Salut a tous , je poste ici car j'ai pas l'acces spécial pour poster dans la rubrique Moteur Optimisation.
:roll: Ca y est , je l'ai
.Donc visite du côté de Toulouse pour instalation par Mr Adonis lui même ( manu pour les intimes ) et alors là , sacré transformation , on ne reconnait plus le troll.Il a enfin de la pêche
.La pression turbo est passée à 1.1 bar et la puissance et d'environ 170 CV . bref que du bonheur.
Par contre j'aurais pas dû essayer le jouet garé devant la maison :
Un Toy série 200 noir vitres fumées , V8 4,5 litres bi turbo
Allez hop c'est parti pour un run , le temps de faire chauffer tout ça , pied au plancher , la boite auto nous propulse de 0 a 100 en a peine 7 secondes
( l'engin fait quand même 2850 KG ).Collé au siege , le Cayenne est surpassé :? .Il faut dire que monsieur manu a greffé 2 boitiers de sa fabrication a la bête ( un pour chaque turbo ) , ligne inox de rigueur ( diam 73 ) et supression de 4 catalyseurs sur six !!
Donc au total une puissance de 390 CV
: avec un couple flirtant aux alentours 950 Nm , de la folie.
Un vrai régal , et quand je retourne a mon patrol j'ai l'impression d'être a l'arrêt :roll: ( non je plaisante).
Voila , j'ai passé un tres bon moment et sur le retour j'ai pû juger du gain de couple apporté par le boitier , meilleures reprises en 5eme pour les grandes côtes qui ne sont plus un probleme., meilleure accélération pour dépasser .
Prochaine étape pour essayer de gagner un peu de couple en bas , suppression de la gamelle centrale , remplacement par un glasspack.
Je vous tiens au jus . @+
:roll: Ca y est , je l'ai

Par contre j'aurais pas dû essayer le jouet garé devant la maison :
Un Toy série 200 noir vitres fumées , V8 4,5 litres bi turbo
Allez hop c'est parti pour un run , le temps de faire chauffer tout ça , pied au plancher , la boite auto nous propulse de 0 a 100 en a peine 7 secondes

Donc au total une puissance de 390 CV

Un vrai régal , et quand je retourne a mon patrol j'ai l'impression d'être a l'arrêt :roll: ( non je plaisante).
Voila , j'ai passé un tres bon moment et sur le retour j'ai pû juger du gain de couple apporté par le boitier , meilleures reprises en 5eme pour les grandes côtes qui ne sont plus un probleme., meilleure accélération pour dépasser .
Prochaine étape pour essayer de gagner un peu de couple en bas , suppression de la gamelle centrale , remplacement par un glasspack.
Je vous tiens au jus . @+