• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Patrol Y60 en 39.5"

ton patrol à sa place sur le .com !!! (dans le hijack thread :biggrin:)

Sans dec', je te trouve complètement irresponsable de rouler avec ça sur route... t'es un danger pour les autres et pour toi-même... m'enfin, c'est juste mon avis... :icon_rolleyes:
 
ton patrol à sa place sur le .com !!! (dans le hijack thread :biggrin:)

Sans dec', je te trouve complètement irresponsable de rouler avec ça sur route... t'es un danger pour les autres et pour toi-même... m'enfin, c'est juste mon avis... :icon_rolleyes:


tu sais, des dangers, j'en croise en plate tous les jours , je crois qu'on est vraiment plus en sécurité sur la route et il vaut mieux rouler en proto sur circuit fermé :biggrin:
 
quelque news

jai un probleme decu, jai bouffer en 10km la totalite d'huile de moteur et jai une fuite d'huile qui coule au niveau de l'entre d'air du turbo sy quelqu'un a une idee sur le probleme faite moi signe A+
 
salut
l'huile doit remonter par le reniflare, il a combien de borne ton patrol??:sad:
 
Salut rock

Il a 215000 mais je vien de faire la segmentation...

Le reniflar, comment faire pour voir sy sa vien de ca ?
 
t'as pas un peut abusé sur le body là :mrgreen::mrgreen: , ca deviens dangereux je pense a ce stade :iconfused:
 
en fait même si c'est visser comme il faut t'as une pu*ain d'amplitude dessus , tu as les sb qui travaille , j'ai peur que sur un gros choc la caisse ce barre d'un coté et le châssis de l'autre ,
bon ce n'est que mon avis , les pro peuvent peut être donner leur point de vue sur le sujet
 
en fait même si c'est visser comme il faut t'as une pu*ain d'amplitude dessus , tu as les sb qui travaille , j'ai peur que sur un gros choc la caisse ce barre d'un coté et le châssis de l'autre ,
bon ce n'est que mon avis , les pro peuvent peut être donner leur point de vue sur le sujet

mon body et souder sur le chassis il va pas s'envoler comme ca !!!

pour ma caisse qui ce barre dans un choc... que jai un body +5 ou +20 je voi pas la difference ces visser de la meme maniere!!!

cette transformation ces juste pour passer l'hiver penard en cas de neige, en debut d'annee je vai rataque mon proto tubulaire et je metrai les 39 dessus

 
Dernière édition:
Salut, pour répondre aux inters précédentes je penses aussi que c'est dangereux ton bodylift. Même bien souder tu met tout le poids de ta caisse encore plus haut avec ce bodylift et donc en cas de choc j'ai aussi peur que ta caisse divorce de ton châssis xD Fais un test simple soude un bout de ferraille de 5cm de haut à une plaque et tire dessus, tu aura plus de mal à fissurer la soudure que si ton bout de ferraille fait 20cm de hauteur. L'effet de levier est beaucoup plus important !

Au fait ton patrol, il a quand même une sacrée gueule !:pirate:
 
Jespere jamais faire le test pour verifier cette hypothese :wink:

Sinon pour mon probleme de moteur vous en penser quoi ?
 
si ta segmentation a ete refaite c'est peut etre simplement le reniflar qui deconne
commence par le debrancher du conduit d'air et tu le branche sur une bouteille, tu vera si sa vient bien de là:wink:
 
J'ai debrancher le reniflar, il tourne nickel plus de fuite d'huile!!!

Du coup que faire? Laisser la durite dans une bouteille? Changer le reniflar?
 
essai de t'en faire preter un avant de le changer pour etre sur que sa vienne de lui:wink:
 
mon probleme de reniflar est regle ces bon, cetait un probleme d'huile!

maintenent jai un autre probleme, a froid il tourne bien mais a chaud jai le moteur qui petrouille!!! comme sy l'huile passer dans la compression:evil:

demain je deculasse pour voir ca:wink:

IMG_2996.jpg

IMG_2999.jpg
 
pas mal ton GR mais je pense que avec ce bodylift si tu fait un tour complet ou tu tape fort et que tu roule sur la route un plus il ne faudrai pas qu'un jour t'arrive chez toi assis dans ton siege et que t oublier les roues et le chassis sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
le patrol et repasser en 31/10.5 reste plus qu'a couper le body lift

jai rebosser un peu sur le proto

les 1er essai





essai visuel pour placer la roue de secour reservoir et radiateur









je suis a le recherche d'une pompe a eau electrique...

quelqu'un serai ou avoir ca a bon prix ?
 
Salut

je deplace ton sujet en projets pour le moment

tu orientes ton proto vers quelle utilisation??

pour ta pompe a eau regarde du coté VW Golf il me semble:wink:
 
Salut

je deplace ton sujet en projets pour le moment

tu orientes ton proto vers quelle utilisation??

pour ta pompe a eau regarde du coté VW Golf il me semble:wink:

Ok sa marche charly21

Le proto ces pour reprendre la competition, passage de bourbier, franchissement ...

A ton avi la pompe doit debiter combien par minute ?
 
Merci pour l'info

il a monter une pompe a eau de golf V6 ... Je vais voir ca !!!
 
Retour
Haut