[Truggy] Patrol Y60 en 39.5"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion El Toro
  • Date de début Date de début
dire que je trouve que le mien tire encore trop long avec ses 37" et pourtant j'ai les couples coniques dans les ponts :iconfused: ça doit être dû au poids :icon_rolleyes:

jolie la tof sur la rampe
elle est presque trop courte pour toi:wink:
beau terrain avec un peu de boue:mrgreen:

sortie dans la neige !!!
petite congere !!!
IMG_1923.jpg

IMG_1915.jpg

IMG_1914.jpg

IMG_1923.jpg

IMG_1915.jpg

IMG_1914.jpg

Dernière édition par un modérateur:
le croisement exeptionnel

salut ! si sa te dérange pas de me répondre a se sujet ! mais en croisements comme par
exemple sur la rampe sa frotte pas ? merci .a+:lol:

Jai 2 type damortos.

-une paire damorto pour les rando, qui permet de rouler vite dans les chemin mais en fort croisement les pneus frotte dans les ailes AR :evil:

-une paire de grand amorto ( des amortos monter sur les camion scannia ) qui permet davoir de grand debatement ver le bas mais en monter je doit avoir 2cm donc mes pneus frotte pas :mrgreen:

salut salut

ce week end il y a u du beau temps du coup jen es profiter pour sortir la disqueuse !!!

Dernière édition:
je vais refaire une petite jeunesse au moteur ( joint de culesse, segmentation ... )

sy quelqu'un a de bonne adresse pour commander des pieces :wink:

joint de culasse, courroi de distri je les deja fait sa va aller vite par contre une segmentation sa sera la 1er fois :icon_rolleyes:

sy vous avez un lien pour que je puisse jetait un coup d'oeil avant de me lancer dans le demontage je suis preneur :wink:

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le précédent message a été posté à 20h57 ----------

tu en fait un proto???

non non je change la caisse. celle la etait bien malade !!!

le proto ces pour plus tard, je les commence mais pas fini on vera ca quand l'autre reroulera:wink:

Vois avec Régis, notre partenaire regtroll!!!

c'est une vrai pro!!

je vais refaire une petite jeunesse au moteur ( joint de culesse, segmentation ... )

sy quelqu'un a de bonne adresse pour commander des pieces :wink:

joint de culasse, courroi de distri je les deja fait sa va aller vite par contre une segmentation sa sera la 1er fois :icon_rolleyes:

sy vous avez un lien pour que je puisse jetait un coup d'oeil avant de me lancer dans le demontage je suis preneur :wink:

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le précédent message a été posté à 20h57 ----------

non non je change la caisse. celle la etait bien malade !!!

le proto ces pour plus tard, je les commence mais pas fini on vera ca quand l'autre reroulera:wink:

ok et la nouvelle caisse tu refait la même découpe que l'ancienne ou pas ???

non non je les laisse d'origine pour le moment :wink:

je refait le moteur et je me depeche de remonter tous ca pour pouvoir rataquer les soudure sur mon proto tubulaire :wink:

julien

slt, comment tu va? désoler j'ai pas eu temps de m'arreté chez toi!! le trol a du mal a s'arreter lol! bref j'ai des bon ptit prix récent pour ton moteur joint culasse, distrib,...etc bref c'est pas du made in chine t'inquiète lol!! si ca t'interresse pour te donner un apercu du prix mon tel est 0682321476

Ok merci julien je tappel bientot je pense :wink:

Sa y es jai deculasser et comencer a demonter les pistons

Dite moi quesque je pourrai faire comme modif sur le moteur pour gagne un peut de watt ?

- kit LDA ?
- intercooler ?
- pression du turbo ?
- ...

A+

Pour le moment rien de news !!!

En atente dun devis pour les pieces chez euro4x4parts :wink:

quelque news de mon troll

jai eu le temps de bosser un peu dessus

moteur refait (segmentation, coussinet de biele, soupape, turbo, joint de culasse ... )

chassis + pont repeint

changement de caisse ces fait reste plus qua le peindre

IMG_2724.jpg

IMG_2724.jpg

:icon_eek: n'en de diou, tu nous a fait fait un body + 30 :fou2::mrgreen:...

javou jai etait un peut fort sur le body :mrgreen: la derniere version du GR avait un body +10 et les pneu frotter dans les ailes :evil:

je vai faire un essai comme ca et sy sa va pas je le rabaisserai :icon_rolleyes:

jai voulu mettre dautre photo mais jy suis pas ariver :redface:

A+

Non tu va pas laisser ça comme ça? :icon_eek:
C''est horrible et inutile... Il vaut mieux si tu touche dans les passage de roue brider la remontée du pont que de foutre ta caisse sur échasse...:iconfused:

Bride la remonter ces ce que javai fait sur l'ancienne version et ces desagreable a conduire dans les chemins Je le savai que sa plairai pas a certain, mais moi sy sa me permet d'aller faire le c.. dans les bourbier sans niquer mes ailes et decouper les boggers moi sa me va !!!

Très belle modification sur ce Troll.

Peu être un jour je pourrai faire la même chose.

Bravo.

+ 20 cm
Sur route ces pas une berling mais sa roule pas trop mal !!! Faut bien tenir sont volant mais on en prend vite l'habitude !!!

il y a déja eu des discutions la dessus mai la cet vraiment énorme un body lift pareil il de faut vraiment pas que tu tape un plate avec ton troll car a mon avis le chassi ca rester sur place et la caisse va partir en avant tu sait comme dans les dessins animer :mrgreen:

L'équipe Pirate4x4.fr décline toute responsabilité quand à cette modification et assure ne pas prendre en charge la rapatriment de la caisse en cas de séparation inopinée avec le chassis :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

mon ancien jouet avec un body +20cm et jai fait plusieur tono et je lui et pas fait de cadeau en TT et mon body a jamais bouger !!!
album_thumbnail.php.jpg

]

album_thumbnail.php.jpg

ton patrol à sa place sur le .com !!! (dans le hijack thread :D)

Sans dec', je te trouve complètement irresponsable de rouler avec ça sur route... t'es un danger pour les autres et pour toi-même... m'enfin, c'est juste mon avis... :icon_rolleyes:

ton patrol à sa place sur le .com !!! (dans le hijack thread :D)

Sans dec', je te trouve complètement irresponsable de rouler avec ça sur route... t'es un danger pour les autres et pour toi-même... m'enfin, c'est juste mon avis... :icon_rolleyes:

tu sais, des dangers, j'en croise en plate tous les jours , je crois qu'on est vraiment plus en sécurité sur la route et il vaut mieux rouler en proto sur circuit fermé :D

quelque news

jai un probleme decu, jai bouffer en 10km la totalite d'huile de moteur et jai une fuite d'huile qui coule au niveau de l'entre d'air du turbo sy quelqu'un a une idee sur le probleme faite moi signe A+

salut
l'huile doit remonter par le reniflare, il a combien de borne ton patrol??:sad:

Salut rock

Il a 215000 mais je vien de faire la segmentation...

Le reniflar, comment faire pour voir sy sa vien de ca ?

t'as pas un peut abusé sur le body là :mrgreen::mrgreen: , ca deviens dangereux je pense a ce stade :iconfused:

en fait même si c'est visser comme il faut t'as une pu*ain d'amplitude dessus , tu as les sb qui travaille , j'ai peur que sur un gros choc la caisse ce barre d'un coté et le châssis de l'autre ,
bon ce n'est que mon avis , les pro peuvent peut être donner leur point de vue sur le sujet

en fait même si c'est visser comme il faut t'as une pu*ain d'amplitude dessus , tu as les sb qui travaille , j'ai peur que sur un gros choc la caisse ce barre d'un coté et le châssis de l'autre ,
bon ce n'est que mon avis , les pro peuvent peut être donner leur point de vue sur le sujet

mon body et souder sur le chassis il va pas s'envoler comme ca !!!

pour ma caisse qui ce barre dans un choc... que jai un body +5 ou +20 je voi pas la difference ces visser de la meme maniere!!!

cette transformation ces juste pour passer l'hiver penard en cas de neige, en debut d'annee je vai rataque mon proto tubulaire et je metrai les 39 dessus

Dernière édition:
Retour