de donc atmo, le rb25det il est sur la r33 et la r34 :wink:

pour la r33 il est sur le modele ECR33 GTS25T

et pour la r34 il est sur le modele 25 GT-t

mais toute ces version sont les "normales" en version GTR c'est casi que le RB26DETT :wink:

Il est évident que sa na plus rien avoir, mais pour le contrôle technique comment tu fait, vu qu'a l'origine c'était un moteur diesel ??????????

Il est évident que sa na plus rien avoir, mais pour le contrôle technique comment tu fait, vu qu'a l'origine c'était un moteur diesel ??????????

C'est un détail...
Premièrement vu la plaque d'immat, en Roumanie le CT n'existe surement pas...
Second... quand tu vois ce que l'on arrive a faire passer au CT, un peu plus ou un peu moins...:mrgreen: Bon après niveau assurance par contre faut surtout pas avoir de problèmes...:mrgreen:

ben quoi un bloc Nissan dans un Nissan si c'est un carton essence ça passe au CT tu crois qu'il va y voir quelque chose le contrôleur :mrgreen:

Ah oui là tu es en train de dire de prendre une CG de ça, un moteur de skyline et de balancer ça dans un Y60 ou Y61...
Moi je dit a ce compte, autant directement rouler avec un Crawler sur la route...:D
ah ça c'est du déja vu :redface:

bon franchement vous voulez tous des véhicules avec plein de truc débiles qui coute un bras et y en a pas un qui tente le passage a la drire (pour l'avoir fait sur un land c'est pas si chère, juste qu'il faut osez en restant réaliste et aimer la paperasserie ) :mrgreen:

Retour